Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'elle peinture pour peindre des radiateurs en acier ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Qu'elle peinture pour peindre des radiateurs en acier  ? Empty
MessageSujet: Qu'elle peinture pour peindre des radiateurs en acier ?   Qu'elle peinture pour peindre des radiateurs en acier  ? Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 10:02

Tout est dans le titre

Je cherche une référence chez seigneurie Gauthier pour peindre mes radiateurs en acier ? Le vendeur me dit : et là j'ai un doute de mettre de la Refectocryl ultra????suspect ce n'est pas une peinture pour le métal ??
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

Qu'elle peinture pour peindre des radiateurs en acier  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle peinture pour peindre des radiateurs en acier ?   Qu'elle peinture pour peindre des radiateurs en acier  ? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:10

Il existe des peintures pour radiateur en spray dans les magasins de bricolage.
J'en avais même trouvé chez Lidl (en blanc)

Alain
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Qu'elle peinture pour peindre des radiateurs en acier  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle peinture pour peindre des radiateurs en acier ?   Qu'elle peinture pour peindre des radiateurs en acier  ? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:35

Merci Albo;) wink 

J'ai eu mes renseignements par le biais de Titval qui m'a mis en relation avec sa boutique Seigneurie Gauthier, la peinture Refectocryl ultra peut effectivement aller sur les radiateurs en acier et non rouillés, et si elle n'accroche pas mettre une sous couche appelé Le Fret accroche
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Qu'elle peinture pour peindre des radiateurs en acier  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle peinture pour peindre des radiateurs en acier ?   Qu'elle peinture pour peindre des radiateurs en acier  ? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:29

ah tu as eu la minette de seigneurie? elle est sympa (originale mais sympa) elle donne de tres bons conseils je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Qu'elle peinture pour peindre des radiateurs en acier  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle peinture pour peindre des radiateurs en acier ?   Qu'elle peinture pour peindre des radiateurs en acier  ? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:31

pour les radiateurs j'en ai acheté une fois chez mr bricolage (je ne me souviens plus la marque mais pas le 1er prix c'est sur) plus jamais, quand les radiateurs sont tres chaud, la peinture a tendance a coller. Un peu comme si elle fondait... (c'est chez mes parents qu'on l'avait mise)
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Qu'elle peinture pour peindre des radiateurs en acier  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle peinture pour peindre des radiateurs en acier ?   Qu'elle peinture pour peindre des radiateurs en acier  ? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:50

TitVal a écrit:
ah tu as eu la minette de seigneurie? elle est sympa (originale mais sympa) elle donne de tres bons conseils je trouve...
Oui j'ai eu une "la minette" qui a été super sympa et qui m'a bien dit que la peinture Refectocryl pouvait aller sur mes radiateurs
Merci a toi Titval hug hug 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle peinture pour peindre des radiateurs en acier  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle peinture pour peindre des radiateurs en acier ?   Qu'elle peinture pour peindre des radiateurs en acier  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle peinture pour peindre des radiateurs en acier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre sur de la peinture glycero
» Quelle(s) couleur(s) de peinture pour une chambre
» Quelle peinture ?
» Quelle couleur de peinture pour le sol me conseillez-vous?
» [Conseils Brico] : quelle type de peinture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: