Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Noël 2013 : Cadeaux

Aller en bas 
+23
MELKA
melimelo
rvalou2002
Sof
loug84
Elyah
gbi35
nini59
Stéroma
une_oceane
*Elise*
Johanne
giniye
initialesgg
voaledelait
mallory
AxL80
audrey2312
Branoal
kesling
vali
TitVal
nawalina
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nawalina
Design Master



Nombre de messages : 3224
Date d'inscription : 17/03/2013

Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:42

vali a écrit:
nawalina a écrit:
c est la cuisine que j ai commande en rose en plus reçu hier 
je l ai commande sur le même site 
j essayerai de la monter dans le week-end
Oh la belle meringue rose que ça va faire dans la chambre very ^happy 
loooooolll
bon en contre parti je vire le puppy rose et les tapis cœurs rose mdr !!!:-D
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:44

nawalina a écrit:
vali a écrit:
nawalina a écrit:
c est la cuisine que j ai commande en rose en plus reçu hier 
je l ai commande sur le même site 
j essayerai de la monter dans le week-end
Oh la belle meringue rose que ça va faire dans la chambre very ^happy 
loooooolll
bon en contre parti je vire le puppy rose et les tapis cœurs rose mdr !!!:-D
Ah oui, avec cette grande cuisine, tu auras la dose de rose very ^happy 

Tu ne vas pas regretter cet achat, ma fille l'adore depuis presque 2 ans. Et toi aussi, car mine de rien, elle a plein de placards qui te permettront de ranger les merdouilles trésors de ta princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:47

Je trouve vos listes longues! Mais c'est pas les cadeaux que vous offrez vous? C'est TOUT ce qu'ils vont avoir?

Ici Loulou a fait sa liste au père Noël avec papa! Elle a collé 3 trucs...
Super raisonnable : une barbie sirène, un globe terrestre et un jeu d'activité manuelle pour décorer sa chambre.
Elle a hésité a même la pourpre raiponce qu'on peut colorer ses cheveux mais elle m'a dit "je la mettrai une prochaine fois, parce qu'il ne faut pas gaspiller les jouets!"

Bien ma fille! Je ne l'ai pourtant pas trop briefée !
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:51

titval dans ma liste il y'a mes cadeaux pour lina et ceux de mon frère et ma mère qui m ont confié la mission d acheter pour elle 
on a pas BCp de famille donc y en aura pas BCp plus .. peut être un ou 2 de la part des amis c est tout 

qu'elle poussette avec poupée vous me conseiller ?( une poupée qui ne fait pas peut pitié )
Revenir en haut Aller en bas
loug84
Design Addict
loug84


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2011

Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:01

Moi c'est la liste de tout le monde et je pense pas qu'il ait tout ça !! (Petite famille petits moyens smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.coroller.com/~marion/photo/
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:05

Oui pareil chez nous smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:06

Par expérience, cela ne sert à rien de faire trop de cadeaux, ils ne jouent jamais avec tout, ou très peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:19

Stéroma a écrit:
Par expérience, cela ne sert à rien de faire trop de cadeaux, ils ne jouent jamais avec tout, ou très peu !
Entièrement d'accord, mais du coup, j'ai eu le droit la dernière fois à cette réflexion:
Sabah, 4 ans: "pourquoi tu m'achètes toujours des habits et pas des jouets???"... very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:20

Stéroma a écrit:
Par expérience, cela ne sert à rien de faire trop de cadeaux, ils ne jouent jamais avec tout, ou très peu !
Oui d'accord. Tous les ans Agathe croule sous les jouets (merci les grands-parents principalement) et elle ne joue pas à la moitié de ce qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:29

Elyah a écrit:
Stéroma a écrit:
Par expérience, cela ne sert à rien de faire trop de cadeaux, ils ne jouent jamais avec tout, ou très peu !
Entièrement d'accord, mais du coup, j'ai eu le droit la dernière fois à cette réflexion:
Sabah, 4 ans: "pourquoi tu m'achètes toujours des habits et pas des jouets???"... very ^happy 
very ^happy

J'ai remarqué que ce qui les intéressait le plus le soir de Noël, c'est l'ouverture des paquets, parfois ils regardent à peine ce qu'il y a dedans ! rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:29

vali a écrit:
Stéroma a écrit:
Par expérience, cela ne sert à rien de faire trop de cadeaux, ils ne jouent jamais avec tout, ou très peu !
Oui d'accord. Tous les ans Agathe croule sous les jouets (merci les grands-parents principalement) et elle ne joue pas à la moitié de ce qu'elle a.
Trop gâtés ces enfants ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:22

C'est clair! Ce qui est bien dans ma famille c'est qu'on est a peu près d'accord sur le suent. Du coup on arrive a gérer! Y'a des jeux mais pas que!

Par exemple être année (et l'année dernière) louna va être abonnée à pomme d'api! Tous les mois il est lu et relu (surtout adelidelo et samsam d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:57

Stéroma a écrit:
vali a écrit:
Stéroma a écrit:
Par expérience, cela ne sert à rien de faire trop de cadeaux, ils ne jouent jamais avec tout, ou très peu !
Oui d'accord. Tous les ans Agathe croule sous les jouets (merci les grands-parents principalement) et elle ne joue pas à la moitié de ce qu'elle a.
Trop gâtés ces enfants ! rolleyes
On a beau donner des consignes, c'est comme ça. On donne une liste, et ils ne peuvent pas s'empêcher de rajouter des choses :roll:Mais je ne me plains pas trop, ils ont bien intégré le fait qu'on ne voulait pas de gros trucs bariolés en plastoc, et plutôt de l'éducatif.

Quand je dis "jouet" j'englobe les livres aussi dedans. Des livres pour 3 ans, elle a de quoi en lire jusqu'à 18 ans very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:59

loug84 a écrit:
Sympa ce post, je vais le suivre avec intérêt.

Concernant mon zouzou de 18 mois, j'ai mis sur sa liste :
- des lego duplo
- des playmobil 1-2-3
- une draisienne
- une dinette
- une paire de Converse en cuir
- un garage (surement little people)

et je pense que ça sera déjà pas mal !!
Presque la même liste que toi pour mon fils de 20 mois sauf qu'à la place de draisienne j'ai mis une trottinette à trois roues et à la place du garage un circuit de train en bois et colorino. very ^happy Mon fils n'accroche pas avec little people.wink 

Tu les as trouvé où les converses ?

Titval, mon fils a aussi reçu un abonnement pour sa deuxième année, aux livres de l’école des loisirs (par sa marraine super chouette) !


Dernière édition par une_oceane le Jeu 14 Nov 2013 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:03

Ici aussi lego duplo, colorino, aquadoodle, ardoise magique, bus scolaire little people, cube d'activité en bois..
Revenir en haut Aller en bas
loug84
Design Addict
loug84


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2011

Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:23

une_oceane a écrit:
loug84 a écrit:
Sympa ce post, je vais le suivre avec intérêt.

Concernant mon zouzou de 18 mois, j'ai mis sur sa liste :
- des lego duplo
- des playmobil 1-2-3
- une draisienne
- une dinette
- une paire de Converse en cuir
- un garage (surement little people)

et je pense que ça sera déjà pas mal !!
Presque la même liste que toi pour mon fils de 20 mois sauf qu'à la place de draisienne j'ai mis une trottinette à trois roues et à la place du garage un circuit de train en bois et colorino. very ^happy Mon fils n'accroche pas avec little people.wink 

Tu les as trouvé où les converses ?

Titval, mon fils a aussi reçu un abonnement pour sa deuxième année, aux livres de l’école des loisirs (par sa marraine super chouette) !
Ici les Converse :
http://www.pinterest.com/mariongg/wish-list-zouzou/
J'adore mais ce ne sera pas des chaussures de tous les jours, elles ne tiennent pas assez le pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.coroller.com/~marion/photo/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:27

Oui moi aussi il a des vraies chaussures pour marcher, et les baskets qu'il affectionnent en ce moment ce sont ses jordans. rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
loug84
Design Addict
loug84


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2011

Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:28

une_oceane a écrit:
loug84 a écrit:
Sympa ce post, je vais le suivre avec intérêt.

Concernant mon zouzou de 18 mois, j'ai mis sur sa liste :
- des lego duplo
- des playmobil 1-2-3
- une draisienne
- une dinette
- une paire de Converse en cuir
- un garage (surement little people)

et je pense que ça sera déjà pas mal !!
Presque la même liste que toi pour mon fils de 20 mois sauf qu'à la place de draisienne j'ai mis une trottinette à trois roues et à la place du garage un circuit de train en bois et colorino. very ^happy Mon fils n'accroche pas avec little people.wink 

Tu les as trouvé où les converses ?

Titval, mon fils a aussi reçu un abonnement pour sa deuxième année, aux livres de l’école des loisirs (par sa marraine super chouette) !
Je ne sais pas du tout s'il va accrocher avec les Little People, tu me fais peur. Il adore jouer avec des voitures, on lui fait des circuits avec des livres ou tout ce qui nous tombe sous la main alors je me disais qu'un garage ça pouvait être une bonne idée. Celui que j'ai trouvé est tout simple, pas trop gros c'est pour ça qu'il me plaisait bien (tu peux le voir sur mon pinterest)
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.coroller.com/~marion/photo/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:40

maxime est beaucoup plus petit mais il a déjà bien accroché avec les vroom planet en voiture donc il aura le garage a noel c est un peu tot mais comme son anniv et noel tombe le meme mois en theorie il aura pas de cadeaux jusqu a decembre prochain pour on a prevu des idees pour 18 mois aussi voir plus
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:17

[quote="loug84"]
une_oceane a écrit:
loug84 a écrit:
Je ne sais pas du tout s'il va accrocher avec les Little People, tu me fais peur. Il adore jouer avec des voitures, on lui fait des circuits avec des livres ou tout ce qui nous tombe sous la main alors je me disais qu'un garage ça pouvait être une bonne idée. Celui que j'ai trouvé est tout simple, pas trop gros c'est pour ça qu'il me plaisait bien (tu peux le voir sur mon pinterest)
AAhh t'as rajouté la caisse enregistreuse fisher price lol (le mien l'aura pour son anniversaire, si ce n'est pas pour noel) ! Il avait juste un camion avec deux personnages et il n'a jamais jouer avec, pourtant ça coûte bonbon verysad, mais le tien appréciera surement, ces jouets sont apprécier des enfants. C'est vrai qu'il est petit et mignon ce garage.

Je viens de regarder Mallory le vroom vroom planet à l'air pas mal aussi, mais il a l'air gros. verysad 
Revenir en haut Aller en bas
loug84
Design Addict
loug84


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2011

Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 6:18

C'est pour ça que j'ai laissé de côté le vroom planet. Pourtant on a déjà des voitures qui iraient dessus mais il prend trop de place pour notre petite maison. Par contre il est top et mon fils joue beaucoup avec chez sa nounou.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.coroller.com/~marion/photo/
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 6:28

une_oceane a écrit:
loug84 a écrit:
une_oceane a écrit:
Je ne sais pas du tout s'il va accrocher avec les Little People, tu me fais peur. Il adore jouer avec des voitures, on lui fait des circuits avec des livres ou tout ce qui nous tombe sous la main alors je me disais qu'un garage ça pouvait être une bonne idée. Celui que j'ai trouvé est tout simple, pas trop gros c'est pour ça qu'il me plaisait bien (tu peux le voir sur mon pinterest)
AAhh t'as rajouté la caisse enregistreuse fisher price lol (le mien l'aura pour son anniversaire, si ce n'est pas pour noel) ! Il avait juste un camion avec deux personnages et il n'a jamais jouer avec, pourtant ça coûte bonbon verysad, mais le tien appréciera surement, ces jouets sont apprécier des enfants. C'est vrai qu'il est petit et mignon ce garage.

Je viens de regarder Mallory le vroom vroom planet à l'air pas mal aussi, mais il a l'air gros. verysad 
Nous on a eu le gros garage room planet à Noël dernier (helory avait 18 mois) ... Il est moche, il est gros mais Helory joue toujours aussi bien avec aujourd'hui ...VDM very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 6:51

Nous on (enfin mamie) part sur le garage vroum planet mais en fait il en existe plusieurs tailles (avoir sur le site de smoby)
Quand il l'a vu, le papa a dit "c'est trop cool!", je pense qu'on se projette (enfin on se "retroprojette") dans nos p'tit bouts et on veut pour eux ce que l'on aurait aimé quand on était petits
Il aura aussi un tapis de voitures....et plein d'autres choses (anniversaire et Noël en moins d'un mois)
Revenir en haut Aller en bas
gbi35
Design Master
gbi35


Féminin
Nombre de messages : 1309
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 07/12/2011

Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:12

vali a écrit:
TitVal a écrit:
vali a écrit:
Oui c'est ça. Le S31 est la suite du S30, il est censé être un peu plus solide aux chocs, plus résistant à l'eau et sur batterie.

On a regardé tout ce qui existait, c'est clairement celui-ci qui est conseillé pour les enfants qui ne veulent pas un appareil trop bébé, tout en restant simple à l'usage et solide (et avec des couleurs sympas). Il n'a pas vraiment de concurrent dans cette gamme, donc je pense que notre choix est fait.
On avait fait le meme constat l'année dernière smile
Par contre j'ai un peu peur qu'elle fasse des vidéos à tout-va et qu'elle remplisse la carte en 2 minutes rolleyes 
Vali, as-tu fait ton choix ?
Je cherche aussi un APN pour ma fille de 8 ans et j'ai retenu 2 modèles (NIKON) : le S31 et le L27.
As-tu regardé le modèle L27 ?
Je vais ce midi à Carrefour car les 2 modèles sont présents.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:23

gbi35 a écrit:
vali a écrit:
TitVal a écrit:
vali a écrit:
Oui c'est ça. Le S31 est la suite du S30, il est censé être un peu plus solide aux chocs, plus résistant à l'eau et sur batterie.

On a regardé tout ce qui existait, c'est clairement celui-ci qui est conseillé pour les enfants qui ne veulent pas un appareil trop bébé, tout en restant simple à l'usage et solide (et avec des couleurs sympas). Il n'a pas vraiment de concurrent dans cette gamme, donc je pense que notre choix est fait.
On avait fait le meme constat l'année dernière smile
Par contre j'ai un peu peur qu'elle fasse des vidéos à tout-va et qu'elle remplisse la carte en 2 minutes rolleyes 
Vali, as-tu fait ton choix ?
Je cherche aussi un APN pour ma fille de 8 ans et j'ai retenu 2 modèles (NIKON) : le S31 et le L27.
As-tu regardé le modèle L27 ?
Je vais ce midi à Carrefour car les 2 modèles sont présents.
Oui sans hésitation ce sera le S31. Le L27 n'est pas waterproof, est à piles et 16Mo de pixels pour un enfant je trouve que ça ne sert à rien (10Mo avec le S31 c'est déjà bcp).

Tu me diras ce que tu en penses de visu ? Je n'ai pas vu le S31 en vrai. Je cherche aussi une courroie, mais les courroies noires Nikon qui vont avec ne me paraissent pas terribles pour un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
gbi35
Design Master
gbi35


Féminin
Nombre de messages : 1309
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 07/12/2011

Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:13

Pas de souci je te dirais pour le visu et la qualité de l'APN (anti-chocs).
Qu'est ce qu'est une couroie ? embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 : Cadeaux   Noël 2013 : Cadeaux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël 2013 : Cadeaux
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos cadeaux de Noël
» Cadeaux de Noël !
» Vos cadeaux du Père Noel
» idée cadeaux de noel
» Noël 2014 : cadeaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: