Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...

Aller en bas 
+5
SydD&Co
dut
Rachel
Vynz100
lucymini
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucymini
Design Newbie



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:05

le choix des chaises n'est pas arrêté du tout , on est juste décidés sur la table car elle nous plait et elle sera très pratique dans notre peit salon salle a manger...
on avait pensé a allier métal et wengé mais on avait peur que ça fasse foncé et que ça jure avec le parquet...

sinon question pratique : je n'arrive pas a metre les photos directement .... je mets les balises comme on m'a dit mais je ne copie peut être pas le bon lien ???
Revenir en haut Aller en bas
lucymini
Design Newbie
lucymini


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 05/05/2007

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:06

donc au départ la chaise AMIEL c'ets le type qu'on avait choisi ... mais finalement je les trouve un peu "classiques" par rapport à l'allure générale que je voudrait donner ...
d'autres propositions ????????
Revenir en haut Aller en bas
lucymini
Design Newbie
lucymini


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 05/05/2007

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:09

l'autre chaise me plait beaucop mais je crains que mon mari n'aime pas ... mais je vais lui montrer quand même on ne sait jamais ....

au mur je pensais mettre des étagères LACK de chez IKEA mais la couleur dépendra des autres couelurs ... rolleyes je ne sais pas si je suis très claire là ??? pale
je suis ouverte à toute proposition ... on emménage dans 3 semaines et je patauge complètement ... toutes mes idées de départ sombrent petit à petit ! Ô desespoir !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:09

pour les images, tu vas dans BBcode et tu cliques sur le lien IMAGE vers le milieu à partir de [img]et la suite jusqu'à [url] à la fin que tu supprimeras ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:11

la chaise Shirley est mon premier choix pour ta table. ne t'inquiètes pas pour ton aménagement, après tout tu n'es pas dans cette appart seulement pour quelques jours mais peut etre pour quelques années. Prends ton temps, on fait toujours des erreurs de toute façon.
reste zen en un mot mdr
Revenir en haut Aller en bas
lucymini
Design Newbie
lucymini


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 05/05/2007

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:13

scratch euh ..... oui bon ben je vais regarder ça ... je fais un petit essai avec la photo du parquet qui sera posé lundi mrdi mercredi ......
[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Parque10


ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:15

et hop! mdr

il est joli ton parquet... heart
Revenir en haut Aller en bas
lucymini
Design Newbie
lucymini


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 05/05/2007

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:17

c'est un stratifié chêne cérusé blanc ..... on a craqué quand on l'a vu ... en fait sur 2 modèle de chez QUICKSTEP gamme élégance .... mais j'arrivais pas à me décider donc j'ai demandé à mon mari de tranché ...

tu verrai quelle couleurs au murs avec ce parquet ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:21

tu aimes quelles couleurs?
ton séjour est orienté comment?
ton canapé est comment?

je suis très curieuse... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
lucymini
Design Newbie
lucymini


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 05/05/2007

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:36

j'aime le lin, taupe, chocolat, beige, greige ...
pour l'instant le canapé est noir mais déhoussable (IKEA) et on peut en changer la couleur ... mais à terme on voudrait les canapés 2 places club chocolat en cuir avec un fauteuil ...
Revenir en haut Aller en bas
lucymini
Design Newbie
lucymini


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 05/05/2007

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:38

cela dit j'aime le blanc aussi ... enfin tout ce qui est couleurs nature et sophistiquées à la fois ... j'ai envie de contemporain, de zen ...
mais tout en légèreté vu la petite taille de mes pièces ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:41

tu peux partir sur cette base lin, taupe, ajouter un mur chocolat si ton séjour est bien orienté, et y glisser un peu de vert d'eau (dans le genre de la couleur du verre dépoli de la table et du placard).
pour ton canapé, rien à dire de précis à partir du moment ou tu comptes le changer, tu pourras toujours mettre des coussins rappelant tes couleurs de base dessus en attendant.
pour les fenetres je verrais bien des stores vénitiens à lamelle plutot que des rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
lucymini
Design Newbie
lucymini


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 05/05/2007

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:49

en fait c'est une grande porte fenetre à 4 battants qu'on a dans le salon ... pour l'orientation je crois que c'est SUD ...
je crois que pour els couelurs plus foncées il vaut mieux les mettre perpendiculaire à la lumière (ici porte fenetre) c'est ça non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:53

tout à fait, mais les couleurs sombres sont quand meme à conserver pour des endroits bien orientés comme ton séjour, s'il était plein nord, je t'aurais dit d'éviter...là pas de problème. Tu peux opter pour un mur chocolat par exemple sur la gauche de ta baie vitrée, puis pour le reste en taupe (valérie power!!!!! mdr )

tu peux choisir aussi une option totalement différente : un mur gris façon enduit béton sur la droite de ta baie vitrée, tout le reste en blanc. Et y rajouter des élements vert d'eau pour adoucir ce gris et ce blanc (et quelques plantes vertes aussi...)

la première option est plus douce et classique, la seconde plus contemporaine et plus froide...
Revenir en haut Aller en bas
lucymini
Design Newbie
lucymini


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 05/05/2007

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:57

bon, on doit aller ahcter la peinture demain ... je vais tenir compte de ces bons conseils !!! au moins maintenant j'ai une idée de ce qu'on peut faire !

Merci !
bon je dois y aller alors je fais de nouvelles photos dès que je peux et la je vais aller faire le gros nettoyage car lundi les ouvriers viennent poser le parquet ! donc il faut que ce soit déblayer !!!

encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:03

de rien very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:11

deux photos pour illustrer l'accord des couleurs...


[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Concou10

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Bedroo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Avant-Après] L'avant travaux
» [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?
» meuble tv
» quelqu'un a achété ce livre?
» [Avant-Aprés] ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: