Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Noël 2013 : Cadeaux

Aller en bas 
+23
MELKA
melimelo
rvalou2002
Sof
loug84
Elyah
gbi35
nini59
Stéroma
une_oceane
*Elise*
Johanne
giniye
initialesgg
voaledelait
mallory
AxL80
audrey2312
Branoal
kesling
vali
TitVal
nawalina
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nawalina
Design Master



Nombre de messages : 3224
Date d'inscription : 17/03/2013

Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:58

tout près de chez moi ? des kapla ?? hein ??
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:59

chez ma tante nawal donc ils sont déjà reservés pour maxime elle habite a chambery et comme dans mon souvenir tu es a coté d Annecy c est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:02

ouiiii 
c est pas très loin:-)
tu vx venir me faire une demo de kapla autour d un thé et des pâtisseries ( du champion du monde et meilleur ouvrier de france de pâtisserie ! il est a annecy ;-))
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:03

je sens que même mon mari et moi on va adorer jouer au kapla :-D
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:07

je ne retournerais a chambe que l été prochain

je me permets de glisser ici le lien du kaplacentre testé par plusieurs de mes cousins c est juste top http://www.kaplacentre.com/index.php?s=4 c est dans le 11ieme a paris
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 7:53

c'est fou ce centre! c'est le paradis des enfants wink 

je vais etre attentive a ce post ...il m'interresse fortement...

concernant l'ipad plus rien ne m'etonne, je me suis entendue avec ma meilleure amie pour acheter un appareil photo numerique à sa fille de 5 ans..je ne pensais pas que ce serait possible a cet age mais la petite est passionnée par la photo! donc why not?!



Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 8:49

voaledelait a écrit:
c'est fou ce centre! c'est le paradis des enfants wink 

je vais etre attentive a ce post ...il m'interresse fortement...

concernant l'ipad plus rien ne m'etonne, je me suis entendue avec ma meilleure amie pour acheter un appareil photo numerique à sa fille de 5 ans..je ne pensais pas que ce serait possible a cet age mais la petite est passionnée par la photo! donc why not?!



J'ai aussi été étonnée qu'Agathe nous demande avec insistance un appareil-photo, mais elle a vraiment passé tout l'été derrière moi qui prenait des photos, à mimer avec ses doigts un rectangle devant ses yeux tout en faisant clic clic...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
initialesgg
Design Newbie
initialesgg


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : bdr
Date d'inscription : 08/01/2007

Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:50

Une bonne idée ce post, je vais le suivre avec intérêt! pour mon fils de 2 ans je vais prendre une draisienne, il en a une à la crèche et il se régale! il a déjà la petite moto en plastique à pousser avec les pieds, mais dans les cailloux c'est pas le top...

Une petite voiture à bricoler avec des clés en plastique...il a déjà une boite à outil avec une fausse perceuse qu'il adore...c'est le digne fils de sa mère wink 

Il a beaucoup aimé les jouets scout de vtech, le chien surtout, on peut programmer des phrases, des chansons et il l'appelle par son prénom!

Revenir en haut Aller en bas
http://initialesgg.blogspot.fr
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:01

Loulou avait eu un appareil photo "jouet" a ses 1 an. Et très souvent elle s'en servais. C'était quand tu appuyais sur un bouton une petite boule tournait et on voyait soit un visage qui rit soit un qui était pas content. Après avec un papa passionne par la photo je pense que ça joue car il a toujours son joujou lui aussi.

Et puis elle prenait depuis un moment des photos avec mon iPhone.

Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:21

Elyah aura 2 ans le 11 décembre , donc elle va être encore pourrie de jouets... Mon salon est envahi....

Bon sinon j'ai déjà pas mal ( trop) de ses cadeaux de Noël ( tous chinés et vintage): l'arbre magique vulli , la citrouille mystérieuse vulli, l'école Fisher price, la maison Fisher price, l'avion Fisher price, le garage fisher price , plein de livres ...J'en ai encore d'autres mais je crois que ça fait déjà beaucoup.

Pour son anniversaire et Noël je vais faire une liste :
Poupee corolle qui fait pipi ( avec un corps rigide)
Des accessoires pour poupee corolle
Encore de la dînette en bois, feutrine, métal... On a acheté la cuisine ikea cet été.
Des bluray Disney
Des petis malins
Une malette de docteur
Un caddie
Un tableau noir a fixer au mur ( j'en cherche un vintage)
Une guitare ( elle a déjà le piano, flûte, maracasse...)
....

Mais en fait dans l'idéal si elle pouvait avoir des sousous pour mettre sur son compte bancaire se serait pas plus mal


Dernière édition par giniye le Ven 18 Oct 2013 - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:26

Ah oui les sous c'est bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:28

L'année dernière elle avait eu pas mal d'argent , je crois que je vais le dire aux grands parents
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:29

c est clair que c est mieux d avoir un peu d argent pour remplir le livret A
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:58

Je cherchais aussi au niveau des tricycles évolutifs et je me perds dans tout ce qu'on me raconte....entre ceux qui me disent il en faut du solide (donc chers) ceux qui me disent ca ne dure pas donc pas la peine de mettre trop dedans...le fait qu'elle aura 1 an en décembre et donc qu'en gros avec l'hiver elle n'en fera pas ou peu...la draisienne c'est plus tard....bref vous me conseilleriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Design Addict
Johanne


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : dans mon jardin
Date d'inscription : 15/05/2013

Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 12:09

chez nous avec 2 garçons (3 et 5 ans) et 6 couples de tontons taties + les grands parents + les parrains marraines, c'est un magasin de jeux!
et la liste au père noël 2013 promet d'être difficile à faire... restera les éternels playmobils, legos, puzzles... ou alors affaires de ski, ou argent

sinon, nous avons découvert très récemment la marque brio, car j'ai gagné un concours, et nous avons donc reçu tous les jouets d'une gamme de "mécano en bois"
http://www.avenuedesjeux.com/brio-grande-grue-de-chantier-brio-en-bois-a-construire.106349.html

et je trouve que les circuits de train ont l'air particulièrement bien
http://www.avenuedesjeux.com/brio-train-brio-circuit-marchandises-railroute.35185.html
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 12:50

Johanne a écrit:
chez nous avec 2 garçons (3 et 5 ans) et 6 couples de tontons taties + les grands parents + les parrains marraines, c'est un magasin de jeux!
et la liste au père noël 2013 promet d'être difficile à faire... restera les éternels playmobils, legos, puzzles... ou alors affaires de ski, ou argent

sinon, nous avons découvert très récemment la marque brio, car j'ai gagné un concours, et nous avons donc reçu tous les jouets d'une gamme de "mécano en bois"
http://www.avenuedesjeux.com/brio-grande-grue-de-chantier-brio-en-bois-a-construire.106349.html

et je trouve que les circuits de train ont l'air particulièrement bien
http://www.avenuedesjeux.com/brio-train-brio-circuit-marchandises-railroute.35185.html
Oui cette marque est pas mal du tout. J'envisage de faire offrir un circuit de train à ma poulette à Noël, et c'est ce circuit que je regardais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:00

Mon fils a eu des Kapla (enfin une version française) pour ses 2 ans. Aujourd'hui il s'éclate toujours autant avec et sa soeur de 8 ans aussi.

J'ai acheté un APN d'occaz' pour ma fille l'an dernier, elle s'en sert pas mal.

Sinon fiston a eu une draisienne Decathlon pendant 2 ans. Sa soeur a cassé un rayon (je ne sais pas comment elle a fait parce que c'est super solide) on a du la jeter parce qu'ils ne font pas les pièces détachées (roue de rechange). Mais j'en reprendrais une sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:56

kesling a écrit:
Je cherchais aussi au niveau des tricycles évolutifs et je me perds dans tout ce qu'on me raconte....entre ceux qui me disent il en faut du solide (donc chers) ceux qui me disent ca ne dure pas donc pas la peine de mettre trop dedans...le fait qu'elle aura 1 an en décembre et donc qu'en gros avec l'hiver elle n'en fera pas ou peu...la draisienne c'est plus tard....bref vous me conseilleriez quoi ?
Mon fils a un smart trike , il est super car il se guide sans soucis d'une main, le guidon tourne. C'est celui-là, mais en bleu/vert :

http://www.eveiletjeux.com/tricycle-rose-avec-arceau/produit/312871
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:30

a priori y'a une super promo chez Auchan sur la pate a modeler playdoh :
http://www.argentdubeurre.com/actualite/consommation/divertissement/3556-playdoh-noel-2013-1-kg-pate-modeler-10-euros.html

10€ le kilo de pate a modeler smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:43

kesling a écrit:
Je cherchais aussi au niveau des tricycles évolutifs et je me perds dans tout ce qu'on me raconte....entre ceux qui me disent il en faut du solide (donc chers) ceux qui me disent ca ne dure pas donc pas la peine de mettre trop dedans...le fait qu'elle aura 1 an en décembre et donc qu'en gros avec l'hiver elle n'en fera pas ou peu...la draisienne c'est plus tard....bref vous me conseilleriez quoi ?
Ma fille est aussi du mois de décembre , elle a eu ce tricycle http://www.amazon.fr/SMOBY-454011-Plein-Tricycle-classique/dp/B0027VSQYC

Elle va sur ses 2 ans, elle en as déjà beaucoup fait et c'est pas fini ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 9:38

Je trouve que la draisienne est un excellent cadeau. Helory a eu celle de decath a ses 2 ans.

Sinon que pensez vous des tablettes pour enfants style storio de VTech ?

Moi je suis moyennement emballée mais c'est mamie qui veut faire un beau cadeau (elle m a aussi proposée un quad électrique et un mega tracteur à pédale avec remorque et grue mais on a un terrain pelouse et en pente donc pas très pratiquable pour ce genre de jouets je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:29

Mon petit voisin a eu la Storio à Noël, il a eu 2 ans en mai... il ne s'en sert pas beaucoup, il préfère la tablette de son frère !

Le tracteur c'est pas mal, mais je pense qu'Hélory est encore petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:17

AxL80 a écrit:
Je trouve que la draisienne est un excellent cadeau. Helory a eu celle de decath a ses 2 ans.

Sinon que pensez vous des tablettes pour enfants style storio de VTech ?

Moi je suis moyennement emballée mais c'est mamie qui veut faire un beau cadeau (elle m a aussi proposée un quad électrique et un mega tracteur à pédale avec remorque et grue mais on a un terrain pelouse et en pente donc pas très pratiquable pour ce genre de jouets je pense)

Sinon quelque chose pour le jardin, balançoire, toboggan, maisonnette ??

Je n’achèterais pas non plus de tablette spécial enfant, mon fils joue sur celle de son père et ne joue pas sur les multimédias spécial enfant. wink 
Revenir en haut Aller en bas
nini59
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/04/2011

Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:48

une_oceane a écrit:
AxL80 a écrit:
Je trouve que la draisienne est un excellent cadeau. Helory a eu celle de decath a ses 2 ans.

Sinon que pensez vous des tablettes pour enfants style storio de VTech ?

Moi je suis moyennement emballée mais c'est mamie qui veut faire un beau cadeau (elle m a aussi proposée un quad électrique et un mega tracteur à pédale avec remorque et grue mais on a un terrain pelouse et en pente donc pas très pratiquable pour ce genre de jouets je pense)
Sinon quelque chose pour le jardin, balançoire, toboggan, maisonnette ??

Je n’achèterais pas non plus de tablette spécial enfant, mon fils joue sur celle de son père et ne joue pas sur les multimédias spécial enfant. wink 
Pour les 4 ans de ma fille, je lui ai offert la mobigo V2 car on me l'a conseillé. Elle l'a utilisé le 1er jour et c'est toujours l'IPAD qu'elle préfère et la mobigo est dans son carton d'emballage.
Je suis d'accord pour les jeux de jardin🔝 
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:15

+1 pour acheter une tablette normale.... et le tracteur ca me semble une super idée, il va s'eclater a faire des trous et decharger la terre partout... le bonheur.

Ici elle a ouvert ses cadeaux, et forcément le cadeau le moins cher est celui avec lequel elle joue le plus : le sachet de billes. on a le droit a 3 ou 4 parties par jour. elle adore (mais je le savais c'est pour ca qu je lui ai acheté smile)

Pour les cake pop, on a testé ce matin, on a gouté en dessert et en gout c'était juste immonde! on avait l'impression de manger de la farine/levure. On a meme pas pu les manger, on les a jetés.
donc au final, on va bien utilisé la machine mais avec de "vrais" ingrédients... car les sachets lyophilisés sont juste a vomir... .
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:30

Mes filles ont fait leurs listes : quasiment que du monster high...verysad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël 2013 : Cadeaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: