Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cré-novations...recyclage quoi ! :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cré-novations...recyclage quoi ! :) Empty
MessageSujet: Cré-novations...recyclage quoi ! :)   Cré-novations...recyclage quoi ! :) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 7:13


Bonjour !


Chineur-réno-poeto-créatifs ...bon...je vais le faire autrement......: Si vous aimez de temps à autre,ou d'autre fois, déambuler le long des stands des vendeurs de vieilles choses, dans le but, de ramener chez vous l'objet rare tant convoité, ou bien même la surprise, le coup de coeur, ou l'ancien-poste-à-galène-qui-rappelle-tant-mémé, pour le rénové (...le poste, pas mémé...) ou ,par je ne sais quelle idée neuve ,créatrice et inspirée lui donner une nouvelle vie...(...le poste, toujours...), sous la forme d'un détournement subtil,perspicace ou bien même on-s-en-fout-je-fais-ce-que-je-veux-de-mon-zobjet , venez!

Cette phrase n est elle pas un peu longue ?... scratch

Venez !...partageons ! par posts ou pics , partageons nos découvertes, nos rénovations,nos détournements et créations ..

Cette phrase est beaucoup plus courte .... suspect

...bon...le temps que je comprenne comment on édite un pic (...ce qui peux me prendre un certain temps,...oui, bon ca va ...si mon cerveau à des mouffles, c'est uniquement parce qu il fait froid sur Nantes...il pleut même...souvien toi Barbara...pffff ! )...bref...je vais essayer de poster un truc !...mais commencez sans moi hein !...

Cette phrase est encore trop longue... sad

...je fais un thé avec des tits gâteaux maison, ca intéresse quelqu'un ?... confused

Bonne journée les gens !

_________________
Vilain Commetout
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Cré-novations...recyclage quoi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cré-novations...recyclage quoi ! :)   Cré-novations...recyclage quoi ! :) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:19

Je crois bien qu'il y a un topic dédié à la rénovation , la restauration des vieux meubles.

Pour le thé c'est ok mais je prendrai plutôt un Schweppes light bien frais à cette heure-ci. smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Cré-novations...recyclage quoi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cré-novations...recyclage quoi ! :)   Cré-novations...recyclage quoi ! :) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:22

Il y a déjà un post VCTMPQ sur la rénovation maison wink Il faut tout lire sur le forum avant de faire des propositions very ^happy

Par contre thé et tits gâteaux je ne suis pas contre shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cré-novations...recyclage quoi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cré-novations...recyclage quoi ! :)   Cré-novations...recyclage quoi ! :) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:32

Woman a écrit:
Il y a déjà un post VCTMPQ sur la rénovation maison wink Il faut tout lire sur le forum avant de faire des propositions very ^happy

Par contre thé et tits gâteaux je ne suis pas contre shock



....c est pas que je me fais engueuler , mais presque...baahh !...

Bon, ...pour faire plaisir, mais juste pour faire plaisir hein...et ca me coûte ...vais qd même jeter un zieux sur le post " réno maison"...si c est ok j efface celui ci...ca me coûte encore...sinon , je reste et je m incruste !...même po peur ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Cré-novations...recyclage quoi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cré-novations...recyclage quoi ! :)   Cré-novations...recyclage quoi ! :) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:38

Pas grave, on a les clés, on fermera wink hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cré-novations...recyclage quoi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cré-novations...recyclage quoi ! :)   Cré-novations...recyclage quoi ! :) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:46

Woman a écrit:
Pas grave, on a les clés, on fermera wink hug


...il y a des jours ou je me dis que le Monde est injuste...

...allez quoi..sois sympa...j'adôôôôôôôôôôôôôôôôôôre ta nouvelle coiffure !...bah quoi ??!


langue




ps :....t as les cles...j'ai les tits gâteaux...te laisse 3 mnts de réflexion...pas plus. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Cré-novations...recyclage quoi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cré-novations...recyclage quoi ! :)   Cré-novations...recyclage quoi ! :) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:48

Comment peux-tu aimer ma "nouvelle" coiffure, tu ne connaissais pas l'ancienne wink

J'ai dit oui déjà pour les tits gâteaux wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cré-novations...recyclage quoi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cré-novations...recyclage quoi ! :)   Cré-novations...recyclage quoi ! :) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:56

Woman a écrit:
Comment peux-tu aimer ma "nouvelle" coiffure, tu ne connaissais pas l'ancienne wink

J'ai dit oui déjà pour les tits gâteaux wink



...bah...bien sûr que si !...mais je suppose que si tu as changé un jour de coiffure , c est pour qu elle te plaise encore plus que l'ancienne...et j ai appris à brosser dans le sens du poil, concernant la chevelure des fi ! very ^happy


...t'as déjà dis oui pour les tits gâteaux..ha....et moi j' ai dis quoi ?.... langue




Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Cré-novations...recyclage quoi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cré-novations...recyclage quoi ! :)   Cré-novations...recyclage quoi ! :) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 15:03

T'as dit je fais thé et petits gâteaux si ça intéresse quelqu'un. je suis quelqu'une wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cré-novations...recyclage quoi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cré-novations...recyclage quoi ! :)   Cré-novations...recyclage quoi ! :) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 15:15

Woman a écrit:
T'as dit je fais thé et petits gâteaux si ça intéresse quelqu'un. je suis quelqu'une wink



...là,tu chipotes ... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cré-novations...recyclage quoi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cré-novations...recyclage quoi ! :)   Cré-novations...recyclage quoi ! :) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 8:45

bonjour !

Voici une lampe de bureau 1950 éditer par JUMO
C est ce modele qui a été choisi par Charlotte Pérriand , en 1949, pour l'exposition du Musée Des Arts Décoratifs le " bazar"...et donc contrairement à certaines idées recues bien tenaces, elle n 'a aucunement été créée par C. Perriand.
Elle figure également au catalogue de l'exposition du Centre Pompidou.

J'en cherchai une depuis quelques temps...
C'est la grande classe cette lampe...féminine,subtile, d'une grâce extraordinaire.
Un peu comme la Joconde : quelle que soit la prise de vue,elle s'impose avec délicatesse.
j'ai trouvé celle-ci au fond d'une cave (... very ^happy ...), elle gisait négligemment posée, dépourvu de son chrome initial et couverte d'une couche de rouille, le mécanisme oscillant hs,et son électrification n'était plus qu'un vague souvenir...bref...elle était pour moi !

J'ai traité l'aspect de surface par de multiples brossages et lustrages, tout en gardant volontairement les tâches brunes occasionnées par la rouille...c'était son histoire et je voulais à tout prix ne pas la démunir de cela.

Ensuite un peu de mécanique, d'électricité,...

Cré-novations...recyclage quoi ! :) Lampe_17


Cré-novations...recyclage quoi ! :) Lampe_10


Cré-novations...recyclage quoi ! :) Lampe_13


Cré-novations...recyclage quoi ! :) Lampe_14


Cré-novations...recyclage quoi ! :) Lampe_12



Cré-novations...recyclage quoi ! :) Lampe_16

Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Cré-novations...recyclage quoi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cré-novations...recyclage quoi ! :)   Cré-novations...recyclage quoi ! :) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 8:55

Elle est vraiment très belle cette lampe, elle me plait beaucoup. Beau travail de rénovation. top

Mais tu devrais poster comme déjà dit wink dans le post qui existe déjà sur la rénovation de meubles et d'objets. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cré-novations...recyclage quoi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cré-novations...recyclage quoi ! :)   Cré-novations...recyclage quoi ! :) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:03

Woman a écrit:
Elle est vraiment très belle cette lampe, elle me plait beaucoup. Beau travail de rénovation. top

Mais tu devrais poster comme déjà dit wink dans le post qui existe déjà sur la rénovation de meubles et d'objets. Merci.


Bonjour !


Merci smile


Oui, c est ce que je voulais faire , et puis j ai tellement galéré avec l hébergeur de photo ( ...c est quoi cette machine à gaz " serving.com" ??? mad ) que je me suis laissé emporter par mon carribou...élan...
Promis, la prochaine fois je fais tout comme tu me dis ! very ^happy

Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Cré-novations...recyclage quoi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cré-novations...recyclage quoi ! :)   Cré-novations...recyclage quoi ! :) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:09

Et tu ne m'as pas écoutée... rolleyes
Il faut prendre le lien "image" pour que la photo apparaisse directement...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Cré-novations...recyclage quoi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cré-novations...recyclage quoi ! :)   Cré-novations...recyclage quoi ! :) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:15

Stéroma a écrit:
Et tu ne m'as pas écoutée... rolleyes
Il faut prendre le lien "image" pour que la photo apparaisse directement...


bonjour !

...ha si hein !!! j'ai tout bien écouté et tout bien fais comme tu m'as dit !...mais ca ne fonctionnait po ! nono ....ca buggait en fait...j' ai essayé de fouiller sur le net si je trouvai un tuto pour "contrer" le bug...bah j'ai juste trouvé des liens qui...décrivait ce genre de bug... very ^happy

...bon , ceci dit...mes capacités en informatique me situe à peu pres à l'age de pierre dans le domaine...par contre je sais tres bien faire la blanquette de veau !...mais ca ne m a pas aidé sur ce coup là...nan... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Cré-novations...recyclage quoi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cré-novations...recyclage quoi ! :)   Cré-novations...recyclage quoi ! :) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:17

very ^happy

Essaye CASIMAGES...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Cré-novations...recyclage quoi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cré-novations...recyclage quoi ! :)   Cré-novations...recyclage quoi ! :) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:19

J'ai édité ton message pour que les images s'affichent directement. Cite toi pour voir ce que j'ai modifié, tu peux te contenter de refaire pareil par la suite (en n'oubliant pas les balises cette fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Cré-novations...recyclage quoi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cré-novations...recyclage quoi ! :)   Cré-novations...recyclage quoi ! :) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:19

Jolie lampe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Invité
Invité




Cré-novations...recyclage quoi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cré-novations...recyclage quoi ! :)   Cré-novations...recyclage quoi ! :) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:27

Stéroma a écrit:
very ^happy

Essaye CASIMAGES...


....ca va m aider à améliorer ma blanquette de veau cà ? very ^happy


...le truc qui me perturbe (...oui, je suis un garcon perturbable very ^happy ) c est que le serveur d immages semble imposé...me trompe-je ?
Je fais pas mal de photo , mais jamais un système ne m a etet imposé un serveur dédié...alors pourquoi donc qu est ce ??? Hein ??

...j ai essayé de viré "serving.com"...po moyen !...j'ai essayé de me servir de mes systèmes à moi ...windows, gimp,...walou !...

...bon...suis po contrariant...j essaierai casimage... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cré-novations...recyclage quoi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cré-novations...recyclage quoi ! :)   Cré-novations...recyclage quoi ! :) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:29

vali a écrit:
J'ai édité ton message pour que les images s'affichent directement. Cite toi pour voir ce que j'ai modifié, tu peux te contenter de refaire pareil par la suite (en n'oubliant pas les balises cette fois).


...pourquoi tu me parles en hebreux ????... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cré-novations...recyclage quoi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cré-novations...recyclage quoi ! :)   Cré-novations...recyclage quoi ! :) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:30

vali a écrit:
Jolie lampe !



...hhhaaaaaa !!!...là, je comprends tout ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Cré-novations...recyclage quoi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cré-novations...recyclage quoi ! :)   Cré-novations...recyclage quoi ! :) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:31

Vilain mais pas idiot, tu devrais y arriver... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Cré-novations...recyclage quoi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cré-novations...recyclage quoi ! :)   Cré-novations...recyclage quoi ! :) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:35

Stéroma a écrit:
Vilain mais pas idiot, tu devrais y arriver... very ^happy


...tss !...te rends pas compte de la pression que tu me mets là !!!... neutre
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Cré-novations...recyclage quoi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cré-novations...recyclage quoi ! :)   Cré-novations...recyclage quoi ! :) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:39

Vilain Commetout a écrit:
Stéroma a écrit:
Vilain mais pas idiot, tu devrais y arriver... very ^happy


...tss !...te rends pas compte de la pression que tu me mets là !!!... neutre

rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Cré-novations...recyclage quoi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cré-novations...recyclage quoi ! :)   Cré-novations...recyclage quoi ! :) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:38

Vilain Commetout a écrit:
vali a écrit:
J'ai édité ton message pour que les images s'affichent directement. Cite toi pour voir ce que j'ai modifié, tu peux te contenter de refaire pareil par la suite (en n'oubliant pas les balises cette fois).


...pourquoi tu me parles en hebreux ????... very ^happy

wink Cite ton message et tu verras ce qui a changé par rapport à ce que tu avais mis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Contenu sponsorisé





Cré-novations...recyclage quoi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cré-novations...recyclage quoi ! :)   Cré-novations...recyclage quoi ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cré-novations...recyclage quoi ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corbeille recyclage design
» Recyclage d'ampoules en vases muraux
» [ Recyclage ] John Locke : Cabine téléphonique bibliothèque
» quel store choisir?
» me voila quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: La Déco par Style-
Sauter vers: