Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chauffage au sol et carrelage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linadine
Design Addict
linadine


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Sully Sur Loire
Date d'inscription : 11/04/2012

Chauffage au sol et carrelage Empty
MessageSujet: Chauffage au sol et carrelage   Chauffage au sol et carrelage Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:10

C'est encore moi hi

On se fait une petite frayeur avec notre carrelage...Nous avons un chauffage au sol électrique. Lorsque j'ai commandé le carrelage, j'ai bien demandé s'il y avait des recommandations particulières pour un chauffage au sol. Le vendeur ne m'a parlé que de la colle...
Or un ami à nous a dit qu'il fallait faire des joints de dilatation et que vu la configuration de notre séjour, en plus des joints collés aux murs, il faudrait en faire un qui passerai en plein milieu pale
Et autre chose...qu'il était préférable de mettre des carreaux de 45x45 et le notre fait 30x60 verysad

Nous allons appeler notre constructeur demain pour avoir des renseignements mais j'aimerais avoir vos avis ^^

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
dufour
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2012

Chauffage au sol et carrelage Empty
MessageSujet: Re: Chauffage au sol et carrelage   Chauffage au sol et carrelage Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:55

salut, si tu veux utiliser des radiateurs mureaux je te conseil de regarder le site www.radiateur-design.com ils ont de superbe radiateur design a pas cher comme
Chauffage au sol et carrelage Radiateur-decoratif-twister


Dernière édition par dufour le Dim 21 Oct 2012 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Chauffage au sol et carrelage Empty
MessageSujet: Re: Chauffage au sol et carrelage   Chauffage au sol et carrelage Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:16

Linadine elle fait combien de m2 ta pièce ?

J'avais vu ça que pour les pièces de plus de 40m2 il fallait un joint de dilatation, donc avec du chauffage au sol aussi je pense, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

Chauffage au sol et carrelage Empty
MessageSujet: Re: Chauffage au sol et carrelage   Chauffage au sol et carrelage Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 5:35

Dans mon ancienne maison carrelée j'avais un chauffage au sol....
On ne voyait pas le joint de dilatation qui était de la même couleur que les joints de carrelage.... wink
Revenir en haut Aller en bas
linadine
Design Addict
linadine


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Sully Sur Loire
Date d'inscription : 11/04/2012

Chauffage au sol et carrelage Empty
MessageSujet: Re: Chauffage au sol et carrelage   Chauffage au sol et carrelage Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 5:50

Merci pour vos réponses smile

Finalement, nous avons appelé notre constructeur (dsl j'ai oublié de mettre à jour mon post...)
Et effectivement, une_oceane ça serait pour des pièces beaucoup plus grande. En fait, il nous fait une chape fluide avec des joints de dilatation au niveau des murs. Donc il nous a dit que pour nous, il n'y avait aucune incidence sur le carrelage smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauffage au sol et carrelage Empty
MessageSujet: Re: Chauffage au sol et carrelage   Chauffage au sol et carrelage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffage au sol et carrelage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chauffage sol et carrelage sdb
» Quel revêtement pour remplacer carrelage (chauffage sol) ?
» carrelage ou carrelage + parquet ?
» [Conseils Brico] -- Carrelage sur carrelage ???
» [ Chauffage ] DYSON AM04 HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: