Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)

Aller en bas 
+49
laura_palmer
Mlcax
MELKA
minus
Aurore.L
amateur
jodis31
audrey2312
kesling
Johanne
loug84
moymoy
mo_duime
Felosyl
elise-lola
industry
Kg room
TitVal
flo-
amoura4
NONO54
Stéroma
romandine
angesansaile
tifen.
albo
Edie S.
mallory
melimelo
rvalou2002
Khristine
giniye
Branoal
Elyah
nath47
*Elise*
AxL80
manu1980
Abi75
claudia-0
vali
Woman
ELYETTE
Gemini
ketty
belinha
une_oceane
LolaValerie
voaledelait
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 17584
Date d'inscription : 13/09/2007

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 42 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:01

Oui justement, ça reste discret et en même temps c'est l'élément qui relève l'ensemble en s'intègrant parfaitement au reste de ton intérieur. En rajoutant ça risque de faire trop surtout sur un élément aussi important que des rideaux. Sur des ptites décos, oui.
Mais je me trompe peut-être wink
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 42 A4f67a5bc8eab1273dd3763f8da56b3d
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 42 027722ad9d9a6d9e39eb71dd8b8e5373
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 42 4a74f85b9b448db71bf0c4e66062a131
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 42 9820e3012e734f4e1e3c27e77037231e
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 42 1dddcccd5e2d41398ab3010a0faa7c73

Ici les rideaux sont roses mais le reste est sobre:
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 42 C997bd06d1b16b9868927ae5f654b87e
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 42 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:17

Superbes ces photos Bel top
Et le fauteuil de la 2ème photo heart
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
maja
Design Master
maja


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 49
Localisation : Pully (Suisse)
Date d'inscription : 21/06/2011

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 42 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:06

Selon moi, rideaux blancs ou écrus si tu veux qqch de plus doux wink .

Par contre, si tu as envie de rose, je verrais tjrs le grand mur dans cette teinte  very ^happy . Dans un magasin de brico, ils devraient pouvoir te trouver le même rose que dans les triangles, non?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 42 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 8:19

maja a écrit:
Selon moi, rideaux blancs ou écrus si tu veux qqch de plus doux wink .

Par contre, si tu as envie de rose, je verrais tjrs le grand mur dans cette teinte  very ^happy . Dans un magasin de brico, ils devraient pouvoir te trouver le même rose que dans les triangles, non?

Surtout que c'est de la peinture les triangles... donc reprends la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 42 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 8:37

magnifique ces photos belinha ...
bon j'oubli le rideau rose alors...je ferais des petits rappels au sein de la deco ...
mais j'ai quand meme envie d'un rideau avec motif ou couleur ou matiere peut etre ..je ne vois pas trop l'interet de mettre des voilages blancs en fait sachant qu'ils ne seront jamais devant la baie vitrée mais juste sur les cotés.
est ce que vous avez une autre idee pour ses rideaux?

pour le grand mur j'ai peur que pour le coup ca fasse trop de rose, et devant il y aura aussi les chaises de couleur bleu ... ( les roses de ma peinture ne sont pas les meme car je les ai coupé avec du blanc..il me serait impossible de les reproduire a l'identique.. )

Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 42 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 8:58

Effectivement ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
maja
Design Master
maja


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 49
Localisation : Pully (Suisse)
Date d'inscription : 21/06/2011

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 42 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 9:18

Ok ok, je n'insiste plus pour le mur  very ^happy .

Pour les rideaux, je les verrais unis car tu as déjà le mur avec des motifs. Des rideaux gris clair en lin pourraient également être sympa à mon avis wink .
Revenir en haut Aller en bas
mylpat125
Design Addict
mylpat125


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : ici et pas ailleurs
Date d'inscription : 26/04/2011

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 42 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 9:24

Et la photo du luminaire de l'entrée, elle est où.
Pour ma part j'aime beaucoup ta déco: classe et apaisante à la fois dans le choix des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 42 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 9:31

je fais un blocage sur le gris hihi vous me le proposez beaucoup car je sais que c'est une couleur sympa mais c'est trop terne surtout avec le marbre ...on est exposé " Est " et le soleil n'est vraiment là que jusqu'au debut d'apres m ... merci maja de ton aide  smile 

autre sujet peut etre plus evident! on se lance sur l'achat du lit sommier matelas..
donc on part sur un 160*200 ..avec deux matelas en 80 car mon homme etant costaud je dors un peu en pente si on part sur un seul matelas...

qu'avez vous comme lit? avez vous tous un vrai lit ou juste le sommier et matelas?
question budget je voulais partir sur le Malm..on prefere mettre le budget dans la qualité du matelas...
vous le trouvez comment ? trop simple? ou classique? je pensais mettre des compobilinis en chevet..et au dessus des cadres alignés sur une barre...
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S09929373/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [voaledelait] Notre new location!!! :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: