Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Magazine] AD (Architectural Digest)

Aller en bas 
+24
Khristine
belinha
bannock
cath
flo-
SuperchiK
design17
Stéroma
albo
jude
patcdesignbdx
fre10ric
Darkbretta
titi
tout petit en-cas
tit-thomas
Ange
lobodesign
misschoco
angerfist
nua-nua988
streetfighter
SydD&Co
Jo Yana
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jude
Design Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2009

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Empty
MessageSujet: AD Magazine de déco de l'année ...   [Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:08

http://www.deco.fr/actualite-deco/269130-ad-recompense-grand-prix-presse-magazine.html
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] AD (Architectural Digest)   [Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:30

J'ai profité de mon séjour en Italie pour acheter l'édition "spécial salon de Milan". Une version de 460 pages (de pub...) au prix de 2 € (tarif promotionel...).
Heureusement que je ne l'ai pas payé cher car je suis resté sur ma faim. En gros, il n'y a qu'un intérieur d'appartement d'une artiste peintre (ambiance Art Déco mélangé de contemporain) que j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] AD (Architectural Digest)   [Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:48

streetfighter a écrit:
J'ai profité de mon séjour en Italie pour acheter l'édition "spécial salon de Milan". Une version de 460 pages (de pub...) au prix de 2 € (tarif promotionel...).
Heureusement que je ne l'ai pas payé cher car je suis resté sur ma faim. En gros, il n'y a qu'un intérieur d'appartement d'une artiste peintre (ambiance Art Déco mélangé de contemporain) que j'ai aimé.

Je crois qu'il y a le même intérieur dans le dernier numéro fr, d'ailleurs je l'ai feuilleté et pas acheté wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] AD (Architectural Digest)   [Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:19

J'achète AD nouvelle édition depuis le n° 1, j'ai également des n° de l'ancienne édition
Il a été"lu meilleur magazine de déco de l'année 2009.

Dernier N° "le best of du design"

J'ai regretté l'arrêt de Vogue décoration qui était également de grande qualité.

J'ai dû revendre par manque de place mes 500 N° de Maison Française et de Maison et Jardin.

J'aimais bien Résidences Décoration mais je ne peux tout acheter d'autant plus que j'ai Elle Décoration depuis le n° 1 également.

J'avais commencé a m'intéresser à la déco avec "Meubles et Décors" dans les années 60.

Voila donc > 45 ans que je m'intéresse au design mais comme vous l'avez constaté mes goûts n'ont pas bcp évolué par rapport à mes débuts embarassed
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] AD (Architectural Digest)   [Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:54

albo a écrit:
J'achète AD nouvelle édition depuis le n° 1, j'ai également des n° de l'ancienne édition
Il a été"lu meilleur magazine de déco de l'année 2009.

Dernier N° "le best of du design"

J'ai regretté l'arrêt de Vogue décoration qui était également de grande qualité.

J'ai dû revendre par manque de place mes 500 N° de Maison Française et de Maison et Jardin.

J'aimais bien Résidences Décoration mais je ne peux tout acheter d'autant plus que j'ai Elle Décoration depuis le n° 1 également.

J'avais commencé a m'intéresser à la déco avec "Meubles et Décors" dans les années 60.

Voila donc > 45 ans que je m'intéresse au design mais comme vous l'avez constaté mes goûts n'ont pas bcp évolué par rapport à mes débuts embarassed

Perso, je ne pense pas que cela soit vraiment grave... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] AD (Architectural Digest)   [Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 5:57

Aujourd'hui je ressort mes meilleurs numéros de AD pour une phase d'inspiration rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] AD (Architectural Digest)   [Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 8:41

Cadeau d'une amie de ma femme (venue passer quelques jours à la maison avec l'un de ses fils) :

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Ausgabe2008septemberokt

Un numéro très sympa (question de goûts) avec quelques intérieurs dans lesquels je me verrai bien vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] AD (Architectural Digest)   [Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 8:59

streetfighter a écrit:
Cadeau d'une amie de ma femme (venue passer quelques jours à la maison avec l'un de ses fils) :

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Ausgabe2008septemberokt

Un numéro très sympa (question de goûts) avec quelques intérieurs dans lesquels je me verrai bien vivre.

Marche pas sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] AD (Architectural Digest)   [Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:01

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 00111
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] AD (Architectural Digest)   [Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:04

Qui peut me traduire ??? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] AD (Architectural Digest)   [Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:05

Jo Yana a écrit:
Qui peut me traduire ??? rolleyes
Ben Street ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] AD (Architectural Digest)   [Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:09

Stéroma a écrit:
[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 00111

Merci !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] AD (Architectural Digest)   [Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:17

Jo Yana a écrit:
Qui peut me traduire ??? rolleyes

Tu veux une traduction sur quoi ? C'est un numéro spécial anniversaire avec 100 adresses (parce que c'est le numéro 100) à retenir pour 10 styles de décorations différentes : décoration industrielle (avec la Maison de Verre de Pierre Chareau), style parisien (avec un restaurant londonien, ça ne s'invente very ^happy ), néo-mondain (décoration art-déco voire plus puisqu'il y aussi des éléments modernistes),...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] AD (Architectural Digest)   [Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:54

Je ne savais pas si c'était 100 Objets design, adresses design... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] AD (Architectural Digest)   [Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:33

J'ai feuilleté le dernier à par cet intérieur, que j'avais présenté sur le blog, rien ne m'a enthousiasmé...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
design17
Design Addict
design17


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2008

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] AD (Architectural Digest)   [Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:15

Jo Yana a écrit:
J'ai feuilleté le dernier à par cet intérieur, que j'avais présenté sur le blog, rien ne m'a enthousiasmé...


+1


Je trouve qu'AD est en baisse... les 3-4 derniers numéros ne m'ont vraiment pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] AD (Architectural Digest)   [Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:23

design17 a écrit:
Jo Yana a écrit:
J'ai feuilleté le dernier à par cet intérieur, que j'avais présenté sur le blog, rien ne m'a enthousiasmé...


+1


Je trouve qu'AD est en baisse... les 3-4 derniers numéros ne m'ont vraiment pas convaincu...

Globalement, j'accroche pas à ce mag...
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] AD (Architectural Digest)   [Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:58

SuperchiK a écrit:
design17 a écrit:
Jo Yana a écrit:
J'ai feuilleté le dernier à par cet intérieur, que j'avais présenté sur le blog, rien ne m'a enthousiasmé...


+1


Je trouve qu'AD est en baisse... les 3-4 derniers numéros ne m'ont vraiment pas convaincu...

Globalement, j'accroche pas à ce mag...
Moi non plus embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jude
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2009

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] AD (Architectural Digest)   [Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:29

C'est marrant, moi c'est definitivement mon préféré. En dehors de la dernière couv et de quelques exceptions je trouve qu'ils ont toujours une longueur d'avance. La preuve, la plupart des reportages d'ideat sont déjà paru dans AD, mais il y a quelques temps. C'est le seul mag en france et dans cette categorie a avoir de l'influence sur tous ces domaines (design-archi-deco-art), et je cite là mon entourage, composé de designers, d'archis et de galeristes...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] AD (Architectural Digest)   [Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 9:14

Découvrir l’appartement du designer le plus connu au monde ça vous dit ??? Philippe Starck et sa femme Jasmine ont ouvert les portes de leur appartement au magazine AD et au photographe The Selby…

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Starck-ouvre-ses-portes-ad

LIRE LA SUITE...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] AD (Architectural Digest)   [Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:15

Je ne l'aime pas son appart... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] AD (Architectural Digest)   [Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:25

ah oui autant j'adore ce magasine, ce numéro fait vraiment dans l'ésothérique selon moi! car les intérieurs présentés sont assez particuliers wink
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] AD (Architectural Digest)   [Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:46

Le nouveau numéro est sortie cheers

j'y ai vu quelques beaux intérieurs, à confirmer lors de la lecture plus approfondies
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] AD (Architectural Digest)   [Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:36

bannock a écrit:
Le nouveau numéro est sortie cheers

j'y ai vu quelques beaux intérieurs, à confirmer lors de la lecture plus approfondies

Il y a un dossier "gains d'espace" faut voir si c'est valable wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] AD (Architectural Digest)   [Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:01

Je me suis fait N.... par l'emballage plastique et le SPECIAL ITALIE. Resultat nul sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] AD (Architectural Digest)   [Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:38

c'est clair vraiment pas terrible, juste pour moi les qq conseils sur les dressing mais rien d'extraordinaire sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] AD (Architectural Digest)   [Magazine] AD (Architectural Digest) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magazine] AD (Architectural Digest)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magazine] Stuff magazine
» [Magazine] Pour les enfants...Milk magazine
» [Magazine] Beaux Arts Magazine
» [Magazine] Extérieurs Design magazine
» [Magazine] GQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission TV, Presse & Livres-
Sauter vers: