Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 IKEA

Aller en bas 
+99
vali
Couette02
nogueirv
voaledelait
biloune93
Sweetness
*Elise*
Vivi©
giniye
Keino
cath
Kaly
bangadoudou
TitVal
une_oceane
Yolaine
bugman23
Marcus
vavie
l@urentp
nlm23
Momoko
Khristine
Tony Lemâle
loubna
Suzy
Elyah
AxL80
ZecK
Sir_il
Lakhesa
momedesign
dessa
vesperlynd
spud
texou
flo-
Pacaloo
luce222
sandrine45
tit-thomas
varadero
Ange
yoann
greco
bananalili
nicolas76
quantic71
Vaniglia
malux
Moonlight
eric_engelman
sand
Mango13
natty
Gaëlle*
titi
belinha
medina13
mel
Julie
sigma_me
tout petit en-cas
oliviane
Pozzynette
la merguez masquée
Tom
JuLiEtT
SuperchiK
Aldiallo
SydD&Co
t0niiii
Stéroma
wassia
streetfighter
pitipod
Fanchounette
crapo
pomme
patcdesignbdx
JR
anam
Ticia
utak
gazelleparis
NICOA
lobodesign
Lyenn
mallory
gt95turbo
alec690
Asangel
kisscool31
Myrtill
Hinomura
walabette
jessily02
dut
Jo Yana
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




IKEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 7:55

zen a écrit:
heu scratch

mon banquier non plus me trouve pas riches, je ne dois etre riche que de mes illusions je pense.

en fait zhom soit on a les sous et on achète, soit on ne les a pas et on achète pas, c'est un homme sans fantaisie... mdr
Ah la la la on a les même !!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
anam
Design Lover
anam


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : bastia
Date d'inscription : 22/02/2007

IKEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:25

je n'y suis allé qu'une fois...
En corse, on en a pas. Je suis allée à celui de toulon! vraiment bien par contre difficile de rentrer charger de gros meubles jusqu'à nice!!! et la livraison c un peu hors de prix affraid .
mais je quand même arrivée à prendre quelque trucs :lol!: cheers pour le plus grand bonheur de tous!
j'aime beaucoup l'idée de l'expo en situation qui permet de bien repérer et c surtout génial de marcher sans être encombré par les 1er achats.

En projet: l'installation du suédois vers cannes ou ventimiglia... vivement que ce soit fini cheers
Revenir en haut Aller en bas
JR
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 18/06/2007

IKEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:19

IKEA c'est vraiment génial on n'a équipé toute la maison grace à eux
et bientôt mon futur appart . Il m'est impossible de faire mes courses ailleurs que chez eux mê^me pour le canapé :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IKEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:21

ah bah si quand meme, il reste Fly, Alinéa, la VPC, le net, les magasins locaux...on peut trouver ailleurs meme si Ikea est une enseigne indispensable et incontournable!
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

IKEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:12

JR a écrit:
IKEA c'est vraiment génial on n'a équipé toute la maison grace à eux
et bientôt mon futur appart . Il m'est impossible de faire mes courses ailleurs que chez eux mê^me pour le canapé :afro:


Arghhhhhh

Eh ben.....

Ok, il y a des trucs bien chez Ikea, mais à ce point...
Et surtout faut aimer les trucs qui durent pas longtemps, surtout pour les canapés.
Enfin, heureusement, pour moi et mes confrères qu'il reste des personnes qui savent qu'on peut trouver de objets de déco ailleurs que chez Ikea. C'est sûr que ce sera plus cher, mais ce sera aussi et surtout plus original et plus durable...
Mais bon, je suis peut-être pas objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




IKEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:14

mais non patrick je suis d'accord avec toi, ikea est une base surtout lorsqu'on débute et que l'on n'a pas beaucoup de moyens (ou que l'on aime changer comme moi) mais franchement il y a d'autres enseignes (pour ma part à Bordeaux, j'aime Scènes d'Intérieur, Du côté de chez soi, Versus Mobili...)
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

IKEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:57

Zen, je sais que tu vas ailleurs que chez Ikea.
Mais bon, je ne fais une maladie du fait qu'aujourd'hui, il y a de nombreuses personnes qui ne mettent plus les pieds dans les centres villes et qui ne vont que dans des centres commerciaux. C'est une réalité. Et pour eux, Ikea est souvent la référence ès déco.
Et je suis d'accord, je suis passé par là, et ça se voit encore chez nous aujourd'hui, Ikea est l'endroit idéal pour se meubler quand on est jeune et qu'on s'installe.

Mais sinon, là où je conseillerai aux gens de passer un peu de temps en dehors de Ikea, c'est pour avoir le plaisir d'avoir un intérieur qui soit un peu différent de celui des copains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

IKEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:21

patcdesignbdx a écrit:


Mais sinon, là où je conseillerai aux gens de passer un peu de temps en dehors de Ikea, c'est pour avoir le plaisir d'avoir un intérieur qui soit un peu différent de celui des copains.

+ 1
je te rejoins et je complèterais que tes propos sont valables dans d'autres domaines : manger des sushis car c'est "in", avoir des ray ban car c'est "un classique", écouter NRJ car c'est le rouleau compresseur des moins de 25 ans, porter un jean diesel et un t-shirt guess car c'est à la mode, partir à Cuba car c'est branché .... etc ...

ikéa a ouvert les portes de l'aménagement au grand public ... mais il s'agit des générations de l'après 30 glorieuses, société de consommation ... les 20 piteuses coïncident aussi avec l'arrivée du Suédois ....

l'envie de ressembler à la "masse" prédomine de peur d'être "exclu" non pas par le regard extérieur mais le regard interne "vais-je être "in" si je fais ceci ou cela" ... dans ces cas là la prudence l'emporte et l'uniformité l'emporte

je n'ai rien contre Ikéa, mais je n'apprécie pas d'aller chez qqn qui vit dans une scénographie ikéa, ça me donne l'impression de déambuler dans un coin de leur magasin ...
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

IKEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:23

zen a écrit:
mais non patrick je suis d'accord avec toi, ikea est une base surtout lorsqu'on débute et que l'on n'a pas beaucoup de moyens (ou que l'on aime changer comme moi) mais franchement il y a d'autres enseignes (pour ma part à Bordeaux, j'aime Scènes d'Intérieur, Du côté de chez soi, Versus Mobili...)

j'en profite pour te dire que j'aime ton intérieur et aussi ton banc TV Ikéa qui ne "fait pas" Ikéa justement car "noyé" dans l'ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

IKEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:44

pomme a écrit:

je te rejoins et je complèterais que tes propos sont valables dans d'autres domaines : manger des sushis car c'est "in", avoir des ray ban car c'est "un classique", écouter NRJ car c'est le rouleau compresseur des moins de 25 ans, porter un jean diesel et un t-shirt guess car c'est à la mode, partir à Cuba car c'est branché .... etc ...
...

En face de mon magasin, j'ai un voisin, très sympa d'ailleurs, qui vend des jeans Diesel, et autres Temps des cerises, à prix réduits (en moyenne -30%, mais ça fait quand même souvent des jeans à plus de 100 euros).
Résultat, j'ai souvent des clients à lui qui viennent me voir. Pour eux, le plus souvent, tout est toujours trop cher. Ils portent pour plusieurs centaines d'euros de fringues qu'ils ne portent qu'une saison, mais ne pensent pas imaginables de mettre ne serait-ce que 200 euros dans une lampe ou un fauteuil par exemple, alors qu'ils la garderont des années. Je trouve ça assez drôle et représentatif de l'importance de la "mode" et des marques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




IKEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:45

merci pomme, tu vas me detester : j'adore les sushis, et ce n'est pas à cause de la mode mdr
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

IKEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:52

zen a écrit:
merci pomme, tu vas me detester : j'adore les sushis, et ce n'est pas à cause de la mode mdr

je doute que tu rentres dans les autres critères "rouleau compresseur" que j'ai pu citer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IKEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:52

je doute meme rentrer dans un jean diesel, c'est dire... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

IKEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:11

Enfin personnellement, je n'ai pas forcément les moyens d'acheter ailleurs que chez Ikéa and co et je n'ai pas non plus les moyens de m'habiller en jean diesel. Ce n'est pas qu'un manque de personnalité, c'est aussi et surtout un manque de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IKEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:13

c'est ce que je disais : ikea c'est une base quand on n'a pas beaucoup de moyens et que l'on veut quand meme avoir de jolies choses chez soi.
il n'y a rien de répréhensible là dedans. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

IKEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:03

crapo a écrit:
Enfin personnellement, je n'ai pas forcément les moyens d'acheter ailleurs que chez Ikéa and co et je n'ai pas non plus les moyens de m'habiller en jean diesel. Ce n'est pas qu'un manque de personnalité, c'est aussi et surtout un manque de moyens.

je comprend et je profite aussi des bas prix du suédois ...enfin bas, pas tout le temps.
l'essentiel est d'être bien chez soi et de prendre son temps pour se meubler, inutile de céder aux pressions liées aux émissions, revues ... où l'on nous dicte une mode de la déco telle des saisons de fringues.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

IKEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 5:31

pomme a écrit:
patcdesignbdx a écrit:


Mais sinon, là où je conseillerai aux gens de passer un peu de temps en dehors de Ikea, c'est pour avoir le plaisir d'avoir un intérieur qui soit un peu différent de celui des copains.

+ 1
je te rejoins et je complèterais que tes propos sont valables dans d'autres domaines : manger des sushis car c'est "in", avoir des ray ban car c'est "un classique", écouter NRJ car c'est le rouleau compresseur des moins de 25 ans, porter un jean diesel et un t-shirt guess car c'est à la mode, partir à Cuba car c'est branché .... etc ...

ikéa a ouvert les portes de l'aménagement au grand public ... mais il s'agit des générations de l'après 30 glorieuses, société de consommation ... les 20 piteuses coïncident aussi avec l'arrivée du Suédois ....

l'envie de ressembler à la "masse" prédomine de peur d'être "exclu" non pas par le regard extérieur mais le regard interne "vais-je être "in" si je fais ceci ou cela" ... dans ces cas là la prudence l'emporte et l'uniformité l'emporte

je n'ai rien contre Ikéa, mais je n'apprécie pas d'aller chez qqn qui vit dans une scénographie ikéa, ça me donne l'impression de déambuler dans un coin de leur magasin ...

dans ta liste tu as oublié avoir un mac pour se la péter wink
par contre les auditeurs d'nrj sont en grande majorité agé de 30 à 40 ans d'après ce que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




IKEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 5:48

moi j'écoute Nostalgie... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fanchounette
Design Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2006

IKEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:42

personnellement j'adore Ikea, chez moi tous est ikea et j'ai vraiment pas l'impression de déambuler dans leur magasins. Il suffit d'y rajouter sa touche perso. D'ailleurs si vous regarder bien les emissions de déco notamment c'elle de valérie damidot vous verrez souvent des chose Ikea.

Et puis sur Bordeaux on est pas trés servie en magasin de déco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IKEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:49

pas servis à Bordeaux?
on ne doit pas habiter dans la meme ville!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

IKEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:30

kisscool31 a écrit:
pomme a écrit:
patcdesignbdx a écrit:


Mais sinon, là où je conseillerai aux gens de passer un peu de temps en dehors de Ikea, c'est pour avoir le plaisir d'avoir un intérieur qui soit un peu différent de celui des copains.

+ 1
je te rejoins et je complèterais que tes propos sont valables dans d'autres domaines : manger des sushis car c'est "in", avoir des ray ban car c'est "un classique", écouter NRJ car c'est le rouleau compresseur des moins de 25 ans, porter un jean diesel et un t-shirt guess car c'est à la mode, partir à Cuba car c'est branché .... etc ...

ikéa a ouvert les portes de l'aménagement au grand public ... mais il s'agit des générations de l'après 30 glorieuses, société de consommation ... les 20 piteuses coïncident aussi avec l'arrivée du Suédois ....

l'envie de ressembler à la "masse" prédomine de peur d'être "exclu" non pas par le regard extérieur mais le regard interne "vais-je être "in" si je fais ceci ou cela" ... dans ces cas là la prudence l'emporte et l'uniformité l'emporte

je n'ai rien contre Ikéa, mais je n'apprécie pas d'aller chez qqn qui vit dans une scénographie ikéa, ça me donne l'impression de déambuler dans un coin de leur magasin ...

dans ta liste tu as oublié avoir un mac pour se la péter wink
par contre les auditeurs d'nrj sont en grande majorité agé de 30 à 40 ans d'après ce que j'ai entendu.

EH j'ai un mac! c'est pas pour me la péter mais car j'en avait marre des bugs de windows et des virus et je peux vous assurer que quand vous y avez goutter vous ne pouvez plus partir...

En ce qui concerne ikea, je pense que pour ma part cela va equiper une bonne partie quand j'aurais mon appartement car c'est jeune et pas cher donc tout pour combler maintenant c'est sur que on peux pas se créer un appartement digne d'un magazine chez ikea il faut allez voir un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

IKEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:56

On est allé chez le grand suédois hier. Bilan : on a trouvé encore moyen de dépenser des ronds (nouvelles lampes de chevet typées industrielles).
Revenir en haut Aller en bas
wassia
Design Lover
wassia


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 07/05/2007

IKEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:52

C'est vrai qu'Ikea connait un fort succes, que ce succes est d'autant plus poussé par l'emission D&CO, qu'on trouve leurs meubles chez tout le monde mais personnellement si je me retrouve toujours a acheter chez eux c'est tout simplement parce qu'ils vendent des produits beaux, simples mais design, bon marchés, et faciles a monter. Que demander de plus ?? Quand je me rend dans ce magasin je ne me dis jamais : "bon qu'est ce que je pourrais prendre qui me rendrait encore un peu plus dans le coup ? ". Mais pas du tout, tout le monde en a parce que justement ils ont eu la somptueuse idée de creer ce qui plait a tout le monde. Comme j'ai pu le lire plus haut l'essentiel c'est d'apporter la touche perso dans ta deco et le total ikea dans ton appart est vite fait oublié.

Bon certes, y'aura toujours quelques "copieurs" (j'ai pas voulu prononcer plus mechant) qui vont acheter ikea pour dire "c'est de chez ikea" ou "moi aussi je suis un(e) pro de la deco" mais je pense reellement que c'est une minorité.

Bref en tout cas, pour les gens comme moi a petit budget, on est bien content d'avoir decouvert ikea car y'en a marre de confo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IKEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:39

imagine toi qu'autrefois il n'y avait meme pas d'Ikea en France (qu'en j'étais jeune mariée) quelle galère pour avoir un joli intérieur à un prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
wassia
Design Lover
wassia


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 07/05/2007

IKEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:35

C'est exactement ce que je me disais si ikea ne s'etait pas installé en France
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

IKEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 4:35

pitipod a écrit:
kisscool31 a écrit:
pomme a écrit:
patcdesignbdx a écrit:


Mais sinon, là où je conseillerai aux gens de passer un peu de temps en dehors de Ikea, c'est pour avoir le plaisir d'avoir un intérieur qui soit un peu différent de celui des copains.

+ 1
je te rejoins et je complèterais que tes propos sont valables dans d'autres domaines : manger des sushis car c'est "in", avoir des ray ban car c'est "un classique", écouter NRJ car c'est le rouleau compresseur des moins de 25 ans, porter un jean diesel et un t-shirt guess car c'est à la mode, partir à Cuba car c'est branché .... etc ...

ikéa a ouvert les portes de l'aménagement au grand public ... mais il s'agit des générations de l'après 30 glorieuses, société de consommation ... les 20 piteuses coïncident aussi avec l'arrivée du Suédois ....

l'envie de ressembler à la "masse" prédomine de peur d'être "exclu" non pas par le regard extérieur mais le regard interne "vais-je être "in" si je fais ceci ou cela" ... dans ces cas là la prudence l'emporte et l'uniformité l'emporte

je n'ai rien contre Ikéa, mais je n'apprécie pas d'aller chez qqn qui vit dans une scénographie ikéa, ça me donne l'impression de déambuler dans un coin de leur magasin ...

dans ta liste tu as oublié avoir un mac pour se la péter wink
par contre les auditeurs d'nrj sont en grande majorité agé de 30 à 40 ans d'après ce que j'ai entendu.

EH j'ai un mac! c'est pas pour me la péter mais car j'en avait marre des bugs de windows et des virus et je peux vous assurer que quand vous y avez goutter vous ne pouvez plus partir...

En ce qui concerne ikea, je pense que pour ma part cela va equiper une bonne partie quand j'aurais mon appartement car c'est jeune et pas cher donc tout pour combler maintenant c'est sur que on peux pas se créer un appartement digne d'un magazine chez ikea il faut allez voir un peu plus loin.

j'y ai gouté et j'en suis vite parti, tu n'as pit etre plus de bug sur mac os (encore que, c'est totalement faux, c'est maintenant qu'une légende, avant ouais il n'y avait pas de bug), par contre 25% des sites ne passent ni sur opéra ni sur safari. Tu vas me dire que ce sont les sites qui sont mal fait, c'est vrai, mais malheureusement c'est comme ça et pas autrement.
De plus j'ai lu il n'y a pas longtemps que depuis mac os X c'est plus facile d'utiliser windows :lol:
Mais de tte façon je ne parlais pas de toi (encore que tu fais peut être partie de la catégorie dont je parle, je n'en sais rien je ne te connais pas), je parle juste de beaucoup de monde qui va vers apple.
Apple est en train de mourir a petit feu car windows le rattrape nettement niveau multimédia
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





IKEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IKEA
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» IKEA (2)
» [devinekicest] Notre appartement
» [Banc TV] Ikéa
» Fly, Alinea, Ikea ...
» [ PUB IKEA ] THE JOY OF STORAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: