Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Corbeille recyclage design

Aller en bas 
AuteurMessage
Youss
Design Newbie
Youss


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2012

Corbeille recyclage design Empty
MessageSujet: Corbeille recyclage design   Corbeille recyclage design Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 19:47

Bonsoir,

J’aimerais avoir vos conseils au sujet des corbeilles recyclage x3 (papier, tout déchet, plastique) pour un intérieur sobre d’un homme célibataire.

Se n’est pas évident de trouver un modèle « classe » qui s’intègre dans un intérieur sans trop faire « corbeille ».
Je ne cherche pas le modèle « cuisine » de la corbeille recyclage, se sera plutôt plusieurs corbeilles recyclage pour les disposer dans différents endroit de mon appartement.

Mon appartement n’a pas une composition classique ; cuisine, salon, ch. À couché, étc. mais chambre à couché/salon et atelier/cuisine.

Si vous avez des exemples de corbeilles recyclage DIY sa m’intéresse également.
En vous remerciant d’avance, je vous souhaite une agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.designwithyou.be
 
Corbeille recyclage design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: