Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??

Aller en bas 
+23
gbi35
amoura4
kesling
minus
vali
Prince
nath47
maja
varaa
voaledelait
Felosyl
claudia-0
Branoal
lina
Stéroma
TitVal
Woman
sousou004
rvalou2002
belinha
Elyah
une_oceane
lilou52
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lilou52
Design Master



Nombre de messages : 4491
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 7:55

sousou004 a écrit:
Pour les trous, moi je reboucherai. C'est vrai qu'ils sont hauts. Et quitte à les mettre si haut, autant fixer la tringle au plafond...

de toute façon je suis plus à 4 trous près lol à moi l'enduit de rebouchage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 7:57

et sinon les filles, d'autres conseils peinture, déco, aménagement (dois-je changer les meubles de place pour optimiser l'espace selon vous??) j'ai souvent des réponses à apporter aux autres (bonnes ou pas lol), mais quand c'est pour moi, je sèche complètement  sad 
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 7:57

tout à l'heure je vais prendre les 2 couleurs que j'ai choisies en photo pour essayer de vous éclairer davantage
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 8:06

Ca bouge et bien ici. Bon choix pour les nouvelles couleurs.

Par contre je ne suis pas fan du papier peint imitation capitonnage. Je ferai la tête de lit en taupe et le reste en lin, y compris le mur où sera la télé. Pas de soubassement non plus, ça réduit la hauteur de la pièce.

Je reboucherais aussi les trous de la tringle; ils ne sont ni à la bonne hauteur ni à la bonne largeur.

Bon courage pour la suite des travaux wink
Revenir en haut Aller en bas
sousou004
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 20/12/2010

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 8:15

Il me tarde de voir les couleurs. Parce que le "taupe" pour moi c'est du tout et n'importe quoi...

Pour l'aménagement, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre.
La chambre est super petite (plus petit que chez moi, je ne croyais pas que ça existait...).
Le lit positionné comme tu l'as mis me semble le meilleur emplacement.
Tu souhaiterais ajouter des meubles en plus de la commode que tu as??
Je suppose que tu as une armoire dans une autre pièce de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 9:43

Je reboucherai aussi les trous. Dans ma maison on les a gardés lorsqu'on a refait la deco en se disant c'est cool ils sont déjà la...

Sauf qu'on a changé d'envie, on a mis des stores enrouleurs. Du coup les trous sont la pour rien (et ça fait 2 ans que je dis que je vais les reboucher smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:06

[quote="sousou004"]Il me tarde de voir les couleurs. Parce que le "taupe" pour moi c'est du tout et n'importe quoi...

Pour l'aménagement, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre.
La chambre est super petite (plus petit que chez moi, je ne croyais pas que ça existait...).
Le lit positionné comme tu l'as mis me semble le meilleur emplacement.
Tu souhaiterais ajouter des meubles en plus de la commode que tu as??
Je suppose que tu as une armoire dans une autre pièce de chez toi.[/quote]

OUi elle est petite, 9.8m2 de mémoire.... Je suis seule avec mes 2 enfants donc j'ai acheté ce que j'ai pû, même si j'aurais préféré plus grand

Et comme il y 4 chambres, la 4ème sert effectivement de dressing pour nous 3 (pour l'instant pas un vrai dressing, mais des armoires de recup). Donc la commode suffit amplement dans ma chambre, et sert surtout à poser la télé. Je pense simplement ajouter des étagères, ou des éléments muraux cubiques afin de ranger mes livres. Avez-vous des suggestions (de chez ikéa par exemple?). Je pense les accrocher sur le mur face à la fenêtre (celui à gauche en rentrant)
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:12

Voilà les couleurs choisies (bon le rendu n'est pas terrible, je les trouve un peu plus foncées en vrai que sur les photos). C'est "graine de lin " et "taupe 4" de chez RENAULAC:

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Img_2064

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Img_2065

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Img_2066

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Img_2067

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Img_2068
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:18

Voilà ce que j'ai trouvé de plus ressemblant sur le net. Qui pourrait me faire une simu avec les couleurs svp?? Donc le taupe sur la mur de la tête de lit en taupe et tout les reste en lin, et une autre avec la même chose, avec en plus  un retour taupe d'environ 1m sur les 2 murs perpendiculaires? I need your help!!! suis nulle en simu moi  embarassed 

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 P8032210

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Peintu10

Ces 2 photos sont très proches de la réalité

Merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:27

J'ai vu ces coussins chez Ikéa, qu'en pensez-vous? je me demande si c'est assez dans l'ambiance chaleurreuse/cocooning que je souhaite apporter à la pièce... Si vous avez des suggestions, je suis toute ouie hihi

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Img_2069

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Img_2070
Revenir en haut Aller en bas
sousou004
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 20/12/2010

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:31

Je ne vote pas pour les coussins. J'aime pas trop et je ne trouve pas que ça fasse cocooning.

La suspension plume, je pense que ça peut rejoindre l'esprit que tu veux.
Ensuite, quand tu vas sur le site d'Ikea, il y a plein d'idées d'ambiances de déco chambre :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/bedroom/choice/#S2

Y'en a une en bas, avec un couvre lit taupe/marron et un plaid blanc. Ca j'aime bien.

Mais à ta place, je peindrai d'abord. Puis en fonction, on pourra voir la déco... Et voir dans quels tons tu veux partir...
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:46

c'est vrai il vaut mieux que je peigne d'abord! mais comme je vais sûrement aller à ikéa samedi, et que c'est à 1h30 de route, autant que j'y aille pour quelquechose lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:52

je viens de voir celui-là, j'aime beaucoup et il n'est pas cher (moins de 12 euros)

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 88744_12
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:54

je trouve qu'il irait bien avec les descentes de lit que j'ai choisies, celles de chez ikéa:

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Tejn-p12
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:00

nono  Il faut d'abord refaire la peinture avant de te lancer dans les achats !

Pour moi ton taupe est plus clair que celui que tu montres sur la porte ou moins caramel.
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:23

c'est vrai que les couleurs ne rendent jamais exactement pareil, mais penses-tu que je prenne des risques avec les descentes de lit et les coussins??? vu qu'ils sont très neutres en terme de couleur, et dans le thème chaleureux que je souhaite??
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:23

ils sont en soldes et la livraison est gratuite pendant encore quelques jours, d'où ma demande...
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:26

Je n’achèterais pas les deux, soit l'un, soit l'autre, cela fera trop et le blanc risque de ne pas être le même.
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:35

Je viens de prendre les coussins  smile car dans tous les cas ils seront utilisés: soit dans ma chambre , soit dans mon futur salon  wink ils me plaisaient trop...mais je vais suivre ton conseil: soit les coussins, soit les tapis!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 14:14

Voici une simu... les couleurs sont bizarres, j'ai pourtant extrait les couleurs des pots de peinture, mais le taupe tire sur le parme et le lin sur le taupe !  cyclops 

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Lilou10
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 14:20

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Lilou11
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:00

oui les couleurs sont....bizarres lol si on occulte, est-ce que vous pensez que le retour rend bien? moi j'aime assez

en tout cas, merci stéro pour la simu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:04

j'étais en train d'ôter les dernières traces de colle sur le mur au pulvé...ça m'a pris autant de temps que tout détapisser hier  suspect aaahhh ces travux de préparation du support, ça va me rendre folle, j'ai déjà envie de mettre la peinture de finition moi!! Mais il faut que le mur sèche, que je rebouche lles trous (ce soir), attende 24h, ponce (pouaahhh je déteste), puisse lisse à l'enduit (pas mal de microfissures..), réattende, reponce, dépoussière, lave, sous-couche... sans oublier un coup de peinture au plafond sur ces dalles horribles (d'ailleurs je peux les peindre avec ma sous-couche blanche vous pensez??)
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:05

bref, je suis pas prête de vous mettre les photos avec le véritable rendu des couleurs  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:14

Ah les galères du ponçage... j'ai donné !

Je ne sais pas trop pour la sous-couche... elles sont en quoi les dalles ? Polystyrène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:19

oui, polystyrène... je sens qu'il va falloir que je rachète de la peinture blanche pour plafond!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!
» [lilou52] Relooking du salon:nouvelles photos!!
» [lilou52] Relooking: montée d'escaliers et couloir !
» [lilou52] Relooking du salon:place à la déco!!! (#2)
»  [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: