Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...

Aller en bas 
+5
SydD&Co
dut
Rachel
Vynz100
lucymini
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucymini
Design Newbie
lucymini


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 05/05/2007

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Empty
MessageSujet: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:37

Alors! j'espère que ça va marcher j'essaye de mettre des photos !!!
ce sont les photos de l'appart avant qu'on l'achète ... avec gros plan du carrelage salle de bain (bleu) et cuisine (beige) ... je n'en ferais auncun commentaire !!! les photos sont pas top cause pas assez de recul pour avoir les pièces entières, j'espère que ça ira quand même ... rolleyes

donc c'est 4 pièces actuellement en configuration 3p salle à manger et salon séparés (nous ferons notre chambre dans la partie salon où il y a le canapé des anciens proprio)...
voilà déjà la cuisine :
[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Appart10qm0
et son beau carrelage :
[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Avance10uq0

salon/salle à manger ... décidement les gouts et les couleurs ... :
[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Appart11lh2
salon vu de la salle à manger :
[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Appart12vo7

salon :
[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Appart13oq4
couloir :
[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Appart14kn3
on voit la porte des toilettes en face, on a la cuisine à droite, plus loin un placard dans le mur, un peu plus loin toujours à droite la salle de bain et au fond à droite et au fond à gauche les chambres 1 et 2

on continue ... je sais c'est long !!!

la salle de bain ... no coment :
[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Appart15ev8
un joli bidet entre le lavabo et la baignoire ...

et enfin les chambres de droite :
[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Appart16wf5
celle de gauche :
[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Appart19dw8

les toilettes ...
[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Avance18ko9

et enfin l'intérieur du "cagibis" au bout à droite de la cuisine qui nous servira de mini buanderie maichine à laver, sèche linge et petit garde manger ...
[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Avance20xy4

à suivre le tout mais vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:49

Et bé affraid y a du boulot cheers
Y a qu'une solution... tout casser :lol!:

geek

Vivement la suite !!!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:51

ah ouais hein, faut tout, tout casser... scratch mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:26

En fait si tu mets les liens entre deux balises [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...  et ça permet de les afficher directement sur le forum... wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Design Lover
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : L'Haÿ les Roses
Date d'inscription : 12/04/2007

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:33

En voyant la salon salle à manger, j'ai cru me sentir mal. Vite un masque à oxygène, vite!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:38

on peut dire que c'est vieillot comme déco :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:59

Vynz100 a écrit:
En fait si tu mets les liens entre deux balises [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...  et ça permet de les afficher directement sur le forum... wink
Fait wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
lucymini
Design Newbie
lucymini


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 05/05/2007

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:00

merci pour le truc des balises ... justement je cherchais comment faire ...c'est pas gagné que j'y arrive mais j'essaye!
alors assez en forme pour que je continue les photos ???
alors maintenant l'appart vide ...:arrow:

le couloir
[https://servimg.com/view/11244178/15]
[https://servimg.com/view/11244178/22]
le futur salon/sam
[https://servimg.com/view/11244178/16] [https://servimg.com/view/11244178/17]
[https://servimg.com/view/11244178/26]
la chambre de Sarah
[https://servimg.com/view/11244178/18] [https://servimg.com/view/11244178/20]
celle de Eve
[https://servimg.com/view/11244178/23]
[https://servimg.com/view/11244178/25]
la cuisine
[https://servimg.com/view/11244178/28]
[https://servimg.com/view/11244178/29]
[https://servimg.com/view/11244178/31]
la salle de bain
[https://servimg.com/view/11244178/21]
[https://servimg.com/view/11244178/27

et la c'est le parquet qu'on fait poser dans les chambres, salon, couloir,cuisine (il est hydrofuge) et dressing (petit dressing) [https://servimg.com/view/11244178/19]
en fait, il y a du parquet massif mais à motif damier que nous n'aimons pas du tout ... donc on met celui la par dessus...

dans la salle de bain, au sol on a prévu ça ... c'est un genre de lino tressé... on mettra des plans à carreler (Leroy merlin ou lapeyre ...) et un plan en bois (ou imitation) pour faire un meuble sous vasques (2 vasques à poser)
[https://servimg.com/view/11244178/24]

alors... des suggestions ??? ah j'oubliais, je mets aussi un plan de l'appart si ça peut servir...
[https://servimg.com/view/11244178/30]

voilà, bon... je suis un peu démoralisé parce que le parquet doit être posé les 14 15 et 16 mai et que nos murs ne sont pas prets... on a du refaire l'électricité ... et on a déjà casser le meuble de cuisine qui était scellé au sol et enlevé le bidet et la baignoire de la salle de bain ...
Revenir en haut Aller en bas
muspam
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : RP (77 en partance pour le 94)
Date d'inscription : 25/02/2007

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:21

Salut,

Je vais acheter un appartement dans le même style que le tiens : càd tout à refaire...

Pour l'électricité, tu es passé en apparent ou tu as fais des saignées dans les murs ?
Avoir un couloir central permet de distribuer l'électricité dans toute les pièces par la création d'un faux plafond.
Budget pour la surface de ton appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
zazouween
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : maurepas
Date d'inscription : 16/04/2007

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:37

AAAAAAAAAAAH je me sens moins seule!
nous aussi on achete un bien qui pourait avoir du potentiel, mais.... qui pour l instant donne envie de vomir!
dès que c est signé/ signé ( on attend de trouver une banque, là. meilleurs taux.com ne parait pas préssé...) et dès que c est officiel... photoooooooooooooooooos! smile

tout plein de courage et vivement la sui
Revenir en haut Aller en bas
lucymini
Design Newbie
lucymini


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 05/05/2007

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:39

alors en fait pour l'elec c'est un copain qui nous le fait... on a commandé des plinthes electriques pour faire passé nos fils parce que ça nous aurait pris beaucoup de temps de faire des siagnées ... (eh oui on bosse touis la semaine donc on n'a que les week end pour faire nos travaux et on a un préavis dans la location où on est donc...) mais ça j'y connais pas grand chose ...
niveau budget tu veux connaitre quoi ? prix de l'appart ou des travxu ou les deux ... sachant qu'on n'a pas encore tout chiffré ...
Revenir en haut Aller en bas
lucymini
Design Newbie
lucymini


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 05/05/2007

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:41

nous on est resté dans notre banque (CIC) qui nous a proposé un taux global (pret 0%+pret spécial CIC à2,75% doublant la somme du pret o%+ pret immo) à 3,8%...
Revenir en haut Aller en bas
muspam
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : RP (77 en partance pour le 94)
Date d'inscription : 25/02/2007

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:46

Je voulais connaitre le budget travaux électricité en fonction de la surface.
Mais si c'est un ami qui a fait le boulot, il y a uniquement les fournitures...

Je m'y connais pas en électricité, donc ça sera entreprise pour moi !

Bon courage pour les travaux
Revenir en haut Aller en bas
lucymini
Design Newbie
lucymini


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 05/05/2007

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:51

ah oui du coup je ne te suis pas d'une grande aide pour donner une fourchette de prix ... désolée ...
mais en tout cas c'est boulot monstre !!! mais on n'a pas vraiment tout à refaire, c'était quand même des fils de cuivre et pas en tissus ! OUF sinon il fallaut refaire la totale !!! alors c'est bon on se résigne !
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 7:27

Bon courage pour les travaux, c'est dur, mais je pense que vous pouvez en faire un truc très sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 8:01

juste pour te dire que je casserais le mur qui sépare le couloir du séjour et celui qui sépare la cuisine du couloir pour faire un grand espace ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
lucymini
Design Newbie
lucymini


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 05/05/2007

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:08

on avait pensé ouvrir mais 2 soucis : pour le mur de la cuisine, il y a le chauffe-eau sur la mur ... et pour le mur du coulir et salon, avis négtif du syndic .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:21

sur le plan pourtant, il ne semble pas être un mur de soutien scratch et pour le chauffeau on doit pouvoir le bouger...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:30

que de travail en perspectives geek
Revenir en haut Aller en bas
lucymini
Design Newbie
lucymini


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 05/05/2007

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:23

De retour, alors nos murs de salon/sam et notre chambre sont prets à être peints ...
le hic??? on ne sait pas quelle couleurs choisir pour aller avec le parquet que j'ai mis en photo plus haut ... rolleyes
on voudrait des couleurs natures genre lin, taupe , blanc ... on veut faire 3 murs clairs et 1 plus foncé comme ça se fait beaucoup ... mais qu'est ce qui irai sans rétrécir les pièces déjà petites et qui donnera "la classe !!!" cool on veut donner un style épuré et contemporain à l'appart ...

PLEASE HELP!!!
on aimait bien comme couleur plus soutenue le "cannelle cuivrée" de ches ripolin "les attitudes métallisées" (vu dans D&CO)... est ce que ça ira avec notre parquet ??? sachant qu'on a choisi une table de salle à manger en alu et verre dépoli comme les portes coulisantes qui sépareront notre chambre du salon ... (verre dépoli qu'on pourra choisir coloré ou teinté d'ailleurs si vous me le conseiller ???)

j'ai besoin de votre aide pour ne pas faire de faute de gout ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
lucymini
Design Newbie
lucymini


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 05/05/2007

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:33

voilà, j'ai trouvé la table qu'on veut acheter ... elle se déplie en doublant sa longueur et c'est ce qui nous faut : qu'elle ne prenne pas trop de place mais qu'on puisse manger à table quand on reçoit du monde ...
[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Image110
elle se dépolie comme ça :

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Image210
et on a vu ces 2 type de chaise :
celle ci on la voudrait avec l'assise en blanc

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Image310

la 2ème :
[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Image410


Alors ? vous en pensez quoi ???
je vois si je peux trouver les portes coulissantes ...
Revenir en haut Aller en bas
lucymini
Design Newbie
lucymini


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 05/05/2007

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:46

et voilà le type de portes coulissantes qu'on va mettre ... on hésite pour les coloris mais comme on aime beaucoup la table on pense faire les portes alu et verre dépoli pour harmoniser... est ce que ça peut coller ??? et mes couleurs ... plus j'y réfléchi moins j'ai d'idée !!!

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Portes10
les cloris pour les portes sont multiples (montants des portes et panneaux intérieurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:51

j'ai mis les photos pour que cela soit plus facile que les liens...

sinon j'aime bien la table et les chaises n°2, pas du tout la chaise n°1, toutefois, je n'aime pas l'accord de la chaise n°2 avec la table, je ne les trouve pas terrible ensemble.

tu es vraiment arrêté sur ce choix de chaises?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:57

j'aime beaucoup les portes de placard telles que présentés, verre et wengé...sinon je te propose plutot ce type de chaises (de chez fly comme celles que tu nous avait montré)

la chaise Shirley

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Chaise10

qui est un nouveau modèles en résine grise.

la chaise amiel

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Chaise11

dont la couleur wengé s'accorderait avec les portes de placard.
Revenir en haut Aller en bas
lucymini
Design Newbie
lucymini


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 05/05/2007

[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:05

le choix des chaises n'est pas arrêté du tout , on est juste décidés sur la table car elle nous plait et elle sera très pratique dans notre peit salon salle a manger...
on avait pensé a allier métal et wengé mais on avait peur que ça fasse foncé et que ça jure avec le parquet...

sinon question pratique : je n'arrive pas a metre les photos directement .... je mets les balises comme on m'a dit mais je ne copie peut être pas le bon lien ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Empty
MessageSujet: Re: [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...   [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Après] L'avant travaux
» [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?
» meuble tv
» quelqu'un a achété ce livre?
» [Avant-Aprés] ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: