Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mur de briques style Loft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juvento
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2013

Mur de briques style Loft Empty
MessageSujet: Mur de briques style Loft   Mur de briques style Loft Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:37

Bonjour à tous,
C'est une bouteille à la mer que je lance dans l'océan de la Déco...
Je suis à la recherche d'une plaquette de parement imitant les murs de brique des appartements New-Yorkais ou autres Pub irlandais.
C'est un mur de 7m2, attenant à la cuisine, que je désirerai décorer de la sorte, les pâles copies qu'on peut trouver dans les différents Gsb (Cas****ma, Le***M***in, et consorts) ne me satisfont pas. S'agissant d'une petite surface, je suis prêt a y mettre le prix pour ne pas être déçu du résultat.
Vous, qui avez pris la peine de lire mon post, n'hésitez pas à me laisser des informations, des adresses ou début de piste me permettant de mettre la main sur l'objet tant convoité.
Merci
Un photo est plus parlante : http://www.deco.fr/diaporama/photo-cheminees-brisach-les-nouveautes-11300/cheminee-moderne-95754/[/img]


Dernière édition par juvento le Mer 27 Mar 2013 - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meenoo
Design Lover
Meenoo


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

Mur de briques style Loft Empty
MessageSujet: Re: Mur de briques style Loft   Mur de briques style Loft Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 14:09

Ta photo ne marche pas sad

Pour les lames de parement je ne sais pas mais au cas ou en version papier tu en as un très beau de chez Koziel.

le Briques rouges

wink
Revenir en haut Aller en bas
juvento
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2013

Mur de briques style Loft Empty
MessageSujet: Re: Mur de briques style Loft   Mur de briques style Loft Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 3:00

Merci Meenoo pour ta contribution !! Vraiment bluffant, très belle imitation que ce papier peint...
Mais c'est vraiment que du coté des plaquettes de parement que je trouverai mon bonheur.
Je vais essayer de résoudre ce problème de photo.
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Mur de briques style Loft Empty
MessageSujet: Re: Mur de briques style Loft   Mur de briques style Loft Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 6:48

Il faut regarder du côté des fournisseurs de matériaux pour les "Pros" (Point P, Bigmat, Gedimat,...). Oubli les GSB.
Plusieurs marques (Wienerberger, Terreal,...) proposent des plaquettes de parement qui sont en fait de véritables briques (la différence se jouant sur l'épaisseur). Différentes tonalités sont proposées pour coller aux différences locales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur de briques style Loft Empty
MessageSujet: Re: Mur de briques style Loft   Mur de briques style Loft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur de briques style Loft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin lit style LOFT
» [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais
» [ Loft ] Loft à San Antonio par Poteet Architects
» [ Loft ] AKIYOSHI LOFT by KOKO ARCHITECTURE
» [Loft] Loft de collectionneur par UN Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: