Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre Humeur du Jour (22)

Aller en bas 
+33
Jo Yana
claudia-0
bangadoudou
SuperchiK
Cloud
kty974
jeanmi
cath
Vivi©
melimelo
flo-
sophe
siegfried
streetfighter
belinha
mallory
Aroma
Khristine
nath47
mo_duime
vali
*Elise*
Abi75
voaledelait
Woman
TitVal
une_oceane
Felosyl
tifen.
Edie S.
nicky
ELYETTE
Stéroma
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Abi75
Design Addict



Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 02/05/2012

Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:50

voaledelait a écrit:
ho c'est super sympa ca! top pour avoir essayé un cours de salsa avec mon homme je sais qu'il n'a vraiment pas du tout le rythme dans la peau..dommage car je trouve ca top de pouvoir partager ce type de cours avec sa moitié!

Remarque... t'y vas fort verysad ! Tu commences pas par le plus facile ! faut avoir vraiment le rythme ! cool
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:53

ha mais j'etais pleine d'espoir... mon homme est passionné de musique créée sur ordinateur .. c'est sa passion..et vu qu'il créé ses propres morceaux j'etais quasi certaine qu'il allait avoir le rythme.. et ho surprise pas du tout !!! bon on a bien rigolé tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Abi75
Design Addict
Abi75


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2012

Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:57

J'imagine... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:34

Le mien , il y a encore 2 ans , ne savait pas du tout danser, même pas seul, pas en rythme.

Au cours de rock il a tout appris, le rythme, le guidage (au rock, l'homme guide la femme suit), les passes.
On se marre beaucoup, il y a une très bonne ambiance pdt les cours et effectivement c'est une activité sympa que nous faisons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 6:10

Aujourd'hui, réunion de fin de travaux sur la résidence donc tour des 9 cages d'escaliers. J'en profite pour grogner sur notre syndic.
1/ il se gare sur les places des proprios
2/ Provision sur charges reçue hier, nous payons 30€ de plus par mois alors que nous avons un crédit de 200€ chez eux.
3/ cla résidence aurait dépensé 400 000 L d'eau en plus en 2011 scratch
et nous 10 000 l en plus scratch (on a pas de fuite sur notre robinetterie et sommes allés voir les voisins pour leur demander).

il commence vraiment à me gonfler angry

Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 6:29

Calme calme Titi, c'est énervant mais en ce moment il faut éviter de trop t'énerver, sinon tu ne finiras pas le tour des 9 cages d'escalier wink Et ça va s'arranger hug
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 6:34

Woman a écrit:
Calme calme Titi, c'est énervant mais en ce moment il faut éviter de trop t'énerver, sinon tu ne finiras pas le tour des 9 cages d'escalier wink Et ça va s'arranger hug
hug
De toute façon, il ne capte rien et surtout quand il nous explique qq chose on ne capte pas plus (çava donc tourner court) very ^happy mais il va devoir prendre le temps de se justifier ces grosses erreurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:25

Voilà pourquoi on a quitté un appartement pour une maison, vive l'indépendance ! Je te comprends Tiffen, on avait plein de problème dans notre ancien logement. wink Allez zen, c’est pas bon pour Pipoune. smile
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:42

une_oceane a écrit:
Voilà pourquoi on a quitté un appartement pour une maison, vive l'indépendance ! Je te comprends Tiffen, on avait plein de problème dans notre ancien logement. wink Allez zen, c’est pas bon pour Pipoune. smile

Oh on aimerait bien une maison mais c'est vraiment hors budget ou bien des trucs en préfa. Pour l'instant, on reste où on est, de toutes façons rien ne se vend dans le coin sad (on a de la chance d'avoir fait une affaire quand je vois plusieurs de nos voisins incapables de rentrer dans leur frais à la revente)

Je profite encore de mes petites sautes d'humeur que les gens justifient par "c'est normal, c'est les hormones" embarassed

Mais avant de le voir, je vais être cool car je mange avec ma douce mamounette heart
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:31

Contente, je viens de finir les achats pour l'anniv' de ma fille, elle va être contente!

- abonnement à J'aime Lire
- 2 déguisements
- Triops à élever (petites bêtes aquatiques préhistoriques)
- un aspirateur à insectes

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:36

Il a un grand succès aux anniv des petits cet aspirateur à insectes top

Marin n'aura qu'un cadeau lui... une 3DS.
J'aurais préféré lui offrir autre chose rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:39

rrroohhh on était prêt pour sortir et pouf des gros grêlons, le voisin était dans son jardin, il a mal à la tête very ^happy le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:42

C'est une surprise elle ne l'a pas demandé l'aspirateur mais comme elle passe son temps à les observer ça va lui plaire very ^happy

Ici pas de console avant 10 ans je pense very ^happy

océane c'est dangereux les grêlons mdr
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:44

*Elise* a écrit:
Contente, je viens de finir les achats pour l'anniv' de ma fille, elle va être contente!

- abonnement à J'aime Lire
- 2 déguisements
- Triops à élever (petites bêtes aquatiques préhistoriques)
- un aspirateur à insectes

very ^happy


Très sympas ces cadeaux, c'est bien choisi top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:44

une_oceane a écrit:
rrroohhh on était prêt pour sortir et pouf des gros grêlons, le voisin était dans son jardin, il a mal à la tête very ^happy le pauvre !

Ici averse et orage de folie en ce moment, d'un seul coup suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nicky
Design Master
nicky


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 69
Date d'inscription : 26/11/2010

Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:47

la fête de la musique va être encore une fois compromise c'est pas juste grrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:49

Sur Paris je viens d'entendre que les orages seront terminés d'ici 18h. Par contre sur Strasbourg et Mulhouse les manifestations sont annulées à cause d'un vent violent et de fortes chutes de pluie.

Ici, il vient de faire une petite averse, et le soleil revient, mais on annonce le pire en début de soirée sad
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:59

Woman a écrit:
Sur Paris je viens d'entendre que les orages seront terminés d'ici 18h.

Normalement, mais comme pas mal de concert sympa sont dans les parcs/jardins, beaucoup sont annulés à cause du vent verysad
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:08

Ouais on a gagné 5 entrées à la piscine (avec toboggans de compet')+ un repas enfant au Buffalo Grill avec la tombola de l'école very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:16

vali a écrit:
une_oceane a écrit:
rrroohhh on était prêt pour sortir et pouf des gros grêlons, le voisin était dans son jardin, il a mal à la tête very ^happy le pauvre !

Ici averse et orage de folie en ce moment, d'un seul coup suspect

dans le Loiret toujours pas la fin des orages mad
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:17

*Elise* a écrit:
Ouais on a gagné 5 entrées à la piscine (avec toboggans de compet')+ un repas enfant au Buffalo Grill avec la tombola de l'école Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 705153

Le cadeau du siècle .Savoure ! Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 758321
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:57

Bon alors je viens d'aller voir ce qu'était un aspirateur à insectes pour ne pas me coucher bêtasse. et Benoit Grand Mari rajoute derrière mon épaule "Bah oui c'est comme un mouche nez mais tu mets pas le p'tit coton, j'connais" very ^happy mon amoureux me surprendra toujours. heart

Mais je suis quand même vachement contente que des appareils pour observer les insectes fassent fureur aux annivs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:34

Oui Tiffen, mais les enfants doivent-être cruels avec ces petites bêtes. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:44

*Elise* a écrit:
C'est une surprise elle ne l'a pas demandé l'aspirateur mais comme elle passe son temps à les observer ça va lui plaire very ^happy

Ici pas de console avant 10 ans je pense very ^happy

océane c'est dangereux les grêlons mdr
En parlant de l'aspirateur à insectes, Marin était avec son copain Evan, ils viennent vers moi et me disent de regarder ce qu'ils ont attrapé... c'était une tête d'oiseau !!! affraid affraid affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:52

Stéroma a écrit:
*Elise* a écrit:
C'est une surprise elle ne l'a pas demandé l'aspirateur mais comme elle passe son temps à les observer ça va lui plaire Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 705153

Ici pas de console avant 10 ans je pense Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 705153

océane c'est dangereux les grêlons Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 758321
En parlant de l'aspirateur à insectes, Marin était avec son copain Evan, ils viennent vers moi et me disent de regarder ce qu'ils ont attrapé... c'était une tête d'oiseau !!! Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 880530 Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 880530 Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 880530 Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 266738

Me l'as-tu gardée?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:57

Khristine a écrit:
Stéroma a écrit:
*Elise* a écrit:
C'est une surprise elle ne l'a pas demandé l'aspirateur mais comme elle passe son temps à les observer ça va lui plaire Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 705153

Ici pas de console avant 10 ans je pense Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 705153

océane c'est dangereux les grêlons Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 758321
En parlant de l'aspirateur à insectes, Marin était avec son copain Evan, ils viennent vers moi et me disent de regarder ce qu'ils ont attrapé... c'était une tête d'oiseau !!! Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 880530 Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 880530 Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 880530 Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 266738

Me l'as-tu gardée?!!!!
Je leur ai dit de décamper avec cette horreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Humeur du Jour (22)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre humeur du Jour (6)
» Votre Humeur du Jour (19)
» Votre Humeur du Jour (21)
» Votre Humeur du Jour (20)
» Votre Humeur du Jour (23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: