Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Baby boom (7)

Aller en bas 
+31
Johanne
Vivi©
mo_duime
Edie S.
claudia-0
Gemini
Aldiallo
Felosyl
flo-
ketty
manu1980
belinha
giniye
angesansaile
une_oceane
melimelo
mallory
audrey2312
AxL80
Stéroma
Sof
tifen.
loug84
*Elise*
arthecoleine
Ange
rvalou2002
voaledelait
vali
Woman
TitVal
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kesling
Design Master



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 08/05/2013

Baby boom (7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:24

Il a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Baby boom (7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:27

TitVal a écrit:
voal, la mienne a toujours été "peureuse" donc je ne peux pas trop t'aider. Nous c'est l'inverse, depuis quelques temps elle nous épate a faire des trucs qu'elle a toujours tremblé de faire smile

elle ne s'est pas fait mal quelque part par hasard?

je n'ai pas eu l'impression... j'ai regardé sur le net et autours des 2 ans les enfants vivent parfois une augmentation des peurs du fait qu'ils realisent beaucoup plus les dangers..ca doit etre cela, mais c'est etonnant comme ca arrive de maniere brutale...
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Baby boom (7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:35

kesling a écrit:
Il a quel age ?

Sept mois et une semaine trois poils sur le caillou et zéro dent
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

Baby boom (7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:42

La mienne est du 3 decembre, qq poils et 0 dent wink
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Baby boom (7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:21

Oui c'est le soulagement!!!
J'ai fais les courses ce matin et j'ai fais le plein de tout ce quelle ne pouvait pas.
La boulangère du magasin bio à même essayé des lui faire goûter un cookies et une brioche : elle a fait la grimace pour les 2.
On a voulu lui faire goûter un biscuit type petit écolier pour le 4h et pareil grimace...

Par contre elyah fait 82 cm pour 12,8kg, j'ai vérifié sur la courbe du carnet de santé et elle est dans la moyenne haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Baby boom (7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:43

kesling a écrit:
La mienne est du 3 decembre, qq poils et 0 dent wink

Maxime a une semaine de moins il est du 10

Voal c est comme si tu recommençais la diversification elle a pas fini de te faire des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Baby boom (7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 15:04

les étiquettes pour les doudous de maxime et autre sont commandées

j'ai pris celle ci
 Baby boom (7) - Page 39 Escarg10
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Baby boom (7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:25

Ce matin on a visité une nouvelle crèche de dingue !!! Très spacieuse et récente ( elle a ouvert en 2010) salle de musique et de projection insonorisée , salle de piscine avec des jets qui sortent des murs, un jardin immense. Des tonnes d'activités et de sorties, cours de musique avec des profs 2 fois par semaine, cours de karate, cuisinière qui prépare des bonnes purées. C'est un peu le club med en all inclusive a 5 min de chez moi !!!
Et qui va aller a la crèche tous les jours a la rentrée??? Qui va pouvoir bosser a fond sur son site??? Youhouuuu


Dites moi les filles j'me réveille un peu tard mais je cherche des méduse transparentes pour Elyah on part lundi prochain en Normandie et je n'en trouve pas.
Un bon plan?
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Baby boom (7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:32

Si tu as un decathlon a proximité c est peut etre possible sinon chaud pour etre livré a temps sinon tu fais livrer sur ton lieux de vacances en point relais

decathlon http://www.decathlon.fr/sandale-baby-aquashoes-bleu-id_8090731.html

sinon sarenza et autres en ont

super pour la creche elle va plus vouloir rentrer a la maison le soir very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

Baby boom (7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 7:19

giniye a écrit:
Ce matin on a visité une nouvelle crèche de dingue !!! Très spacieuse et récente ( elle a ouvert en 2010) salle de musique et de projection insonorisée , salle de piscine avec des jets qui sortent des murs, un jardin immense.  Des tonnes d'activités et de sorties, cours de musique avec des profs 2 fois par semaine, cours de karate, cuisinière qui prépare des bonnes purées. C'est un peu le club med en all inclusive a 5 min de chez moi !!!
Et qui va aller a la crèche tous les jours a la rentrée??? Qui va pouvoir bosser a fond sur son site??? Youhouuuu


Dites moi les filles j'me réveille un peu tard mais je cherche des méduse transparentes pour Elyah on part lundi prochain en Normandie et je n'en trouve pas.
Un bon plan?

Wahouuu je rêverais de bosser dans une structure avec autant de moyens !! Tu sais qui est le gestionnaire ?

Hier encore j'ai vu des méduses chez Auchan wink
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Baby boom (7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 7:43

giniye a écrit:
Ce matin on a visité une nouvelle crèche de dingue !!! Très spacieuse et récente ( elle a ouvert en 2010) salle de musique et de projection insonorisée , salle de piscine avec des jets qui sortent des murs, un jardin immense.  Des tonnes d'activités et de sorties, cours de musique avec des profs 2 fois par semaine, cours de karate, cuisinière qui prépare des bonnes purées. C'est un peu le club med en all inclusive a 5 min de chez moi !!!
Et qui va aller a la crèche tous les jours a la rentrée??? Qui va pouvoir bosser a fond sur son site??? Youhouuuu


Dites moi les filles j'me réveille un peu tard mais je cherche des méduse transparentes pour Elyah on part lundi prochain en Normandie et je n'en trouve pas.
Un bon plan?

Le paradis des enfants !!!!
Quand ils vont à l'école après ça, ils doivent trouver l"école vraiment nulle very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Baby boom (7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:23

Bon j'ai fais cora, la halle aux chaussures, gemo, décathlon et pas de chaussures a sa taille... Demain je teste carrefour et Leclerc....
Enfin si j'ai vu des trucs moches hello kitty ou barbapapa:pale: 
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Baby boom (7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:25

La crèche a vraiment l'air ( a première vue ) très très bien, en plus les horaires sont larges (7h30 a 19h30) et fermée uniquement les jours fériés.
Pour le gestionnaire je vais regarder dans les papiers que j'ai eu pour voir si je trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Baby boom (7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 7:46

La aussi j ai raté plein de discussion alalalalal je suis a la rue
Je met lina a la crèche 2 jours par semaine ça va me faire tout drôle!!!

Sinon j ai fais mon écho de 3 eme mois bebe va bien .. Le 27 août je connaîtrai le sexe!!d après vous garçon ou fille?

Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Baby boom (7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 7:54

Il parait qu'il faut regarder l'implantation de cheveux (au niveau de la nuque) du bébé précédent... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Baby boom (7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:07

nawalina a écrit:
La aussi j ai raté plein de discussion alalalalal je suis a la rue
Je met lina a la crèche 2 jours par semaine ça va me faire tout drôle!!!

Sinon j ai fais mon écho de 3 eme mois bebe va bien .. Le 27 août je connaîtrai le sexe!!d après vous garçon ou fille?

Mais ça va lui faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Baby boom (7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 6:46

les filles es ce que vos bébés criaient sur les autres enfants quand ils faisaient du bruit ? car c est ce que fait maxime dans les magasins quand il entend des enfants pleurer ou crier il les regarde et crie sur eux (il fait la meme chose sur les chiens quand elle joue bruyamment ) en fait il crie pas il semble leur dire eh oh on se calme avec un simple "ééh"

c est grave docteur confused 
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Baby boom (7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 6:48

encore une petite question les doudous a la machine a la laver ou lavage a la main d apres vous car la les 3 sont sale (et sentent déjà un peu embarassed ) donc j'ai un cycle fragile sur la machine mais comme certaine on des grands enfants elles ont du recul sur l entretien du doudou
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

Baby boom (7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 7:42

Mes filles ont presque 9 et 6 ans, ma grande a toujours le même doudou depuis sa naissance... Je l'ai toujours lavé en machine, cycle délicat dans un filet à lingerie.

¨Pour ta 1ère question, je ne saurai pas te dire... les miennes n'ont pas fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Baby boom (7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 7:48

Doudous toujours lavé en machine , en cycle normal et pas de soucis ( j'avais des doudous de la marque doudou et compagnie )
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Baby boom (7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 7:49

pour la przmiere question je ne sais pas car ma fille ne le fait pas
pour la 2 eme , ma fille a 13 mois et elle n a pas de doudou elle s en fou ...
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

Baby boom (7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 7:52

Doudou lavé toutes les semaines en machine avec le reste du linge.

Louis crie aussi dès qu'il est dans un environnement très bruyant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Baby boom (7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 8:04

merci les filles bon je vais tester la machine a laver

j aurais aimé que maxime prenne un doudou d une grande marque pour pouvoir le retrouver au cas ou et avoir l assurance de la qualité mais il a pris un lapin offert par ma petite cousine acheté chez la halle aux chaussures il est tout mignon mais j'ai un doute sur la qualité mais autant vous dire que ma cousine n est pas peu fiere d avoir offert THE doudou surtout qu il l a pris depuis presque le debut pas tres grand tout doux et mou
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Baby boom (7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 8:08

mallory a écrit:
merci les filles bon je vais tester la machine a laver

j aurais aimé que maxime prenne un doudou d une grande marque pour pouvoir le retrouver au cas ou et avoir l assurance de la qualité mais il a pris un lapin offert par ma petite cousine acheté chez la halle aux chaussures il est tout mignon mais j'ai un doute sur la qualité mais autant vous dire que ma cousine n est pas peu fiere d avoir offert THE doudou surtout qu il l a pris depuis presque le debut pas tres grand tout doux et mou
 Il existe encore ce doudou ? Si oui, achètes-en vite un deuxième (sans rien dire wink ) pour pouvoir faire un roulement...
Revenir en haut Aller en bas
audrey2312
Design Master
audrey2312


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Baby boom (7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 8:09

mallory a écrit:
merci les filles bon je vais tester la machine a laver

j aurais aimé que maxime prenne un doudou d une grande marque pour pouvoir le retrouver au cas ou et avoir l assurance de la qualité mais il a pris un lapin offert par ma petite cousine acheté chez la halle aux chaussures il est tout mignon mais j'ai un doute sur la qualité mais autant vous dire que ma cousine n est pas peu fiere d avoir offert THE doudou surtout qu il l a pris depuis presque le debut pas tres grand tout doux et mou
 Sarah a aussi le doudou de chez la halle (la vache:D )je le lave a la machine et pour l'instant pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Baby boom (7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 8:22

J'ai guidé le choix des miens vers des marques connues ( en fait j'ai acheté une seule sorte en plusieurs exemplaires ) pour ne pas avoir ce souci car ma belle soeur a bien galéré pour retrouver un doudou "mots d'enfant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby boom (7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby boom (7)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby boom (3)
» Baby boom (4)
» Baby boom (5)
» Baby boom (6)
» Baby boom (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: