Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gagneo35
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : france
Date d'inscription : 23/07/2007

[Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais   [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 7:21

Bonjour,


Je souhaiterai avoir quelques conseils pour relooker un salon de 20M2 avec une grande baie vitrée dans un style loft New Yorkais.

A l'heure actuelle le sol est un parquet dans une teinte assez claire et ne devrais pas changer.

Pour les mur je pensais à un papier peint façon brique pour le mur face à la baie et à un papier peint blanc pour les autres murs.

Cependant le papier peint imitation brique casto me semble un peu clair (quelqu un l a t il deja utilisé?)

Donc je me demande si je ne devrais pas plutot faire tous les murs en blanc et juste personnaliser l'intérieur avec des photos noir et blanc de la ville.
Pour la pointe de couleur j'envisage simplement un tableau "Pop Art"

Pour le mobilier je vais le repeindre mais la encore je ne sais pas quelle couleur utiliser. (Mobilier constituer d'un bibliothèque une table basse et d'un meuble Plasma). Pour le Canapé droit je changerai la housse en fonction des idées.


Donc si vous avez des idées, des reponses, des photos pour mon petit projet je suis preneur


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais   [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 8:00

il y a une grande différence entre une déco sur le thème new york et une déco style loft new yorkais, tu préfères quoi?
quelques photos de véritables lofts new yorkais
[Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Hgtv810

[Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Hgtv910

[Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Hrdn3110

[Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Dsc91610

[Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Loft10

le sol noir et blanc en quinquonce est très new yorkais
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais   [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 8:22

Le papier peint imitation briques cela fera un peu .. embarassed
IL existe des briques factices avec lesquelles on peut recouvrir un mur en les collant. Ce serait mieux sinon mieux vaut rester en blanc avec une grande toile style pop art.. POur le mobilier je dirais noir, blanc et style industriel et nomade. Mais bon il semble que tu as déjà tout..
Zen super les photos cheers je déménage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais   [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 8:27

d'autres photos

[Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Loft210

[Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Loft310

[Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Loft410

[Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Loft510

j'aime particulièrement la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
gagneo35
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : france
Date d'inscription : 23/07/2007

[Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais   [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 8:42

Re,


Pour le papier peint style brique je suis d'accord cela ne fait pas top mais je veux vraiment donner un style un peu industriel à la pièce.

Mais je manque d'idée.

Donc pour Zen je souhaite une deco style Loft New Yorkais.

En tout cas merci pour les reponses et les photos. C est vrai que la derniere est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais   [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 8:49

si tu es proprio, n'hésite pas à investir dans de la briquette de parement. C'est vrai que si tu es locataire, il vaut mieux éviter. Mais à ce moment là tu as les panneaux déco imitation brique qui sont mieux que le papier peint. c'est vendu dans les grandes surfaces de bricolage en panneaux de 2,50 mètre de haut sur un mètre ou un mètre cinquante de large (faut que je fasse une recherche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais   [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 8:52

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1185266986726&1185266986726.pos=1&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl=pre%3Fzone%3Dzonerecherche%26family%3Dlambris%26intuitiontodo%3Dsearchproductsfamily%26numberofitemperpage%3D20%26pageid%3D71%26presentationid%3D2

[Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Brique10
Revenir en haut Aller en bas
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

[Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais   [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:11

Idem que le post précédent, montre nous des photos de ton chez toi, se sera plus simple pour donner des conceil wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais   [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:20

[Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Loft_n10

[Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Loft_n11

[Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Loft_n12

[Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Loft_n13

[Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Loft_n14

Voici d'autres exemples de lofts new-yorkais dont un avec murs en briquettes
Revenir en haut Aller en bas
gagneo35
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : france
Date d'inscription : 23/07/2007

[Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais   [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:27

Merci pour les infos et les photos

Je vais allé voir ce soir de visu ce que le lambris déco donne.

Pour les briquettes ce sera pour le prochain appartement.

Concernant les photos j en ai pas et en plus j'ai deja commencé à décoller le papier peint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais   [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: