Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Baby boom (8)

Aller en bas 
+35
varaa
angesansaile
Jo Yana
Ange
Aurore.L
lilou52
claudia-0
*Elise*
Elyah
ELYETTE
flo-
arthecoleine
manu1980
Felosyl
Stéroma
Woman
MELKA
nath47
loug84
audrey2312
AxL80
Sof
Johanne
Gemini
belinha
nathviv
TitVal
une_oceane
melimelo
giniye
vali
rvalou2002
mallory
voaledelait
kesling
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
mallory
Design GOD



Nombre de messages : 11074
Date d'inscription : 12/12/2006

Baby boom (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:15

vali tu as pris quoi comme poussette finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Baby boom (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:09

mallory a écrit:
vali tu as pris quoi comme poussette finalement ?
On n'a encore rien acheté. La plupart des poussettes sont limitées à 15kg, alors que je vois dans Paris plein d'enfants de 3-4 ans dedans. On va sûrement passer outre cette limitation et prendre une petite MacLaren.
Heureusement qu'on avait la Stokke en Russie !!! Avec en moyenne 8km de marche par jour, notre belette était contente de pouvoir y faire une sieste en milieu d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Baby boom (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:44

finalement dans laliste que je lui ai envoyé hier soir, il a l'air d'avoir accroché sur un autre prénom. plus "classique" mais que je crois que je préfère a celui que lui préférait... ca reste proche de louna, mais moins quand meme smile
faut que je verifie qu'elles sotn pas 10 milliard en france smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Baby boom (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 6:51

le mien n'a fait aucune proposition de prenoms... et moi je n'avais que deux prenoms dans ma liste...il a d'abord refuser Neven...et je suis revenue une semaine apres dessus pour entendre " finalement j'aime "...smile 

Bonne reprise à tous les loulous ce lundi ! la mienne est passée chez les grands a la creche et s'y sent comme un poisson dans l'eau:) 
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Baby boom (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 9:13

la rentrée c'est mardi smile
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Baby boom (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:31

ha oui ? bizarre.... smile 
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Baby boom (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:35

le lundi c est celle des profs ils profitent d une journée avant l arrivée de la meute very ^happy 

sinon pour maxime demain c est sa premiere adaptation (environ 1 heure) suivi d une autre jeudi toute l apres midi et la journée test vendredi rien que d y penser je flippe surtout qu en ce moment ce petit filou doit le sentir car il est collé a maman alors que papa était en congé devil 
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Baby boom (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:36

voaledelait a écrit:
le mien n'a fait aucune proposition de prenoms... et moi je n'avais que deux prenoms dans ma liste...il a d'abord refuser Neven...et je suis revenue une semaine apres dessus pour entendre  " finalement j'aime "...smile 

Bonne reprise à tous les loulous ce lundi ! la mienne est passée chez les grands a la creche et s'y sent comme un poisson dans l'eau:) 
Génial top 
La crèche est déjà réouverte chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Baby boom (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:38

mallory a écrit:
le lundi c est celle des profs ils profitent d une journée avant l arrivée de la meute very ^happy 

sinon pour maxime demain c est sa premiere adaptation (environ 1 heure) suivi d une autre jeudi toute l apres midi et la journée test vendredi rien que d y penser je flippe surtout qu en ce moment ce petit filou doit le sentir car il est collé a maman alors que papa était en congé devil 
Ca va bien se passer, ne t'inquiète pas hug Dans quelques temps, ce ne sera qu'un mauvais souvenir smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Baby boom (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:40

Oui Mallory, ça fait du bien de reprendre le travail ! top Et Maxime sera très content d'aller chez sa nounou une fois qu'il y sera habitué. wink 


Dernière édition par une_oceane le Dim 1 Sep 2013 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Baby boom (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:40

J'ai une question débile very ^happy Je viens de me farcir le thermocollage au fer de nombreuses étiquettes sur les vêtements d'Agathe (rentrée scolaire imminente oblige). Je me suis rendue compte que les étiquettes étaient en plastique. Est-ce que ça veut dire qu'à chaque repassage, il va désormais falloir protéger l'étiquette ? Vous faites comme ça ??? Vali qui atterrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Baby boom (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:42

oui je sais que pour lui ca va aller il est ultra sociable il va voir tout le monde sourit tout le temps, c est le Casanova des caisses de magasins il passe son temps a leur faire les yeux doux very ^happy  mais c est pour la maman que c est dur embarassed  meme si je sais qu apres quelques temps ca roulera
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Baby boom (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:44

Ben non, tu les colles qu'une fois. scratch Ce n'est pas du plastique mais du tissus enduit non ?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Baby boom (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:46

merci une oceane

vali je serais pas te dire je doit coudre cette semaine celle de maxime mais seulement sur les trucs important doudou le reste je verrais plus tard (manteau pull ...)

t es sure qu ils sont en plastique je trouve ca bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Baby boom (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:50

Ce sont celles-ci : http://www.a-qui-s.fr/produits/etiquettes-thermocollantes-vetements
Ils ne disent rien pour les repassages ultérieurs neutre 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Gemini
Design Addict
Gemini


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/04/2012

Baby boom (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:52

Les miennes ne sont pas en plastique donc je ne peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Baby boom (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:12

vali a écrit:
Ce sont celles-ci : http://www.a-qui-s.fr/produits/etiquettes-thermocollantes-vetements
Ils ne disent rien pour les repassages ultérieurs neutre 
C'est écrit 8 seconde pour les coller et tenue garantie 2 ans !

Pour moi les étiquettes thermocollantes ne se repassent qu'une fois. very ^happy


Alors nounou anglaise trouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Baby boom (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:14

je pense que vali se pose la question de quand elle repasse les habits d agathe pour eviter que sa fille arrive froissée very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Baby boom (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 7:42

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
Ce sont celles-ci : http://www.a-qui-s.fr/produits/etiquettes-thermocollantes-vetements
Ils ne disent rien pour les repassages ultérieurs neutre 
C'est écrit 8 secondes pour les coller et tenue garantie 10 ans !

Pour moi les étiquettes thermocollantes ne se repassent qu'une fois. very ^happy
C'est ce que je croyais aussi, mais il va falloir que je fasse un essai, car il y a bel et bien une très fine couche plastifiée sur le tissu. Je ne sais pas comment ça va réagir au fer directement dessus scratch 

Citation :

Alors nounou anglaise trouvée ?
On auditionne une anglaise de Bristol demain soir. A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Baby boom (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 8:13

Vali quand tu les colles la première fois il faut utiliser un papier sulfurisé. Mais logiquement tu dois les placer là où ton fer ne passera pas lors des prochains repassages.

Une petite question pour les mamans qui on achetait ces étiquettes, vous avez mis votre portable dessus ? Je n'oserais pas mettre mon portable sur tous les vêtements mon fils. embarassed


Dernière édition par une_oceane le Lun 2 Sep 2013 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Baby boom (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 8:21

une_oceane a écrit:
Vali quand tu les colles la première fois il faut utiliser un papier sulfurisé.
Oui, c'est ce que j'ai fait, il est fourni avec.

Citation :

Mais logiquement tu dois les placer là où ton fer ne passera pas lors des prochains repassages.
C'est bien ce que j'ai compris hier en les mettant. Pas très pratique wink il va falloir que je prévienne l'aide ménagère rolleyes 

Citation :

Une petite question pour les mamans qui on achetait ces étiquettes, vous avez mis votre portable dessus ? Je n'oserais pas mettre mon portable sur tous les vêtements mon fils. embarassed 
Ah non, sûrement pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Baby boom (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 8:29

vali a écrit:
voaledelait a écrit:
le mien n'a fait aucune proposition de prenoms... et moi je n'avais que deux prenoms dans ma liste...il a d'abord refuser Neven...et je suis revenue une semaine apres dessus pour entendre  " finalement j'aime "...smile 

Bonne reprise à tous les loulous ce lundi ! la mienne est passée chez les grands a la creche et s'y sent comme un poisson dans l'eau:) 
Génial top 
La crèche est déjà réouverte chez vous ?
oui elle réouvre pour la derniere semaine d'aout... c'est pratique car elle ne ferme que 3 semaines en aout ca demande moins d'organisation pour faire garder la pepette!

je me rends compte que je n'ai mis aucune etiquette sur les vetements de ma pepette... ca n'a pas l'air obligatoire dans notre creche suspect mais si tu ne dois plus repasser sur l'etiquette vali c'est vraiment pas pratique du tout ! neutre 

Mallory, je suis pas sure que ca va te reconforter, mais moi certain matin je suis tres contente de deposer ma nenette a la creche, ca me permet de souffler un peu quand elle fait trop de caprices etc very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Baby boom (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 8:44

Et bien ça y est je suis comme une conne, toute seule à la maison! Je dois me reposer donc j'ai amené Loulou chez la nounou. Mais j'ai comme un petit sentiment de culpabilité. Bizarre!

Je vais m'y faire je pense. Au moins je l'ai laissé dormir ce matin je ne l'ai emmenée qu'à 10h. Et je pense la récupérer vers 17h30 (au lieu de 19h quand je bosse).
Demain je l'emmènerai a l'école et la récupérai à 16h30...

Et ensuite faut que je réfléchisse! Fred télé travaillant 2 jours par semaine je pense que ces jours la elle ira chez la nounou jusque 18h30. Me reste les 2 autres jours à définir.


Dernière édition par TitVal le Lun 2 Sep 2013 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Baby boom (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 8:45

Pour les étiquettes j'ai fait ma fainéante. J'ai écrit au marqueur le nom de Loulou sur les étiquettes :)donc je ne peux pas t'aider...
Mais je n'ai marqué que les blousons et doudous. Pas toutes les fringues.
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Baby boom (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:13

voaledelait a écrit:
vali a écrit:
voaledelait a écrit:
le mien n'a fait aucune proposition de prenoms... et moi je n'avais que deux prenoms dans ma liste...il a d'abord refuser Neven...et je suis revenue une semaine apres dessus pour entendre  " finalement j'aime "...smile 

Bonne reprise à tous les loulous ce lundi ! la mienne est passée chez les grands a la creche et s'y sent comme un poisson dans l'eau:) 
Génial top 
La crèche est déjà réouverte chez vous ?
oui elle réouvre pour la derniere semaine d'aout... c'est pratique car elle ne ferme que 3 semaines en aout ca demande moins d'organisation pour faire garder la pepette!

je me rends compte que je n'ai mis aucune etiquette sur les vetements de ma pepette... ca n'a pas l'air obligatoire dans notre creche suspect mais si tu ne dois plus repasser sur l'etiquette vali c'est vraiment pas pratique du tout ! neutre 

Mallory, je suis pas sure que ca va te reconforter, mais moi certain matin je suis tres contente de deposer ma nenette a la creche, ca me permet de souffler un peu quand elle fait trop de caprices etc very ^happy 
C'est pratique pour ta crèche, la nôtre était fermée tout le mois d'août, d'où les vacances en août.

Agathe n'avait pas non plus d'étiquettes à la crèche, mais là l'école le demande.

Ah les caprices... chez nous on est ENCORE dans la période d'opposition, et la demoiselle a un très fort caractère, elle ne cède sur rien... Samedi, son père l'a mise 3 fois au piquet dans la journée... Je pense que la reprise de l'école va faire du bien à tout le monde rolleyes 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Baby boom (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:19

ho oui je compatis wink Le probleme avec le coin c'est que Neven n'y reste plus..a peine je la mets au coin qu'elle s'echappe avec un petit sourire..donc je dois m'y reprendre a 10 fois avant de reussir a la faire rester et que la punition fonctionne enfin.. elle me fait tourner en bourrique ma cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby boom (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby boom (8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby boom (2)
» Baby boom (3)
» Baby boom (4)
» Baby boom (5)
» Baby boom (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: