Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!

Aller en bas 
+31
Kaly
Woman
Greg51510
rocoga
amoura4
LolaValerie
Ange
vali
Nuage82
audrey2312
dimup
Gemini
mylpat125
TitVal
quentin21130
angesansaile
Elyah
flo-
une_oceane
Sof
nath47
*Elise*
Stéroma
gbi35
voaledelait
lina
odile
rvalou2002
claudia-0
Branoal
lilou52
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Empty
MessageSujet: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 8:38

bonjour à tout le monde,

je vais bientôt changer le sol du rez de chaussée pour un parquet dans ce style (choix définitif non arr^été)

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! 20150221

je voudrais refaire l'entrée et le petit couloir menant aux toilettes avant d'en changer pour plus de praticité (pas de bâchage des sols etc). J'ai déjà enlevé la porte qui menait au petit couloir pour plus de clarté. je vous mets les photos: tout doit disparaître lol je ne peux plus voir ces couleurs foncées, ce papier peint...je veux qqch de clair pour agrandir l'espace et garder le style scandinave que j'ai amorcé dans la pièce à vivre. des idées de coloris?

Pour des raisons de budget, je ne pourrai pas toucher à l'escalier ni à la porte d'entrée.

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! 20150222
 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! 20150223
 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! 20150224
 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! 20150225
 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! 20150226
 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! 20150227
 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! 20150228
 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! 20150229

j'aimerais ouvrir ce dernier mur 'sans le faire tomber totalement car derrière il y a le radiateur de l'entrée . j'avais pensé à des pavés de verre je ne sais pas si c'est une bonne idée et surtout si c'est faisable.

J'attends avec impatience vos suggestions de couleur pour les murs, et tous vos conseils. J'aimlerais un gris très clair, et peut être un mur d'un bleu pâle scandinave

et les portes? en blanc? de la même couleur que les murs pour les fondre dans le décor? (sachant qu'elles ne sont pas très jolies...)

l'étagère noire ikéa ne restera pas. le rideau qui cache la penderie sous l'escalier sera changé pour s'accorder aux tonalités choisies.

merci d'avance !


Dernière édition par lilou52 le Mer 8 Avr 2015 - 11:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 8:43

j'aime le menthe glacée de chez dulux par exemple


http://www.duluxvalentine.com/fr/couleurs/menthe-glacee
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 8:46

http://www.duluxvalentine.com/fr/couleurs/blanc-coton

avec ce blanc très légérement grisé par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 8:47

le seul impératif niveau meuble est de remplacer l'étagère ikéa par une autre, ou une console, en tout cas qqch qui me permette de poser qqes bricoles nécessaires dans l'entrée (vide poches, clés etc)
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 10:54

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! 57549310

j'aime beaucoup ce mur. est-ce que le vert dulux dont je vous ai mis le lien plus haut conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 18:52

personne?? sad
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:12

Bonne idée de refaire ton entrée smile

Pour agrandir l'ensemble entrée + pièce de vie, je mettrai le même parquet partout et niveau mur je ferai le gris que tu as déjà dans le salon.
Les portes de la même couleur pour les fondre dans le décor.

Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:18

C'est prévu le parquet que j'ai montré est pour tout le rez de chaussée donc pièce de vie entrée et petit couloir.
Pour le gris c est vrai que c'est cohérent mais j aimerais vraiment une touche de cette couleur menthe glacée sur laquelle j'ai craqué. Mais où ça je ne sais pas et donc besoin de vos avis! !
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:32

C'est vrai qu'elle est belle cette couleur menthe.

Que penses tu de la mettre dans le renfoncement de la porte d'entrée ? Histoire de démarquer l'espace autorisé aux visiteurs tels que facteur, démarcheur en tout genre...

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! 20150210

Tu as juste l'escalier à gauche de la porte d'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:36

lilou52 a écrit:

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! 20150229

j'aimerais ouvrir ce dernier mur 'sans le faire tomber totalement car derrière il y a le radiateur de l'entrée . j'avais pensé à des pavés de verre je ne sais pas si c'est une bonne idée et surtout si c'est faisable.

Et une (fausse) verrière ?

Il faut que ce soit une cloison, pas un mur porteur wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:50

Je pense que c'est porteur
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:50

Oui brano ça peut être une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:10

Est ce que les moulures des portes peuvent être enlevées ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:15

Oui rvalou elles ont été enlevées aujourd'hui sur la porte des toilettes. ..c est ce que j'ai fait en 1er lol une horreur ces trucs! !b mais Bonjour l état de la porte après. ..
Les autres sont des portes vitrées et je n'ai pas précurseur de les changer
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:16

Est ce que vous pensez que faire le mur du petit couloir où il y actuellement le meuble à chaussures en menthe glacée et tout le reste en gris serait une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:23

lilou52 a écrit:
Je pense que c'est porteur

Alors pas de cloison de verre non plus wink
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:30

lilou52 a écrit:
Oui rvalou elles ont été enlevées aujourd'hui sur la porte des toilettes. ..c est ce que j'ai fait en 1er lol une horreur ces trucs! !b mais Bonjour l état de la porte après. ..
Les autres sont des portes vitrées et je n'ai pas précurseur de les changer

C'est déjà un bon début. ...maintenant tu peux arracher la tapisserie.
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:32

Fait dans le petit couloir rvalou demain je fais l entrée!
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:33

Il faut que je repeigne les plafonds en blanc aussi car ils sont crème. ..J aime pas faire les plafonds! !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 7:14

Je trouve que le menthe glacée se marie plutôt bien avec le bois foncé  de la poutre sur cette photo (comme ma porte et mon escalier), non?
 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Dsc07010
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 8:11

lilou52 a écrit:
Je trouve que le menthe glacée se marie plutôt bien avec le bois foncé  de la poutre sur cette photo (comme ma porte et mon escalier), non?
 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Dsc07010

Oui. Je pense que sur cette photo, le blanc a une place importante pour mettre en valeur la couleur du bois. Blanc + blanc cassé + bois clair + taupe + bois foncé et le menthe glacé. Beau mélange heart
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 8:13

Pensez vous alors que le blanc coton de chez dulux mettrait plus en valeur le menthe glacée et le bois?

http://www.duluxvalentine.com/fr/produits#colorSpaceId=224136&colorId=948193



Dernière édition par lilou52 le Mar 24 Fév 2015 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 8:23

lilou52 a écrit:
Pensez vous alors que le blanc coton de chez dulux que j'ai mis en lien plus haut mettrait plus en valeur le menthe glacée et le bois?

Il est très beau ce blanc. Il faudrait le voir à coté de l'escalier avec le menthe glacé. Faire d'autres essais avec un blanc plus chaud aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 8:28

je ne sais pas faire les simus malheureusement...j'en appelle aux reines de la simu pour m'aider!! donc le menthe glacé mur porte+retour avec radiateur et tout le reste en blanc coton (dont portes), ce serait super!

qu'entends tu par blanc plus chaud en revanche? car je ne veux pas que ça tranche trop avec le gris du salon dont la porte est vitrée et même la plupart du temps ouverte. je trouvais justement ce blanc légèrement grisé, je me trompe?

Tu as des exemples à me montrer stp?
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 8:42

lilou52 a écrit:
qu'entends tu par blanc plus chaud en revanche? car je ne veux pas que ça tranche trop avec le gris du salon dont la porte est vitrée et même la plupart du temps ouverte. je trouvais justement ce blanc légèrement grisé, je me trompe?

Tu as des exemples à me montrer stp?
Je pensais à un blanc cassé. Mais cela va t'éloigner de ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: