Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1

Aller en bas 
+49
kesling
Couette02
Johanne
nawalina
carine79
juliendu44
amateur
bugman23
Diabolo
Sweetness
MELKA
Etoile
Suzy
fofy
loug84
mo_duime
linadine
albo
nath47
amoura4
TitVal
Elyah
audrey2312
Gemini
thursday
imelle
blanarte
Anatheme
*Elise*
voaledelait
Khristine
flo-
Ange
Woman
Stéroma
claudia-0
rvalou2002
jeanmi
ketty
une_oceane
Mélalimélo
vali
Kg room
Edie S.
Felosyl
belinha
mallory
arthecoleine
LolaValerie
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kg room
Design Addict



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2012

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:30

belinha a écrit:
j'aime beaucoup le Sohderamn,dans mon ikéa il est présenté en angle et bleu:trop beau!
pour le fauteuil je préfère celui d'ikéa que l'autre que tu présentes

sinon j'aime énormément le nouveau fauteuil La redoute par Sam Baron heart
[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Sam10

http://www.laredoute.fr/vente-fauteuil-sam-baronlivre-sans-coussins-d-assise.aspx?productid=324407640&documentid=999999

par contre il est vendu sans coussin mad donc au total 500euros mais l'avantage (il y en a un quand même!) c'est que les coussins sont livrés avec 2 housses(la grise et la verte) ce qui te permet de changer et pratique quand l'une est sale!


D'ailleurs celui ci reprend aussi la ligne du mobilier des années 50
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-room.blogspot.fr
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:37

Kg room : Ok je ne comprenais pas.

En fait, les fauteuils que tu montres c'est ceux montrés par belinha et cité par lolavalérie.

J'ai commencé par avoir un gros doute sur le coup wink

Parce que le tout premier est loin d'etre année 50.

Édit : non en fait y'en a qu'un seul... Je perd la tête smile


Dernière édition par Edie S. le Dim 30 Déc 2012 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kg room
Design Addict
Kg room


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2012

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:38

Sinon comme je te l'ai dit plus haut , ce n'était pas toi que je visais particulièrement dans mon commentaire, mais comme je mène un combat de tout les jours ( mdr) contre cette mani de détourner complètement la signification du mot design...je ne pouvait donc m'empêcher de rectifier tout cela( et dire la vrai signification que finalement tu n'ignorait pas et c'est cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-room.blogspot.fr
Kg room
Design Addict
Kg room


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2012

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:39

Edie S. a écrit:
Kg room : Ok je ne comprenais pas.

En fait, les fauteuils que tu montres c'est ceux montrés par belinha et cité par lolavalérie.

J'ai commencé par avoir un gros doute sur le coup wink

Parce que le tout premier est loin d'etre année 50.

Oui les premiers non aucun lien avec le mobilier des année 50. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-room.blogspot.fr
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:42

Kg room a écrit:
Sinon comme je te l'ai dit plus haut , ce n'était pas toi que je visais particulièrement dans mon commentaire, mais comme je mène un combat de tout les jours ( mdr) contre cette mani de détourner complètement la signification du mot design...je ne pouvait donc m'empêcher de rectifier tout cela( et dire la vrai signification que finalement tu n'ignorait pas et c'est cool )

Je ne l'ai pas mal pris... Je voulais juste préciser qu'il y avait peut être maldonne sur mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Kg room
Design Addict
Kg room


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2012

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:44

Mdr ok , en tout cas toutes les personnes qui viendront sur ce sujet seront désormais la vrai signification du mot design et ça c'est une très bonne chose!!! Bonne soirée very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-room.blogspot.fr
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:33

vali a écrit:
Lola-Valérie, tu as essayé le fauteuil Ikea ? Je l'ai testé (depuis que je suis à la recherche d'un fauteuil moi aussi) et je le trouve un peu raide. Pas inconfortable, mais le dossier est un peu trop droit et dur à mon goût.

Oui je l'ai testé et effectivement ce n'est pas le plus confortable qui soit. Il y a un vieux fauteuil sympa chez les parents de Monsieur, mais celui-là est vraiment inconfortable. De toute façon, on penchait plutôt pour l'autre, dans les deux que j'ai proposés... De toute façon, d'ici à ce que le séjour soit terminé, on a le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:37

Kg room a écrit:
Sinon comme je te l'ai dit plus haut , ce n'était pas toi que je visais particulièrement dans mon commentaire, mais comme je mène un combat de tout les jours ( mdr) contre cette mani de détourner complètement la signification du mot design...je ne pouvait donc m'empêcher de rectifier tout cela( et dire la vrai signification que finalement tu n'ignorait pas et c'est cool )

very ^happy Moi au quotidien (certains collègues et membres de la famille) j'ai laissé tomber, certains veulent continuer à croire que design veut dire épuré, froid et/ou snob Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:04

Bon pour en revenir aux moutons de LolaValérie et à sa question : où placer les meubles ? Etant donné que vous n'avez pas de TV, je mettrais le canapé devant la fenetre. Du coup tu aurais une superbe perspective depuis la cuisine, ça agrandirait la pièce, pas de place perdu et la vue ne searit pas coupée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:38

Mélalimélo, j'ai pensé à cette solution, mais je me suis fait deux remarques : la pièce, au niveau de la cheminée, fait 3m de largeur. Un canapé d'environ 2m de large ne risque-t-il pas d'avoir l'air engoncé à cet endroit-là ? Et, dans ce cas, comment aménager le reste de l'espace ? Je crains, dans ce cas, que la partie avant la cuisine (qui est plus grande) ne soit un peu vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
Kg room
Design Addict
Kg room


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2012

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:50

vali a écrit:
Kg room a écrit:
Sinon comme je te l'ai dit plus haut , ce n'était pas toi que je visais particulièrement dans mon commentaire, mais comme je mène un combat de tout les jours ( mdr) contre cette mani de détourner complètement la signification du mot design...je ne pouvait donc m'empêcher de rectifier tout cela( et dire la vrai signification que finalement tu n'ignorait pas et c'est cool )

very ^happy Moi au quotidien (certains collègues et membres de la famille) j'ai laissé tomber, certains veulent continuer à croire que design veut dire épuré, froid et/ou snob Sleep

Moi aussi je pense qu'avec le temps , je finirais bien par laisser tomber... smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-room.blogspot.fr
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:16

Les enduits du salon devraient être terminés d'ici une semaine et on va enfin pouvoir attaquer la peinture ! (j'en ai vraiment marre de la poussière...).

Nous allons tout refaire en blanc, mais je me pose quand même la question pour les boiseries : blanc ou couleur ?

Les placards seront repeints en blanc mais j'aimais bien l'idée du cadre de miroir en couleur (mais pas doré...) :

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 IMG_3397

Et cette porte ? Elle est en fait toujours ouverte, donc on voit plutôt la peinture de la cuisine... [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 IMG_3545

Et les plinthes ? Elles ne seront pas partout de la même taille, car les anciennes font bien 15cm de hauteur, donc mieux vaut peut-être qu'elles soient blanches aussi et donc moins visibles ?

Et les fenêtres ?
[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 IMG_3542

La verrière qui viendra recloisonner le couloir sera peinte en noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:17

Les placard sont-où ? Je verrais bien une couleur pour ce pan de mur, ça ferait ressortir la cheminée et le miroir. [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 956436

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 1[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 2


Je prefere en gris qu'en blanc :
[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 8[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 12


Photos trouvées ici, une maison pleine de charme comme la tienne et faite de brique aussi : http://www.wa-production.com/photos.php?no=19
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:34

une_oceane a écrit:
Les placard sont-où ? Je verrais bien une couleur pour ce pan de mur, ça ferait ressortir la cheminée et le miroir. [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 956436

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 1[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 2


Je prefere en gris qu'en blanc :
[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 8[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 12


Photos trouvées ici, une maison pleine de charme comme la tienne et faite de brique aussi : http://www.wa-production.com/photos.php?no=19
En gris fonce c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:37

oui ma préférence va vers le gris foncé aussi. [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 322131
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:22

Pour tout tout tout en blanc.
Ou alors à la rigueur les placards de la cheminée en gris comme sur la photo de Océane, mais surtout pas les moulures d'une couleur différente (trop chargé et on s'en lasse vite).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Kg room
Design Addict
Kg room


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2012

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:25

Les portes des plaquards en gris , ça serait top!
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-room.blogspot.fr
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:50

Merci pour vos avis, mais sur la couleur des placards, ce sera forcément blanc, la pièce est très sombre. En plus, la cheminée étant beige-taupe, un gris la ferait moins ressortir qu'un blanc, je pense. C'est uniquement la moulure de contour de miroir que je pensais peut-être peindre en noir ou gris, un peu comme sur la photo ci-dessous, mais pour l'instant je mettrai tout blanc comme le conseille vali.

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 67061481920844776_eFMil8c0_c

une_océane, le site dont tu as donné le lien est plein de photos qui font rêver ! C'est qu'il y a de jolies maisons à Lille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:32

blanc presque partout(moulure/fenêtre/placards)
noir pour le miroir pour rappel de la verrière top
et pourquoi pas aussi en noir pour les portes de la cuisine!(sauf si tu peux les enlever very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:03

Belinha, c'est à peu près ce à quoi je pensais ! Les portes de la cuisine, on pourrait les enlever oui, mais elles ne gênent pas et j'aime bien pouvoir fermer. Par contre, il faudrait que je repeigne le côté cuisine, qui apparaît en fait dans le séjour quand elles sont ouvertes, en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:53

On espère commencer la peinture le week-end prochain...

Par rapport aux meubles que j'envisageais page précédente, des idées de suspensions ? Monsieur est très difficile, je sens que ça va être un casse-tête pas possible... Sachant qu'on a 3m20 de hauteur sous plafond, il faut quand même quelque chose qui meuble la hauteur, mais pas trop imposant non plus puisque la pièce n'est pas large.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 62
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:17

Un membre du forum avait installé une suspension Ikea Maskros dans un intérieur comme le tien.

Je ne me souviens pas de son nom (alzheimer n'est plus loin sad )
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:28

D'après les meubles que tu veux y mettre j'aime bien le rendu avec ce luminaire, mais pas évident de dire sans avoir une photo du séjour terminé, peint.

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:00

Jeanmi, ça aurait été un bon choix oui, moi j'aime bien, mais Monsieur n'aime pas du tout sad

une_oceane, tu as raison, peut-être que j'essaie d'aller trop vite ! Je ne suis pas fan du doré, mais pas contre un abat-jour comme celui que tu montres, seulement Monsieur trouve que "c'est trop simple, ça ne fait pas salon". C'est pas gagné, hein...


Dernière édition par LolaValerie le Sam 26 Jan 2013 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:03

LolaValerie a écrit:
Jeanmi, ça aurait été un bon choix oui, moi j'aime bien, mais Monsieur n'aime pas du tout [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 53422

une_oceane, tu as raison, peut-être que j'essaie d'aller trop vite ! Je ne suis pas fan du doré, et sur les abat-jours comme celui que tu montres, Monsieur trouve que "c'est trop simple, ça ne fait pas salon". C'est pas gagné, hein...


Je le comprend un peu, les luminaires c'est pas évident ! [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 727239 Oui attend un peu pour le luminaire, il faut qu'il soit ne harmonie avec tes couleurs et tes meubles, c'est mieux. [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 956436

T'as hâte de faire ta déco hein !!! [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 313971
Revenir en haut Aller en bas
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 8:32

Une fois les peintures terminées, la première chose à faire sera de trouver quel système de bibliothèque on adopte. On pense mettre les livres + les trucs de musique des deux côtés de la cheminée sans les placards. On aimerait des rayonnages irréguliers. Je ne veux pas mettre des crémaillères ou des équerres, j'ai peur que ça fasse trop chargé et peu esthétique.

On a 1,20 de largeur (mais un peu moins avec le rebord de la fenêtre) x 3,20 de hauteur. Au départ, on pensait à 3 billy de 40cmx202 + par dessus une petite de 106cm. Mais elles sont peu profondes, ne permettent pas d'intégrer les éléments de musique, et j'ai peur que ce soit juste, tant en hauteur qu'en largeur.

J'aime bien l'idée des cubes de différentes tailles empilés et assemblés les uns sur les autres, mais on trouve ça où ?

Il y a aussi la possibilité de construire quelque chose nous-mêmes, à la taille idéale...

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
Contenu sponsorisé





[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1
» [Lola-Valérie] Rénovation d'une grande maison bourgeoise
» [SDV] LA MAISON DE VALERIE
» [Elise-lola] Nouvelle maison !
» La maison de Marjotte 1ère photos des travaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: