Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Baby boom (7)

Aller en bas 
+31
Johanne
Vivi©
mo_duime
Edie S.
claudia-0
Gemini
Aldiallo
Felosyl
flo-
ketty
manu1980
belinha
giniye
angesansaile
une_oceane
melimelo
mallory
audrey2312
AxL80
Stéroma
Sof
tifen.
loug84
*Elise*
arthecoleine
Ange
rvalou2002
voaledelait
vali
Woman
TitVal
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
rvalou2002
Design GOD



Nombre de messages : 11549
Date d'inscription : 19/02/2008

Baby boom (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 8:22

J'ai guidé le choix des miens vers des marques connues ( en fait j'ai acheté une seule sorte en plusieurs exemplaires ) pour ne pas avoir ce souci car ma belle soeur a bien galéré pour retrouver un doudou "mots d'enfant"
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Baby boom (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 8:30

claudia-0 a écrit:
mallory a écrit:
merci les filles bon je vais tester la machine a laver

j aurais aimé que maxime prenne un doudou d une grande marque pour pouvoir le retrouver au cas ou et avoir l assurance de la qualité mais il a pris un lapin offert par ma petite cousine acheté chez la halle aux chaussures il est tout mignon mais j'ai un doute sur la qualité mais autant vous dire que ma cousine n est pas peu fiere d avoir offert THE doudou surtout qu il l a pris depuis presque le debut pas tres grand tout doux et mou
 Il existe encore ce doudou ? Si oui, achètes-en vite un deuxième (sans rien dire wink ) pour pouvoir faire un roulement...
j en ai trois et je suis en train de négocier avec zhom pour en prendre un quatrième mais il me prend pour une folle very ^happy et une autre de mes cousines (un peu jalouse de ne plus etre la derniere) va en avoir un et comme elle est grande je pourrais toujours lui piquer devil

sinon non la halle ne les vend plus mais ils sont dispo chez chaussland je pense qu a mon prochain passage a proximité j en prendrais un autre very ^happy 

mais c est vrai que c est la galere les doudous c est pour ca que j ai commandé des etiquettes a coudre avec le prenom de maxime et mon tel pour ca les gens ne sont pas bete il appelle si il le trouve j espere scratch 
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Baby boom (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:22

T'es pas folle, j'en avais 4 de chaque, ça m'évitait de chercher quand ça traîne et en cas de perte ( ça m'est arrivé , il y a un mois, j'en ai perdu un : je suis revenue sur mes pas aussitôt à 2 heures du mat', il avait déjà disparu et je l'ai perdu à la fête du 14 juillet de mon village !)..
La semaine suivante, on en retrouvait plus un autre : retrouver depuis ..... mais dans ces cas là tu es bien content d'en avoir plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Baby boom (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:23

Agathe n'a pas de doudous, mais nous lavons les différentes peluches qui sont dans sa chambre en machine, cycle normal. On n'a jamais eu de soucis.

Pad d'idée pour les cris, ça va sûrement passer, en tout cas je ne trouve pas ça forcément anormal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Baby boom (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:31

mallory a écrit:
claudia-0 a écrit:
mallory a écrit:
merci les filles bon je vais tester la machine a laver

j aurais aimé que maxime prenne un doudou d une grande marque pour pouvoir le retrouver au cas ou et avoir l assurance de la qualité mais il a pris un lapin offert par ma petite cousine acheté chez la halle aux chaussures il est tout mignon mais j'ai un doute sur la qualité mais autant vous dire que ma cousine n est pas peu fiere d avoir offert THE doudou surtout qu il l a pris depuis presque le debut pas tres grand tout doux et mou
 Il existe encore ce doudou ? Si oui, achètes-en vite un deuxième (sans rien dire wink ) pour pouvoir faire un roulement...
j en ai trois et je suis en train de négocier avec zhom pour en prendre un quatrième mais il me prend pour une folle very ^happy et une autre de mes cousines (un peu jalouse de ne plus etre la derniere) va en avoir un et comme elle est grande je pourrais toujours lui piquer devil

sinon non la halle ne les vend plus mais ils sont dispo chez chaussland je pense qu a mon prochain passage a proximité j en prendrais un autre very ^happy 

mais c est vrai que c est la galere les doudous c est pour ca que j ai commandé des etiquettes a coudre avec le prenom de maxime et mon tel pour ca les gens ne sont pas bete il appelle si il le trouve j espere scratch 
 Quelle prévoyance ! Tu me bats very ^happy 
Utilise-les en alternance, pour qu'ils aient le même degré d'usure, de douceur... c'est peut-être ce que tu fais déjà, mais en garder un neuf de rechange ne sert à rien wink 

Moi, pour mon aînée, je n'ai jamais retrouvé de double, (l'horrible:D  ) poney puffalump FP qui lui avait été offert était un modèle qui ne se faisait plus plusieurs années avant sa naissance... Il était dans un état indescriptible mais elle l'a gardé, elle n'a jamais voulu autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Baby boom (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:58

Ici j'en ai 3 (des louna l'abeille moulin roty) j'ai aussi guidé son choix!
Par contre des sinon change de doudou c'est la mini crise! Elle veut garder le sale qui sent mauvais.... J'essaye de faire cohabiter un propre et un sale dans son lit 2 ou 3 jours histoire qu'il commence a sentir. Mais c pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Baby boom (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:59

Et lavage en machine avec les autres fringues. Mais elle ne le suce pas... Elle joue avec ses antennes. (Et les met dans son nez ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Baby boom (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 10:06

Moi ils sont tous dans le lit comme ça je fais un roulement pour le lavage et pareil elle ne les met pas dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

Baby boom (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 11:24

Ici pour le moment pas de doudou privilégié, elle semble les aimer tous, mais si elle se décide pour un je cours en acheter 2 de côté...j'espère juste qu'elle optera pour ceux que nous avons acheté et pas ceux qui nous ont été offerts sinon ça risque d'être la galère....
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Baby boom (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 11:52

merci les filles voila the doudou Baby boom (7) - Page 40 Dsc_0410

il est encore petit donc changera peut être mais j'ai du mal a y croire il y tient déjà a sa famille lapin

oui pour les cris je suis pas inquiète c est juste que je ne me rappelais pas avoir vu ca chez d autres enfants

sinon aujourd'hui il m'a enfin fait du quatre pattes et il s est assis tout seul dans son parc il a decidé de tout faire le meme jour very ^happy 

la semaine prochaine faut que je sécurise les prises électriques car il va vite
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Baby boom (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 11:57

Super il progresse vite !
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

Baby boom (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 12:02

Pas de 4 pattes encore ici...quand elle est sur le ventre on voit bien qu'elle voudrait bouger, elle bouge les bras, les jambes, mais n'avance pas.

Elle ne tient pas encore assise de façon stable, se déséquilibre vite, alors s'asseoir seule on n'y est pas wink

Et niveau alimentation Maxime en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Baby boom (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 12:27

tu sais je disais comme toi la semaine derniere et en une semaine il a commencé a bien faire sur notre lit et depuis ce matin par terre car il voulait attraper le chien devil 

pour s asseoir je pense qu il a reculé dans son parc et une fois coincé il s est redressé meme lui n a pas du comprendre suspect 

pour l alimentation c est laborieux par contre tétée le matin le midi légumes (petit pot ou maison) moins d un pot en dessert un peu de fruit petit pot et hier j'ai testé un yaourt pour bébé j'avais eu un sac Nestlé en cadeau avec ce yaourt dedans je trouvé ca sucré donc je ne lui en ferrais pas souvent et un petit bibi de lait a 4h de la compote et un bibi de 250ml le soir un petit pot de légume complet un peu de fruit et un gros bibi de 270ml plus une tétée embarassed 

la viande je teste le midi depuis un bout de temps mais rien n y fait je vais bientôt tester un demi jaune d œufs et du poisson
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

Baby boom (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 12:53

Il mange super bien ! on en est loin ici...mais c'est une petite mangeuse et un petit gabarit ! elle refuse de plus en plus le biberon (et pourtant elle n'en a que 2, matin et soir, et elle boit quasi plus juste 100ml) pour la cuillère. La viande et le poisson ici ça va pour le moment, les fruits / laitages elle prend mais on sent bien que c'est pas le grand amour contrairement aux légumes..
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Baby boom (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 12:56

a mince oui je pensais qu il ne mangait pas suffisament mais finalement si


le lait c est son plaisir il fait la fete quand il entends que je secoue son bib very ^happy 

la viande tu la fais toi meme ? a la vapeur ? apres tu la mixe et tu melanges aux légumes ou seul ?
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

Baby boom (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:06

la viande et poisson oui on cuit à la vapeur, on mixe et pour le moment on mélange même si je voudrai quand elle acceptera plus facilement les petits morceaux lui faire goûter séparément.

Je me suis toujours énormément tracassée pour sa nourriture, comme c'est une petite mangeuse, mais elle a toujours pris du poids, suit ses courbes, donc j'essaie (je dis bien j'essaie) de la prendre plus cool...

Tes petits pots c'est quelle quantité / grammage ?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Baby boom (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:10

je fais 130g comme les petits pots du commerce mais comme ils sont plus compacte il en mange un peu moins ce soir c est courgettes ses préférés

-------

https://deco-design.1fr1.net/viewtopic.forum?t=18587
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby boom (7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby boom (7)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Baby boom (3)
» Baby boom (4)
» Baby boom (5)
» Baby boom (6)
» Baby boom (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: