Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2)

Aller en bas 
+7
Svan
SydD&Co
angerfist
gazelleparis
kisscool31
Ticia
Jo Yana
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Empty
MessageSujet: Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2)   Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 3:47

Voila les amis j'ai organisé un chat avec Tony Lemâle qui a gentiment accepté.
Le Dimanche 27 Mai de 21h à 22h, je vous y attend nombreux wink

Merci d'avance

Jo Yana


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Empty
MessageSujet: Re: Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2)   Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 6:23

Merci Jo!! heart
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Empty
MessageSujet: Re: Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2)   Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 6:34

Jserais pas là mince !

Mais après il reste une trace, on peut voir ce qu'il s'est dit ?
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Empty
MessageSujet: Re: Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2)   Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 6:48

J'espère que j'aurais le temps de venir, ces derniers temps 21h-22h c'est l'heure à laquelle je mange (quand ce n'est pas plus tard mdr...)
J'essayerais de venir en tout cas wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Empty
MessageSujet: Re: Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2)   Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 6:49

Ticia a écrit:
Jserais pas là mince !

Mais après il reste une trace, on peut voir ce qu'il s'est dit ?

Non sorry a part que quelqu'un te fasse plein de capture d'écran wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Empty
MessageSujet: Re: Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2)   Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 7:03

Jo Yana a écrit:
Ticia a écrit:
Jserais pas là mince !

Mais après il reste une trace, on peut voir ce qu'il s'est dit ?

Non sorry a part que quelqu'un te fasse plein de capture d'écran wink

si c'est tout à fait faisable, il suffit d'avoir un logiciel de chat et de récupérer les log wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Empty
MessageSujet: Re: Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2)   Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:09

cheers ça se passera dans quelle partie? on pourra lui poser des questions sur nos intérieurs a nous ou bien ce sera uniquement des généralités sur la déco?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Empty
MessageSujet: Re: Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2)   Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:18

Je vous ouvrirai le chat le dimanche d'avant pour faire un test wink

Sinon gazelle si tu veux des questions sur ton interieur, il a une rubrique pr sa wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
angerfist
Design Lover
angerfist


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 27/03/2007

Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Empty
MessageSujet: Re: Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2)   Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:19

félicitation JO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Empty
MessageSujet: Re: Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2)   Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 3:12

N'oubliez pas que c'est ce dimanche, soyez nombreux. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Empty
MessageSujet: Re: Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2)   Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 7:15

rendez vous ce soir en bas de la page de notre forum bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
angerfist
Design Lover
angerfist


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 27/03/2007

Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Empty
MessageSujet: Re: Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2)   Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:00

je bosse de 16h à 22h suis deg, bon tchat à vous.
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Empty
MessageSujet: Re: Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2)   Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:21

angerfist a écrit:
je bosse de 16h à 22h suis deg, bon tchat à vous.
Dans la mesure du possible je vais essayer de faire un résumé de la soirée wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
angerfist
Design Lover
angerfist


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 27/03/2007

Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Empty
MessageSujet: Re: Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2)   Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:05

merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Empty
MessageSujet: Re: Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2)   Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:07

C'était très sympa !
Merci Tony et merci Jo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Empty
MessageSujet: Re: Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2)   Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:12

merci syd pour m'avoir aider a gerer les questions, merci a tous d'avoir pris le temp et un grand merci a tony pour l'importance qui l'accorde au forum wink

Syd vous proposera tres bientot un résumé des questions réponses wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Empty
MessageSujet: Re: Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2)   Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:13

SydD&Co a écrit:
C'était très sympa !
Merci Tony et merci Jo !

Sympa comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Empty
MessageSujet: Re: Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2)   Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:16

Ca avait l'air intense, bravo à l'équipe pour avoir tenu le coup. wink

Heureusement que je n'avais rien à demander ce soir, c'était plus zen en spectatrice :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Empty
MessageSujet: Re: Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2)   Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:21

Questions - réponses :

:arrow: Jo Yana :
Dans la déco quand tu fait un relooking quels sont les truc primordiaux a faire pour toi ?
Pour une déco harmonieuse ?
TL : C'est difficile de répondre comme ça parce que pour qu'il y ait harmonie, il faut d'abord de l'écoute sur les besoins des habitants. Si on trouve des solutions en phase avec les habitants, de là découle l'harmonie.


:arrow: Jo Yana :
Alors les truc à ne pas faire ?
Comme Tony pratique la déco a base de feng shui a t’il peut être des règles de base ?
TL : Bon dans les trucs à ne pas faire je commencerai par un aménagement pas feng shui, par exemple dans mon dernier relooking dans « Intérieur », on ne pouvait pas laisser le canapé fasse au bureau pour quelqu’un qui travaille chez lui.


:arrow: Jo Yana :
Et au niveau circulation d'énergie ?
TL : La circulation d'énergies c'est par exemple ne pas positionner son lit ou son assise dans le champ d'une porte et d'une fenêtre.


:arrow: Mary0813 : bonjour, dans mon appart il y a des poutres en bois au plafond. Dans le feng shui on dit que se sont des flèches empoisonnées comment faire pour y remédier ?
TL : Sauf à faire disparaître les poutres si vous etes propriétaires, il faut peindre les poutres de la même couleur que le plafond pour les masquer visuellement.


:arrow: Vavie : vous arrive t-il de fréquenter souvent des magasin style Ikea, enfin bon marché?
TL : Z'avez pas lu mon livre;) ? Oui je n'ai aucun pb avec Ikea ou Fly, en les mélangeant quand on a le budget avec des choses plus haut de gamme.


:arrow: Pomme : bonsoir, que pensez-vous des créations de Philippe Starck : n'est ça pas devenu des pré requis pour bobos qui veulent se rassurer ?
TL : On peut penser ça mais heureusement que Philippe Stark était là pour bousculer les choses et Starck a fait un travail incroyable à la crystal room de Baccarat (musée Baccarat dans le 16e à Paris).


:arrow: Georges Preaufondt : Que pensez vous de l'utilisation des nains de jardin dans le design d'intérieur ?
TL : Les tabourets Starck nains de jardin c'est très drôle, par contre des nains de jardin dans son jardin je suis contre ! Mes grands parents en ont eu en cadeaux et se sentent obligés de les garder, c'est terrible.
Pour terminer sur les nains de jardin, on peut tt mettre en design s'il y a du détournement et du second degré, et bien sûr de l'harmonie visuelle aussi.



:arrow: Karine : Comment peut on rendre une entrée lumineuse ?
TL : Rendre une entrée lumineuse : sans éclairage naturel, on fait pas de miracle. Donc, le parti pris peut être aussi de carrément la foncer pour créer une autre atmosphère et attirer l'attention sur le reste de la maison.


:arrow: Zazouween : dans ma future mais, j ai 3 niveau: un rdc, et 2 étages, au rdc, un peu de luminosité, mais aux étages, pas de fenêtres, donc pas de sources de lumières quand les portes sont fermées. Y a t-il un moyen de rendre cela plus clair, plus lumineux et agréables ?
TL : Si on a peu de lumière à aucun niveau l'idéal c'est de reproduire l'éclairage naturel par un plafond lumineux (ex : néons sous plafond tendu ou bien créer des goulottes pour encastrer des néons).


:arrow: SydD&Co : Tony, comment rendre plus clair un espace habitable sous les combles d'un toit, hormis l'utilisation de blanc sur les murs ?
TL : Sous un toit plus de couleur sur le mur des fenêtres, et face aux fenêtres du blanc, du contraste on tire plus de luminosité.


:arrow: Superchic : Quelle couleur mettre au mur quand on a au sol une moquette en damier gris clair et gris foncé ?
TL : Quelles sont les autres couleurs de la pièce (meubles, etc.) ?
Superchic : Tous mes meubles sont blanc et le canapé est gris
TL : Le mieux c'est de rester dans le froid avec du gris, et un mobilier contemporain. Si le mobilier l'est moins, mieux vaut trancher avec une couleur chaude.



:arrow: MatchingWeight : Tony, lorsqu'on a qu'une pièce à vivre comment l'aménager, il y a t-il des règles ? Je souhaite un espace qui fasse salon mais je ne trouve jamais mon bonheur dans les BZ ou dans les clic clac qui sont très laids.
TL : Ca veut dire que vous dormez dans cette pièce?
Pourquoi ne pas prendre une méridienne (couchage individuel) ou deux méridiennes pour faire canapé d'angle (deux couchages) ? Ça permet de concilier petit espace et design. On en trouve encore chez Habitat.



:arrow: Vavie: quelles couleurs a ne pas associer ?
TL : Y a plus d'interdits dans l'association des couleurs ! Ce qui compte c'est plutôt : quelles couleurs je veux associer.


:arrow: Marie98 : rappel de ma question : Je voudrais demander à Tony ce qu'il pense de l'utilisation des meubles anciens dans une déco car j'ai l'impression que sont essentiellement privilégiés les meubles contemporains ou design.
TL : Dans mon deuxième livre Conseils de pro pour votre déco vous verrez plein d'exemples de mélanges entre mobilier ancien ou ethnique et mobilier contemporain.


:arrow: Pomme : Peindre le plafond en couleur et laisser les murs blancs, ça donne quel effet : ça écrase ou ça donne quelque chose de bien ???
TL : Oui ça écrase mais si on veut cet effet, ça peut être réussi, du moment que ce n'est que dans un espace bien particulier et que c'est assumé. Mais je n'ai jamais fait jusqu'ici.


:arrow: SydD&Co : Tony préfère tu relooker des grands ou des petits espaces ?
TL : Ce qui compte c'est d'abord la relation avec le client. Si c'est petit et plein de contraintes mais que le (la) client (e) est sympa, on fait tout pour lui trouver ce qu'il y a de mieux et on se prend au jeu.


:arrow: Vavie : Quelles sont ceux que vous adorez associer?
TL : Question trop large sur les couleurs : un nuancier c comme un jeu de cartes, on ne sait jamais lesquelles vont sortir.


:arrow: MatchingWeight : Tony, il y a t-il un petit peu de débouché quand on souhaite faire des études pour devenir décorateur (TV, cinéma) ? Vous connaissez peut être ce milieu ?
TL : Tv cinéma c'est un peu se fermer les débouchés, je n'en fais pas moi même. Si on veut faire de la déco son métier il faut profiter de toutes les occasions pour s'exprimer et montrer son travail. Quand je dis que je ne fais pas de la TV je voulais dire plateaux d'émissions TV ou pub.


:arrow: Marie98 : et concernant l'utilisation des canapés panoramiques. Est-il possible d'avoir çà sans un effet ringard? (Si on n’a pas le budget pour le superbe de Starck que tu avais mis dans le sublime).
TL : J'ai trouvé aussi des canapés à la Redoute beaucoup moins chers avec une avancée méridienne, ils étaient très bien, mieux que ceux d'Ikea. J'en ai mis dans un sujet passé l'année dernière, avec une bande bleue et de des coussins galets.
Pour le canapé c'était un aspect lin mais en réalité du coton pas fragile.



:arrow: Rachel : Quel est selon vous, le nombre de couleurs à donner à son séjour? Dans mon cas, j'ai surtout des couleurs neutres (beige, noir, gris, blanc) et je voudrais savoir s'il faut que je rajoute une ?
TL : Une couleur plus chaude peut être bien pour un espace bien identifié, par exemple le coin salon, par contraste avec le coin salle à manger. C bien d'identifier les fonctions par des couleurs.


:arrow: Jo Yana : Ton designer préféré ou tes designers préférés si tu ne peux pas choisir ?
TL : Designers préférés : Patricia Urquiola, les frères Bourroulec, Patrick Jouin.


:arrow: Rachel : Quand on a une seule et même pièce pour le salon et salle à manger, faut il vraiment changer les couleurs?
TL : Absolument pas... Mais dans mon prochain relooking qui va passer, j'ai changé les couleurs...
Y a pas toujours de règles, ce qu'il faut c'est assumer ses choix.



:arrow: Marie98 : Tony connais tu des tables basses en verre avec roulette qui ne soient pas au prix de chez FOntana Arte ou dans le même style?
TL : Tables basses en verre avec roulettes pas trop chères : on en trouve chez Quidnimis sur internet.


:arrow: Jo Yana : Tony tes études pour arriver ou tu en es ?
TL : Je suis un autodidacte, j'ai un BTS force de vente spécialité ameublement. Mais j'ai quand même eu Gérard Laizé, directeur du VIA, comme professeur.
Le VIA c'est valorisation de l'innovation dans l'ameublement, qui fait la promotion de tous les jeunes designers

MatchingWeight : Et l'école Camondo non ?
TL : L'école Camondo, c'est très bien, mon assistante en est diplômée. Mais il y a plein de choses qu'on apprend pas à l'école. J'ai beaucoup appris en aménageant des espaces pour des événements.


:arrow: MatchingWeight : Tony, vous savez ou on peut trouver des chaises panton pas trop chères ?
:arrow: Jo Yana : Tony est ce que tu peux répondre pour les originales et les copies ?
TL : Si on veut qu'il y ait des designers, faut accepter aussi parfois de mettre le prix ! Les chaises Panton c'est une exclusivité Vitra, et donc c'est 300 €. Sur ce prix là Verner Panton et maintenant sa famille a touché des droits.


:arrow: Jo Yana : Qu'est ce tu penses de notre forum ?
TL : J'aime beaucoup ce forum, faut qu'il y ait plus de monde encore ! Mais faut pas vous focaliser sur les histoires de budget.
Merci à vous tous pour votre passion ! Et pour les parisiens je fais une expo au Printemps Nation (La déco passe en cabine).
C'est jusqu'au 21 juin et j'y serai le samedi 9 toute la journée pour des leçons de déco et une dédicace de mon dernier livre à 16h.
Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
angerfist
Design Lover
angerfist


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 27/03/2007

Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Empty
MessageSujet: Re: Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2)   Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:05

Jo Yana a écrit:
merci syd pour m'avoir aider a gerer les questions, et un grand merci a tony pour l'importance qui l'accorde au forum wink

tout à fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Empty
MessageSujet: Re: Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2)   Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 6:13

merci pour ce résumé, comme je ne pouvais pas etre là c'est vraiment précieux et interessant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
anam
Design Lover
anam


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : bastia
Date d'inscription : 22/02/2007

Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Empty
MessageSujet: Re: Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2)   Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 6:46

+1
j'étais déçue de ne pas pouvoir y assister mais ce résumé consolé un peu...
Merci syd
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Empty
MessageSujet: Re: Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2)   Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 7:11

Merci pour ce résumé Syd... Et bravo pour ce chat !
Déçue de n'avoir pû être présente... verysad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
chicky
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/05/2007

Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Empty
MessageSujet: Une bonne équipe !   Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 7:41

Merci pour le résumé, en ligne aussi vite ! very ^happy
On espère que l'événement se reproduise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-glue.fr
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Empty
MessageSujet: Re: Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2)   Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:36

chicky a écrit:
Merci pour le résumé, en ligne aussi vite ! very ^happy
On espère que l'événement se reproduise...

c'est bien résumé et merci à Jo pour l'organisation car il a fallu gérer toutes les questions qui fusaient et à un moment faire un peu de police avec des intrus pas très classes mais Jo s'en est tiré avec classe justement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Empty
MessageSujet: Re: Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2)   Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat en direct avec Tony Lemâle (résumé page 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé du Chat avec le décorateur Tony Lemâle (15/03/09)
» Chat en direct avec Tony LEMÂLE le 15 Mars 09
» [Livre] Je fais ma déco... avec les stickers (Tony Lemâle)
» Tony Lemale
» Nouveau relooking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Forum Déco-Design : Infos & Réglementation-
Sauter vers: