Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2

Aller en bas 
+19
charcam13
Psypsy
fofy
Edie S.
*Elise*
albo
voaledelait
claudia-0
amoura4
rvalou2002
vali
belinha
Stéroma
Woman
Morgane
une_oceane
mallory
TitVal
loug84
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loug84
Design Addict
loug84


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2011

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Empty
MessageSujet: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:30

help

Bonjour,

Nous avons pratiquement vendu notre canapé sur LBC. C'était un peu inattendu, il était à vendre depuis un moment et nous n'avions eu aucune touche. Bref, tout ça pour dire que nous n'avons pas du tout anticipé l'achat qui viendra le remplacer et il va falloir qu'on le fasse très rapidement si on ne veut pas regarder la télé sur le parquet dans les mois à venir.

Nos contraintes :
Un canapé d angle convertible
Un rangement sous la méridienne si possible
Plutôt tissu
Pas plus de 2,50m
Très bonne qualité (assise et lit)

Budget : 2000 Max

On a été très déçu de la qualité d'habitat, je vous ai déjà lu décrier BO Concept, ceux d'ikéa sont déjà vus... La maison du convertible ne livre pas en province... J'ai un peu de mal à faire un choix. Vous avez d'autres bonnes adresses ? Qu'avez vous comme canapé d'angles convertibles ? En êtes vous contents ?

Merci de vos réponses,


Dernière édition par loug84 le Jeu 11 Avr 2013 - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.coroller.com/~marion/photo/
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:58

Je sais que Morgane et stero ont des canapés boconcept. Et il me semble qu'elles en sont satisfaite. Mais ils ne sont pas convertible.

Je ne suis pas sûre que ton post soit au bon endroit en fait. Tu aurais peut être du le mettre dans "conseil..." non?
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:02

chez fly tu as ca http://www.fly.fr/fr/meubles/salons/canapes/canape-d-angle-convertible-droit-anthracite-cherie.html#description_product

et

http://www.fly.fr/fr/meubles/salons/canapes/canape-d-angle-convertible-reversible-anthracite-coff.html


mais je suis pas sure de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:09

J'en ai vu des sympas d'angle et convertible sur ampm et la redoute mais je ne connais pas la qualité de leurs canapés. wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Design Addict
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2009

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 0:20

AMPM a affectivement des canapés avec de jolies lignes et on peut commander des échantillons des tissus, d'apres le descriptif ça parait être de bonne qualité mais je ne connais personne qui en a un.
Concernant notre canapé Bo Concept, nous on est super content. Le tissu est de bonne qualité, quand il y a une tâche un coup d'eponge et c'est parti ( après c'est un tissu noir donc je pense aussi que c'est plus facile). Quant à l'assise nous l'avons depuis 3 ans et les coussins n'ont pas bougés, perso je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 8:07

Pour un bon confort d'assise ,il faut une densité de 32kg/m3.
Revenir en haut Aller en bas
loug84
Design Addict
loug84


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2011

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:58

Merci pour vos réponses.
J'avais vu le COFF de Fly et il me plaisait bien, bien qu'il soit hyper classique. L'autre je le découvre, j'aime bien aussi !

Je vais aller voir sur le site de la redoute.

Titval > On peut changer un post de place ? Je ne sais pas faire je pense. Un modo peut le faire ? Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.coroller.com/~marion/photo/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:24

Je déplace wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:30

ah ben j'avais déplacer de "assise" à "recherche" very ^happy
mais conseil déco ça va aussi! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:33

belinha a écrit:
ah ben j'avais déplacer de "assise" à "recherche" very ^happy
mais conseil déco ça va aussi! very ^happy

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:34

chez Delamaison:
http://www.delamaison.fr/?q=canap%E9+d%27angle+convertible
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:52

Tu le veux de quelle couleur Loug ?

Chez la redoute:

http://www.laredoute.fr/achat-meubles-deco-canape-canape-d-angle.aspx?categoryid=61098228



[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 324378795-95123356-10bb-4397-9db0-7879503dbea6_1200[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 324244611-e059a931-b96b-45b3-a1c3-a276ce7655e8_1200[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 324162984-a3bb4e5d-a0ea-46e8-a61f-f86bdebf8587_400[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 737694_SMOOTHYambiance_194


Dernière édition par une_oceane le Lun 5 Nov 2012 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loug84
Design Addict
loug84


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2011

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:55

Plutôt gris foncé presque noir. Je n'avais pas pensé à regarder sur delamaison. Il y a du choix ! Merci pour l'idée belinha. J'aime bien celui de gauche de la redoute aussi mais un peu trop clair.

L'acheteuse de notre ancien canapé s'est finalement désistée donc on attend un nouvel acheteur pour se décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.coroller.com/~marion/photo/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:35

Il existe en gris anthracite mais comme tu avais dit que tu en avais marre du gris. embarassed Je le préfère en anthracite d'ailleurs. smile
[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 324378795-ef2194f2-c3e5-4478-857d-7c0b7ff3357a_300

http://www.laredoute.fr/achat-meubles-deco-canape-canape-d-angle.aspx?categoryid=61098228#%2FNavigation%2FAjaxListPage.aspx%3Fcategoryid%3D61098228
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:15

il est beau ce dernier!
Revenir en haut Aller en bas
loug84
Design Addict
loug84


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2011

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:17

Je ne me souviens même pas avoir dit que j'en avais marre du gris smile.

J'aime vraiment bien ce modèle. Je pense que je vais demander des échantillons de tissu. Par contre, le "ministre du budget" n'envisage pas du tout acheter un canapé sans l'avoir essayé, ce que je comprends un peu donc j'ai peur que ça coince. Mais bon, le modèle est assez classique, je peux peut être en trouver un du même genre chez un revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.coroller.com/~marion/photo/
loug84
Design Addict
loug84


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2011

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:17

Stéroma a écrit:
Je déplace wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.coroller.com/~marion/photo/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:20

et il n'y a aucun avis sur le site mais surtout ils n'ont pas indiqué la densité de l'assise verysad
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:47

belinha a écrit:
et il n'y a aucun avis sur le site mais surtout ils n'ont pas indiqué la densité de l'assise verysad


+1 oui j'ai vu ça sad , je me renseigne aussi car j'ai un trou dans mon canapé ikéa rolleyes à force de porter des jeans et de toujours m'asseoir à la même place.

Je sais que Nlm a déjà commandé sur amp des meubles et les a retourné après les avoir reçu, il faudrait voir avec le service client.
Revenir en haut Aller en bas
loug84
Design Addict
loug84


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2011

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:51

Ce que j'aime bien avec les canapés IKEA c'est qu'ils sont déhoussables et qu'il y a un site qui propose un choix dingue de housses !
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.coroller.com/~marion/photo/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:54

et le côté rangement dans la méridienne c'est indispensable?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:57

Les canapés de BoConcept sont bien (je suis très contente du mien), mais ils n'ont malheureusement pas de rangement dans la méridienne, ce que je déplore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
loug84
Design Addict
loug84


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2011

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:58

Non pas indispensable mais quand même vraiment pratique pour ranger la couette et les oreillers du couchage invité.

En fait, mon canapé idéal, je l'ai vu chez "la maison du convertible". C'est le modèle DUKE. Il n'est pas très original, assez massif mais je me suis déjà assise dessus et j'ai déjà dormi dedans et c'est vraiment sans comparaison avec d'autres. Mais il est cher (et je croyais qu'ils ne livraient qu'à Paris mais je viens de voir sur le site qu'ils livrent partout en France)
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.coroller.com/~marion/photo/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:13

C'est vrai que son look est basique embarassed

le duke :
[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Image_image_1183
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Design Addict
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2009

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:45

Et celui la :
http://www.laredoute.fr/vente-canape-d-angle-neige-toile-coton.aspx?productid=324329168&documentid=999999&categoryid=120003396&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=4_n_n_n_n_n_n&prodcolor=2

Pour info il y a quelques années nous avions commandé un canapé chez AMPM et malheureusement nous n'avons jamais pu le faire monter dans l'appart sad , nous avions pourtant essayer de le dé-housser complètement mais la cage d'escalier était trop étroite. Nous avons du le stocker chez mes beaux parents quelques jours a quelques kilometres et le transporteur est revenu le chercher chez eux sans aucun problème. Bref tout ça pour dire que les retours même pour des grosses pièces ne posent pas de pb smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: