Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Relooker la niche cheminée de ma TV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chanchandeverac
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/10/2013

Relooker la niche cheminée de ma TV Empty
MessageSujet: Relooker la niche cheminée de ma TV   Relooker la niche cheminée de ma TV Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:47

Bonsoir, dans une ancienne cheminée de style plutôt moderne qui ne sert pas car nous en avons construit une qui fonctionne parfaitement, nous avions installé une TV très volumineuse donc profonde (80 kgs) de couleur grise. Pour ce faire, nous avions peint en blanc les briques qui étaient rouges. En haut et en bas se trouve une "poutre" en pierre claire.
Aujourd'hui nous avons installé une TV écran plat aux contours noirs et bien que l'écran soit un peu plus grand qu'avant, je trouve que cette nouvelle TV n'est pas mise en valeur.

help  Auriez-vous des idées (nouvelle couleur du fonds, construction, etc ...) Je précise que la maison a un style "provençal" avec toutes les couleurs qui vont avec : bleu, orange, jaune, anis. Le papier peint du séjour/salle à manger est de couleur beige/rosé. Je suis désolée car j'aurais voulu joindre une photo, mais je ne n'ai pas trouvé comment faire ?sorry 

Bonne soirée hi


Dernière édition par chanchandeverac le Sam 12 Oct 2013 - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Relooker la niche cheminée de ma TV Empty
MessageSujet: Re: Relooker la niche cheminée de ma TV   Relooker la niche cheminée de ma TV Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:51

Il faut héberger ton image sur un site comme servimg.
Revenir en haut Aller en bas
 
Relooker la niche cheminée de ma TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relooker une cheminée
» Question sur comment relooker une cheminée rustique
» Besoins de conseils pour relooker la cheminée
» Besoin d'aide pour relooker ancienne cheminée marbre
» relooker mon salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: