Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Baby boom (8)

Aller en bas 
+35
varaa
angesansaile
Jo Yana
Ange
Aurore.L
lilou52
claudia-0
*Elise*
Elyah
ELYETTE
flo-
arthecoleine
manu1980
Felosyl
Stéroma
Woman
MELKA
nath47
loug84
audrey2312
AxL80
Sof
Johanne
Gemini
belinha
nathviv
TitVal
une_oceane
melimelo
giniye
vali
rvalou2002
mallory
voaledelait
kesling
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
voaledelait
Design GOD



Nombre de messages : 5802
Date d'inscription : 29/02/2008

Baby boom (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:19

ho oui je compatis wink Le probleme avec le coin c'est que Neven n'y reste plus..a peine je la mets au coin qu'elle s'echappe avec un petit sourire..donc je dois m'y reprendre a 10 fois avant de reussir a la faire rester et que la punition fonctionne enfin.. elle me fait tourner en bourrique ma cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Baby boom (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:22

merci voal

une oceane oui j'ai mis mon tel portable sur les etiquettes de maxime mais c est celle pour le doudou et les objets importants qu il aime plus tard non je mettrais que le nom et prenom
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Baby boom (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:32

voaledelait a écrit:
ho oui je compatis wink Le probleme avec le coin c'est que Neven n'y reste plus..a peine je la mets au coin qu'elle s'echappe avec un petit sourire..donc je dois m'y reprendre a 10 fois avant de reussir a la faire rester et que la punition fonctionne enfin.. elle me fait tourner en bourrique ma cocotte!
very ^happy Ca peut être dur... Avec zhom, on se débrouille pour alterner lorsqu'il y a conflit. D'une part c'est moins usant pour le parent et d'autre part la louloute peut voir l'intervention de l'autre comme une porte de sortie qui l'aide à accepter la punition/demande.
Agathe a fait sa crise d'opposition assez tard, ce qui veut dire qu'elle a plus d'armes pour la faire plus fort rolleyes Chez nous, elle accepte de rester au piquet, où elle trépigne et "crie" pendant un moment. Elle a le droit de demander à en sortir quand elle est calmée. Le piquet est devant la porte d'entrée, les voisins doivent être contents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Johanne
Design Addict
Johanne


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : dans mon jardin
Date d'inscription : 15/05/2013

Baby boom (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:19

une_oceane a écrit:
Vali quand tu les colles la première fois il faut utiliser un papier sulfurisé. Mais logiquement tu dois les placer là où ton fer ne passera pas lors des prochains repassages.

Une petite question pour les mamans qui on achetait ces étiquettes, vous avez mis votre portable dessus ? Je n'oserais pas mettre mon portable sur tous les vêtements mon fils. embarassed 
+1 

j'utilise les à qui s, pas de soucis! et je n'ai pas mis mon portable dessus non plus
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Baby boom (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:20

Johanne a écrit:
une_oceane a écrit:
Vali quand tu les colles la première fois il faut utiliser un papier sulfurisé. Mais logiquement tu dois les placer là où ton fer ne passera pas lors des prochains repassages.

Une petite question pour les mamans qui on achetait ces étiquettes, vous avez mis votre portable dessus ? Je n'oserais pas mettre mon portable sur tous les vêtements mon fils. embarassed 
+1 

j'utilise les à qui s, pas de soucis! et je n'ai pas mis mon portable dessus non plus
Johanne, tu confirmes que le fer ne doit pas repasser dessus ensuite ? wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Johanne
Design Addict
Johanne


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : dans mon jardin
Date d'inscription : 15/05/2013

Baby boom (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:31

oui, ne pas passer directement dessus sinon l'étiquette colle sur le semelle du fer, ça m'est arrivé quand j'étais au stade de pose de l'étiquette de nain n°2 sur un vêtement porté déjà par nain n°1, je n'étais pas exactement dessus avec la seconde étiquette, et ma semelle de fer a été un peu tachée

mais je pense que les étiquettes tu les as posées à l'intérieur des vêtements, donc tu peux "oublier" les endroits quand tu repasses
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Baby boom (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:42

Voal, quand louna a refusé d'aller au coin, j'y restais avec elle et la tenais fermement. Du coup l'envie d'en echapper lui a passé. et le coin fonctionne encore ici a 4,5 ans... j'avoue que ca n'arrive plus très souvent... y'a eu une passade.
Je ne me plainds pas car louna est obéissante. il faut parfois répété un peu mais des que j'hausse le ton d'un ou 2 decibel elle court smilesmile

mais ca n'empeche que parfois quand je suis fatiguée et elle de mauvaise humeur ca peut monter en mayonnaise :)et dans ce cas comme voal je me dis : vivement demain que je la laisse chez la nounou smile


Dernière édition par TitVal le Lun 2 Sep 2013 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Baby boom (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:51

Johanne a écrit:
oui, ne pas passer directement dessus sinon l'étiquette colle sur le semelle du fer, ça m'est arrivé quand j'étais au stade de pose de l'étiquette de nain n°2 sur un vêtement porté déjà par nain n°1, je n'étais pas exactement dessus avec la seconde étiquette, et ma semelle de fer a été un peu tachée

mais je pense que les étiquettes tu les as posées à l'intérieur des vêtements, donc tu peux "oublier" les endroits quand tu repasses
Ben je trouve ça pas terrible du tout. Certains vêtements doivent être repassés à l'envers (vêtements enduits, etc.), sans parler du fait que les étiquettes sont souvent posées à l'encolure côté dos, qui est ouverte devant... Si j'avais su, j'aurais pris des étiquettes thermocollantes en tissu. En plus, j'en ai acheté une tonne, ça va partir à la poubelle... Ils ne s'en vantent pas sur le site wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Baby boom (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:53

Tu en as acheté combien vali ?

Tu devrais tester sur un chiffon. wink
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Baby boom (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:56

une_oceane a écrit:
Tu en as acheté combien vali ?
Je ne sais plus, une 50aine je crois.

Citation :

Tu devrais tester sur un chiffon. wink
Oui, je vais faire l'essai, mais je crois que c'est tout vu, c'est une très fine couche plastique qui s'incruste dans le tissu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Baby boom (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:19

Je pensais en prendre 100, je vais attendre ton test je crois, sinon je crains que ça se décolle au séché linge. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Design Addict
Johanne


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : dans mon jardin
Date d'inscription : 15/05/2013

Baby boom (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:32

le sèche linge ne fait rien, les étiquettes ne se décollent pas sur des vêtements passés sur mon grand et mon petit..Résultat, il arrive très souvent que mon petit ait des étiquettes avec le prénom de son frère sur les gilets, heureusement, ils allaient dans une petite crèche puis dans une petite école

Vali, c'est sur que sur certains vêtements cela peut poser des soucis, mais sur les habits de mes garçons en général ça va
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Baby boom (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:08

une_oceane a écrit:
Je pensais en prendre 100, je vais attendre ton test je crois, sinon je crains que ça se décolle au séché linge. scratch
Je peux te donner les miennes si tu veux very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Gemini
Design Addict
Gemini


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/04/2012

Baby boom (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:13

Du coup je préfère mes étiquettes car pas de papier sulfurisé pour les mettre (sauf textile délicat) et elles ne sont pas plastifiées donc impec pour le repassage ensuite
La marque c'est signoo
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Baby boom (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:36

vali a écrit:
une_oceane a écrit:
Je pensais en prendre 100, je vais attendre ton test je crois, sinon je crains que ça se décolle au séché linge. scratch
Je peux te donner les miennes si tu veux very ^happy 

Faut que je fasse une Agathe alors !ppfff:evil: 
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Baby boom (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:58

TitVal a écrit:
Voal, quand louna a refusé d'aller au coin, j'y restais avec elle et la tenais fermement. Du coup l'envie d'en echapper lui a passé. et le coin fonctionne encore ici a 4,5 ans... j'avoue que ca n'arrive plus très souvent... y'a eu une passade.
Je ne me plainds pas car louna est obéissante. il faut parfois répété un peu mais des que j'hausse le ton d'un ou 2 decibel elle court smilesmile

mais ca n'empeche que parfois quand je suis fatiguée et elle de mauvaise humeur ca peut monter en mayonnaise :)et dans ce cas comme voal je me dis : vivement demain que je la laisse chez la nounou smile

De notre côté nous avons commencé à mettre Arthur "au coin" depuis environ une semaine....à ma première tentative, il n'a pas du tout compris le concept et essayait de s'échapper comme si c'était un jeu.... Maintenant il a bien compris et reste en place en râlant...par contre il ne regarde pas le mur, mais il reste en place : c'est déjà ça!rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Baby boom (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:34

Ah moi il a très bien compris le piquet, il hurle quand le met devant le mur ! very ^happy Bon j'ai du le mettre que deux/trois fois seulement.

Ce qui m'énerve en ce moment, et que je n'arrive pas lui faire comprendre, c'est qu'il balance son assiette par terre quand il n'en veut plus. devil Quelques fois j'ai de la chance, il la pose sagement sur la table. rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Baby boom (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:08

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
une_oceane a écrit:
Je pensais en prendre 100, je vais attendre ton test je crois, sinon je crains que ça se décolle au séché linge. scratch
Je peux te donner les miennes si tu veux very ^happy 
Faut que je fasse une Agathe alors !ppfff:evil: 
Tu chipotes, c'est un identifiant comme un autre, il suffit que tu préviennes son entourage rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Baby boom (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:09

une_oceane a écrit:
Ah moi il a très bien compris le piquet, il hurle quand le met devant le mur ! very ^happy Bon j'ai du le mettre que deux/trois fois seulement.

Ce qui m'énerve en ce moment, et que je n'arrive pas lui faire comprendre, c'est qu'il balance son assiette par terre quand il n'en veut plus. devil Quelques fois j'ai de la chance, il la pose sagement sur la table. rolleyes 
Ah oui, déjà très viril Robin very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Baby boom (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:15

Gemini a écrit:
Du coup je préfère mes étiquettes car pas de papier sulfurisé pour les mettre (sauf textile délicat) et elles ne sont pas plastifiées donc impec pour le repassage ensuite
La marque c'est signoo
Merci pour la ref, elles sont bien en tissu celles-ci !

Je confirme, les miennes ne résisteront pas au fer. Mon aide-ménagère va m'aimer wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Baby boom (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:22

vali a écrit:
Gemini a écrit:
Du coup je préfère mes étiquettes car pas de papier sulfurisé pour les mettre (sauf textile délicat) et elles ne sont pas plastifiées donc impec pour le repassage ensuite
La marque c'est signoo
Merci pour la ref, elles sont bien en tissu celles-ci !

Je confirme, les miennes ne résisteront pas au fer. Mon aide-ménagère va m'aimer wink 
Merci Gemini, je vais les commander là !
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Baby boom (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:38

oui gemini elles ont l air bien les tiennes gros choix de couleur et mixe possible en plus pour pas cher par contre il parle pas du seche linge dans les conseils d entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Design Addict
Gemini


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/04/2012

Baby boom (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:48

Je ne peux pas te dire, je ne passe pas les vêtements de Liam au sèche linge
Quand je mettais sur ses sous-vêtements ça résistait mais pas éternellement non plus, pas de là à refaire tous les 2 mois non plus donc j'en suis bien contente


Dernière édition par Gemini le Lun 2 Sep 2013 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Baby boom (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Baby boom (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 8:48

Et une poulette de déposée à l'école ce matin, tétanisée dans une classe dont la moitié des enfants hurlait au départ des parents verysad rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Baby boom (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 9:00

La mienne depusi l'annonce du nom de sa maitresse hier soir, trépignait d'impatience d'aller a l'école. avec vous savez ce discours "moi j'adore travailler, j'aime pas jouer avec mes cops"... genre dans 3 jours j'ai le droit au discours inverse smile
N'empeche que ce matin, un bisou, un "a ce soir" accompagné d'un geste de la main qui voulait dire "pas la peine de rester les vieux"...

Je me méfie car l'année dernière le premier s'etait aussi super bien passé. donc nouvel état des lieux jeudi et vendredi... et deja CR de la journée ce soir smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Contenu sponsorisé





Baby boom (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby boom (8)
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby boom (6)
» Baby boom (7)
» Baby boom
» Baby boom (2)
» Baby boom (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: