Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin conseils pour déco chambre - thème magique et zen !

Aller en bas 
+2
imelle
LyouMinn
6 participants
AuteurMessage
LyouMinn
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 02/11/2012

Besoin conseils pour déco chambre - thème magique et zen ! Empty
MessageSujet: Besoin conseils pour déco chambre - thème magique et zen !   Besoin conseils pour déco chambre - thème magique et zen ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:07

Bonjour,

J'ai troooop besoin d'aide et de conseils, pour refaire ma chambre ! Toute la déco !

J'ai 19 ans (bientôt 20) et je recherche des conseils pour ma chambre.

Voici comment est ma chambre : Carrelage BLANC ! Mur peint en BLANC ! L'atmosphère est BLANCHE et FROIDE ! LOL !
Ma chambre est très petit : 9 carreaux de carrelages de large sur 12 carreaux de carrelages de long (ou le contraire je confond toujours long et large) (ca fait en tout 108 carreaux de carrelages).

Ce que j'aimerais : Quand je rentre dans ma chambre je veux une ambiance à la fois féerique, magique et à la fois zen, nature, apaisante, relaxante. J'aime bien les forêts, les lacs, les grands paysages magnifiques (comme dans les mondes magique XD ca rejoint un peu l'autre thème). J'ai limite besoin de ça quoi, m'évader de la ville et me sentir autre part.
Je déteste les déco modernes ou les trucs qui font pas naturel, j'aime les choses anciennes un peu mystiques et magique.
Voilà je pense avoir dit assez sur ce que je recherche.

Et donc en ce moment je suis en train de tout refaire petit à petit. Je me suis déjà acheté une petite bibliothèque (j'adore les bibliothèques).

Mais après j'ai pas d'idée, je pourrais acheter des cadres, de la moquette mais comment seraient ils ?
Je pourrais mettre aussi une petite fontaine, j'aime trop ça, et ca apaise tellement l'eau qui coule...
Et qu'est ce que je pourrais acheter d'autres ?
Après j'ai pas un gros budget, j'ai pas trop trop les moyens donc des choses abordables quand même ^^
Je veux absolument enlever ce blanc qui donne froid et me sentir dans un monde chaud et magique. le problème c'est que je peux pas peindre les murs, alors qu'est ce que je pourrais faire ?


Aidez moi s'il vous plais pour toute la déco, les accessoires que je peux mettre, si je dois prendre une moquette et laquelle, des tableaux, ce que je peux faire pour enlever ce blanc qui domine, etc...

Merci !





Revenir en haut Aller en bas
LyouMinn
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 02/11/2012

Besoin conseils pour déco chambre - thème magique et zen ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour déco chambre - thème magique et zen !   Besoin conseils pour déco chambre - thème magique et zen ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:10

Pas de réponses ? huhuuu
Revenir en haut Aller en bas
imelle
Design Lover
imelle


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : At home !
Date d'inscription : 06/08/2011

Besoin conseils pour déco chambre - thème magique et zen ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour déco chambre - thème magique et zen !   Besoin conseils pour déco chambre - thème magique et zen ! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:41

ça serait peut-être plus simple avec des photos smile
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Besoin conseils pour déco chambre - thème magique et zen ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour déco chambre - thème magique et zen !   Besoin conseils pour déco chambre - thème magique et zen ! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:49

oui des photos seraient plus facile pour nous rendre compte

ton budget c est combien en euros car pas beaucoup ca peut etre tout et rien

les enseignes que tu as pres de chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Besoin conseils pour déco chambre - thème magique et zen ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour déco chambre - thème magique et zen !   Besoin conseils pour déco chambre - thème magique et zen ! Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 8:15

Petite leçon de géométrie la longueur, c'est la mesure la plus longue wink

Pour le reste des photos seraient utiles. Mais sans pouvoir peindre les murs, ça ne va pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Besoin conseils pour déco chambre - thème magique et zen ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour déco chambre - thème magique et zen !   Besoin conseils pour déco chambre - thème magique et zen ! Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:02

Alors moi je m'interroge neutre Le sujet a été posté le 2 novembre dans la section "Décoration d'extérieur"... scratch
Edit : Et plus de visite depuis le 21 novembre smile
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Besoin conseils pour déco chambre - thème magique et zen ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour déco chambre - thème magique et zen !   Besoin conseils pour déco chambre - thème magique et zen ! Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:07

tu as raison Claudia je n'avais même pas remarqué,je viens de déplacer le post wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin conseils pour déco chambre - thème magique et zen ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour déco chambre - thème magique et zen !   Besoin conseils pour déco chambre - thème magique et zen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin conseils pour déco chambre - thème magique et zen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Besoin d'aide pour ma chambre
» [Conseils Déco] besoin d'aide pour ma chambre
» [Conseils Déco] Besoin d'aide pour la peinture de ma chambre
» Besoin de conseils pour chambre
» Besoin de conseils pour salon et chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: