Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 IKEA

Aller en bas 
+99
vali
Couette02
nogueirv
voaledelait
biloune93
Sweetness
*Elise*
Vivi©
giniye
Keino
cath
Kaly
bangadoudou
TitVal
une_oceane
Yolaine
bugman23
Marcus
vavie
l@urentp
nlm23
Momoko
Khristine
Tony Lemâle
loubna
Suzy
Elyah
AxL80
ZecK
Sir_il
Lakhesa
momedesign
dessa
vesperlynd
spud
texou
flo-
Pacaloo
luce222
sandrine45
tit-thomas
varadero
Ange
yoann
greco
bananalili
nicolas76
quantic71
Vaniglia
malux
Moonlight
eric_engelman
sand
Mango13
natty
Gaëlle*
titi
belinha
medina13
mel
Julie
sigma_me
tout petit en-cas
oliviane
Pozzynette
la merguez masquée
Tom
JuLiEtT
SuperchiK
Aldiallo
SydD&Co
t0niiii
Stéroma
wassia
streetfighter
pitipod
Fanchounette
crapo
pomme
patcdesignbdx
JR
anam
Ticia
utak
gazelleparis
NICOA
lobodesign
Lyenn
mallory
gt95turbo
alec690
Asangel
kisscool31
Myrtill
Hinomura
walabette
jessily02
dut
Jo Yana
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mallory
Design GOD



Nombre de messages : 11074
Date d'inscription : 12/12/2006

IKEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 11:58

Moi aussi j'adore ikea, il est ouvert sept jours sur sept ( en tout cas celui de paris nord very ^happy ).

A chaque fois je trouve toujours un petit quelquechose ( c'est bien rare de repartir les mains vide !!).

Et surtout leurs cuisines sont extra à des prix imbattable, ma mère a acheté la sienne il y a 4 ou 5 ans et franchement elle est toujours nikel rien n'a bougé.
La mienne aussi vient de la bas et je l'adore il y a de tout tiroir a casserole, etagere coulissante pour attraper les robots menagers...

J'adoooore.

Surtout que les autres enseignes comme alinéa sont loin de chez moi.

Donc ikea pour moi c'est une bonne enseigne et en plus ils sont bien au niveau service après vente ( 90 jours pour retourner des articles si acheté en trop, pareils si c'est cassé pendant le transport ils remplacent)

Et après 3 démenageent mes meubles sont toujours debout ( ce qui n'est pas le cas des etageres achete bauceoup plus cher chez conforama :lol!: )

Un dernier petit mot pour souhaiter une bonne année à tous le monde 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

IKEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:59

merci pepette a toi aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Lyenn
Design Lover
Lyenn


Féminin
Nombre de messages : 70
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/01/2007

IKEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:22

Après avoir passé ma vie d'étudiante à me meubler chez confo pale
...J'ai découvert Ikéa en arrivant à Paris et franchement bounce bounce bounce

On a une table et un bureau de chez eux, c'est vraiment de la bonne qualité contrairement à ce que j'entends dire, notamment ça tient vraiment bien le choc des déménagements, contrairement à Confo sad

J'y ai trouvé plein d'idées pour mon prochain appartement a un prix très abordable!!!

Par contre le canapé j'ai pas encore essayé mais si je peux dire une chose c'est que Fly, plus jamais!!
Il y a un an 1/2 on y a acheté un canapé, 6 mois plus tard il commençait à s'affaisser, on doit mettre des bouts de bois au milieu pour avoir une assise digne de ce nom... Et là vu mon budget je pense aller chez Ikéa aussi...

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IKEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:31

mon fils a un canapé KLIPPAN noir en cuir de chez ikea, moins de 500 euros et il a quatre ans et il est totalement nickel.
tu peux le voir dans la rubrique blabla déco sur le topic "Ma journée" ou j'ai mis les photos de son appart de célibataire.
https://deco-design.1fr1.net/viewtopic.forum?t=289
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

IKEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 10:32

le mobilier ikea il ne faut pas avoir a le démonter pour le remonter car ca n'iame pas ça.

Ikea c'est bien pour les jeunes qui veulent s'installer car c'est pas cher mais le style est toujours le meme, on reconnait tout de suite le style ikea en mobilier ou en déco quand on arrive chez quelqu'un.

je fais une over-dose d'ikea, on a un intérieur complet avec de la déco pour pas cher etc mais on retrouve les memes objets de déco dans les boutiques qui souhaitent également faire un peu de déco a moindre coup et tout le monde a la meme chose pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
NICOA
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2006

IKEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:15

lobodesign a écrit:
le mobilier ikea il ne faut pas avoir a le démonter pour le remonter car ca n'iame pas ça.

Ikea c'est bien pour les jeunes qui veulent s'installer car c'est pas cher mais le style est toujours le meme, on reconnait tout de suite le style ikea en mobilier ou en déco quand on arrive chez quelqu'un.

je fais une over-dose d'ikea, on a un intérieur complet avec de la déco pour pas cher etc mais on retrouve les memes objets de déco dans les boutiques qui souhaitent également faire un peu de déco a moindre coup et tout le monde a la meme chose pour finir.

J'ai deja effectué un demenagement avec entre autres des meubles PAX. résultat, remontage nickel, sasn aucun probleme, j'ai meme pu reutiliser les clous qui fixent le fond du meuble.
Je suis persuader qu'un nouveau demengement ne leur fera pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

IKEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:18

Tout les cas sont possibles, mais pour la plupart du temp c'est lobo qui as raison, les meubles genre Ikea n'aiment pas sa wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
gt95turbo
Design Lover
gt95turbo


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : 95610
Date d'inscription : 29/12/2006

IKEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:44

Salut ,j'ai eu l'occasion de déménager plusieur fois!!
je peut vous dire que si c'est bien monté, aucun problème!!pour le démontage!!
Sinon pour ce qui est de leur cuisine elle sont vraiment facile a monté et de bonne qualté comparé au casto ou leroy..., l'ancienne cuisine que j'ai démonté de mon nouvelle appart était une ikéa de plus de 20 ans :lol!: !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

IKEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 6:55

Ca existait en France ikéa il y a 20 ans ? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

IKEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 8:02

kisscool31 a écrit:
Ca existait en France ikéa il y a 20 ans ? affraid affraid

Je me suis fait la meme reflexion wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




IKEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 8:12

bah oui, le premier magasin a été ouvert en 1981...donc...26 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Lyenn
Design Lover
Lyenn


Féminin
Nombre de messages : 70
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/01/2007

IKEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:59

NICOA a écrit:
lobodesign a écrit:
le mobilier ikea il ne faut pas avoir a le démonter pour le remonter car ca n'iame pas ça.

Ikea c'est bien pour les jeunes qui veulent s'installer car c'est pas cher mais le style est toujours le meme, on reconnait tout de suite le style ikea en mobilier ou en déco quand on arrive chez quelqu'un.

je fais une over-dose d'ikea, on a un intérieur complet avec de la déco pour pas cher etc mais on retrouve les memes objets de déco dans les boutiques qui souhaitent également faire un peu de déco a moindre coup et tout le monde a la meme chose pour finir.

J'ai deja effectué un demenagement avec entre autres des meubles PAX. résultat, remontage nickel, sasn aucun probleme, j'ai meme pu reutiliser les clous qui fixent le fond du meuble.
Je suis persuader qu'un nouveau demengement ne leur fera pas peur.
Je suis d'accord...
Par contre conforama pale
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

IKEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:13

Y a cette info là qui vient de tomber sur ikéa:

(AFP) - Le groupe suédois de meubles Ikea va rappeler 600.000 vases vendus à travers le monde, après avoir reçu des plaintes de consommateurs faisant état de l'extrême fragilité du verre.
Sept personnes ont été blessées par ces vases, distribués sous le nom Parodi et Apelsin, et vendus entre 200 et 400 couronnes (22 à 44 euros).
Les clients sont invités à rapporter les vases dans les magasins Ikea.
"Les vases sont susceptibles de se briser sous l'effet d'un choc ou à la suite d'une rayure, la tension du verre étant trop élevée", a expliqué à l'AFP une porte-parole du groupe Eva Staal.
Ces vases, d'environ 70 centimètres de haut, existent dans différents coloris. Parodi était distribué depuis avril 2004, Apelsin depuis août 2006.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

IKEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:42

gazelleparis a écrit:
Y a cette info là qui vient de tomber sur ikéa:

(AFP) - Le groupe suédois de meubles Ikea va rappeler 600.000 vases vendus à travers le monde, après avoir reçu des plaintes de consommateurs faisant état de l'extrême fragilité du verre.
Sept personnes ont été blessées par ces vases, distribués sous le nom Parodi et Apelsin, et vendus entre 200 et 400 couronnes (22 à 44 euros).
Les clients sont invités à rapporter les vases dans les magasins Ikea.
"Les vases sont susceptibles de se briser sous l'effet d'un choc ou à la suite d'une rayure, la tension du verre étant trop élevée", a expliqué à l'AFP une porte-parole du groupe Eva Staal.
Ces vases, d'environ 70 centimètres de haut, existent dans différents coloris. Parodi était distribué depuis avril 2004, Apelsin depuis août 2006.

Ca me fait penser aux wii ce problème... les gens sont débils et font n'importe quoi et le remettent sur le dos des fabricants... Normal qu'un vase en verre se casse quand on y met un shoot dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




IKEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 7:48

à part que dans le verre, il existe des tensions c'est à dire un point ou si tu ne donnes qu'un tout petit coup, ça explose (j'avais des cours de travail de verre quand j'étais lycéenne et notre prof nous avait montré cela avec des machines spéciales ou les tensions apparaissent rouges), c'est très impressionnant, et si le modèle a été mal conçu ou est mal réalisé, tu as des tensions un peu partout, c'est à dire qu'il explose très facilement meme si tu ne fais pas grand chose...
je les trouvais très beaux ces vases, mais déjà trop fragiles pour les installer chez moi, on ne sait jamais entre les gens qui ne font pas attention et les momes...
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

IKEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 10:28

zen a écrit:
à part que dans le verre, il existe des tensions c'est à dire un point ou si tu ne donnes qu'un tout petit coup, ça explose (j'avais des cours de travail de verre quand j'étais lycéenne et notre prof nous avait montré cela avec des machines spéciales ou les tensions apparaissent rouges), c'est très impressionnant, et si le modèle a été mal conçu ou est mal réalisé, tu as des tensions un peu partout, c'est à dire qu'il explose très facilement meme si tu ne fais pas grand chose...
je les trouvais très beaux ces vases, mais déjà trop fragiles pour les installer chez moi, on ne sait jamais entre les gens qui ne font pas attention et les momes...

si c'est bien celui que je pense et donc celui que j'ai je n'ai pas de problème, en même temps je l'ai posé une fois et ne l'ai plus touché :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




IKEA - Page 2 Empty
MessageSujet: [Carte ikéa family]   IKEA - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:23

je voudrais savoir quels sont les avantages de la carte.
je sais juste que certains articles sont légèrement moins chers pour les porteurs de la carte ... mais c'est tout !

y a t-il des cadeaux, réductions ? un système de points ???

merci very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

IKEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:56

je crois que tu peux régler en plusieurs fois sans frais!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IKEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:12

utak a écrit:
je crois que tu peux régler en plusieurs fois sans frais!!!! geek


c'est tout ?? radin de suédois va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IKEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:21

Je crois que Zen a l'information
Zen mouche toi un peu et viens nous aider very ^happy :p

Bisous tout chaud pour te requinquer ou une tite gnole si tu veux very ^happy
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

IKEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:00

ya aussi des produits réservés aux détenteurs de la carte...

peut-être pas si radins les nordiques!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

IKEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 7:22

Des réductions pour la livraison jcrois, si tu dépasse un certain montant, et le café/thé offert au restau bounce Trop mortel mdr

Tu dois trouver des infos par ici http://ikeafamily.ikea.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IKEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 7:32

vi il y a des réductions, et meme certaines années une invitation pour manger pas cher au restau ikea lors de la soirée d'été...et sinon tu peux payer en plusieurs fois (je l'ai jamais fait, je suis trop riche pour m'abaisser à de telles pratiques :lol!: ) et pi tu reçois le magazine ikea family chez toi, 4 fois par an.
et comme elle est gratuite pratiquement, ça serait dommage de ne pas la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IKEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 7:47

zen a écrit:
vi il y a des réductions, et meme certaines années une invitation pour manger pas cher au restau ikea lors de la soirée d'été...et sinon tu peux payer en plusieurs fois (je l'ai jamais fait, je suis trop riche pour m'abaisser à de telles pratiques :lol!: ) et pi tu reçois le magazine ikea family chez toi, 4 fois par an.
et comme elle est gratuite pratiquement, ça serait dommage de ne pas la prendre.

Ah la la les priviligiés :p hihihi MOi je bosse mon mari aussi et on est bien contents de pouvoir payer en plusieurs fois mais j'ai pas la carte donc... je paye en 1 fois very ^happy Trop fort !!! On est riche alors ??? :lol!: :lol!: :lol!:
Mme Karine vu votre compte :study: C'est pas le cas dixit le banquier. Ah zut alors :p

Karine mode je me marre toute seule very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IKEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 7:52

heu scratch

mon banquier non plus me trouve pas riches, je ne dois etre riche que de mes illusions je pense.

en fait zhom soit on a les sous et on achète, soit on ne les a pas et on achète pas, c'est un homme sans fantaisie... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IKEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 7:55

zen a écrit:
heu scratch

mon banquier non plus me trouve pas riches, je ne dois etre riche que de mes illusions je pense.

en fait zhom soit on a les sous et on achète, soit on ne les a pas et on achète pas, c'est un homme sans fantaisie... mdr
Ah la la la on a les même !!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IKEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IKEA   IKEA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IKEA
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: