Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Votre Humeur du Jour (22)

Aller en bas 
+33
Jo Yana
claudia-0
bangadoudou
SuperchiK
Cloud
kty974
jeanmi
cath
Vivi©
melimelo
flo-
sophe
siegfried
streetfighter
belinha
mallory
Aroma
Khristine
nath47
mo_duime
vali
*Elise*
Abi75
voaledelait
Woman
TitVal
une_oceane
Felosyl
tifen.
Edie S.
nicky
ELYETTE
Stéroma
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (22) Empty
MessageSujet: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 8:18

TitVal a écrit:
pas mal de pluie hier soir aussi, mais j'ai pas été réveillée de la nuit... smile

+1


Dernière édition par Stéroma le Jeu 28 Juin 2012 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Votre Humeur du Jour (22) Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 8:41

C'est trop glauque ce temps ..... sad ... heureusement que je pars ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
nicky
Design Master
nicky


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 69
Date d'inscription : 26/11/2010

Votre Humeur du Jour (22) Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:27

3 heures de tondeuse avant le retour de la pluie qui ne va pas tarder pale marre marre de la pluie .

Pitié Elyette ne nous fait pas râler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre Humeur du Jour (22) Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:09

*


Dernière édition par Edie S. le Mer 1 Aoû 2012 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre Humeur du Jour (22) Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 5:50

Edie S. a écrit:
Je poste toujours ici quand je suis de mauvaise humeur alors pour une fois, je vais poster quand je suis de bonne humeur.

Les temps sont difficiles en ce moment, mais une surprise peut parfois tout changer en quelques heures.
Hier, je suis tombé par hasard sur une série de photo de vacances très très vielles (10 ans) que je pensais perdues dans le veille ordi chez ma mère... et là, en cherchant une clef usb qui fonctionne, je tombe dessus... ça m'a fait trop de bien de me remémorer de bons souvenirs.
Puis je suis aussi restée au téléphone 1H30 avec une amie qui était à l'étranger depuis 1 an, ça revigore t'entendre les gens qui nous manque.

Je suis nostalgique mais c'est de la bonne nostalgie very ^happy
c'est vrai que c'est une jolie surprise top
Où est partie ta cops? pour les études ou pour la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

Votre Humeur du Jour (22) Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 5:55

Bonne humeur ce matin. Le ciel est bleu, ça joue pour beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre Humeur du Jour (22) Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 6:03

giansyl a écrit:
Bonne humeur ce matin. Le ciel est bleu, ça joue pour beaucoup !

bate grrrrrrrr!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
nicky
Design Master
nicky


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 69
Date d'inscription : 26/11/2010

Votre Humeur du Jour (22) Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 6:21

moi je suis de bonne humeur le soleil est au rendez vous ici aussi aujourd'hui ma fillou a 37 ans pfffff que le temps passe vite mais je me vois pas vieillir nono mdr
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre Humeur du Jour (22) Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 6:24

nicky a écrit:
moi je suis de bonne humeur le soleil est au rendez vous ici aussi aujourd'hui ma fillou a 37 ans pfffff que le temps passe vite mais je me vois pas vieillir nono mdr

dis donc les filles vous êtes pas très mignonnes de nous faire bisquer avec le soleil bate
Joyeux anniversaire à ta fillou (apparemment avec le soleil) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

Votre Humeur du Jour (22) Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 7:01

tifen. a écrit:
nicky a écrit:
moi je suis de bonne humeur le soleil est au rendez vous ici aussi aujourd'hui ma fillou a 37 ans pfffff que le temps passe vite mais je me vois pas vieillir nono mdr

dis donc les filles vous êtes pas très mignonnes de nous faire bisquer avec le soleil bate
Joyeux anniversaire à ta fillou (apparemment avec le soleil) !!


Pour une fois qu'il fait beau on en profite !!!

Bon anniversaire à ta fille Nicky !


Dîtes donc, c'est une vue de mon esprit où le forum se "désertifie" ces temps ci??? suspect
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre Humeur du Jour (22) Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 7:20

Avec les beaux jours le forum se désertifie toujours, mais si vous voulez ramener des copinautes n'hésitez pas ! wink
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Votre Humeur du Jour (22) Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 7:28

Ici aussi soleil. Et mercredi. Donc tout va bien.

Moi toutes mes cops sont déjà sur le forum smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre Humeur du Jour (22) Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 7:30

TitVal a écrit:
Ici aussi soleil. Et mercredi. Donc tout va bien.

Moi toutes mes cops sont déjà sur le forum smile

Si Titval a du soleil, on l'aura bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre Humeur du Jour (22) Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 7:31

Moi beau soleil aussi smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre Humeur du Jour (22) Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 7:35

Joyeux anniversaire à ta fille Nicky; tu l'as eue jeune dis donc.

Ici la journée a commencé sous la pluie, mais le soleil n'est pas loin; par contre il fait déjà chaud (lourd)
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Design Master
nicky


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 69
Date d'inscription : 26/11/2010

Votre Humeur du Jour (22) Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:53

Woman a écrit:
Joyeux anniversaire à ta fille Nicky; tu l'as eue jeune dis donc.

Ici la journée a commencé sous la pluie, mais le soleil n'est pas loin; par contre il fait déjà chaud (lourd)


Merci les fillous pour ma fillou !!!!!! j'ai eu ma fille a 21 ans Woman je me suis marié a 18 ans c'etait une autre époque pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre Humeur du Jour (22) Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:59

C'était la mienne wink mais je devais être hors norme wink car je me suis mariée tard et j'ai eu mes enfants tard par voie de conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre Humeur du Jour (22) Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:05

nicky a écrit:
Woman a écrit:
Joyeux anniversaire à ta fille Nicky; tu l'as eue jeune dis donc.

Ici la journée a commencé sous la pluie, mais le soleil n'est pas loin; par contre il fait déjà chaud (lourd)


Merci les fillous pour ma fillou !!!!!! j'ai eu ma fille a 21 ans Woman je me suis marié a 18 ans c'etait une autre époque pffffff

Oui on se mariait tôt à l'époque, pareil que ma maman, elle s'est mariée à 19 ans et m'a eu à 20 ans smile Moi j'ai pris un peu de retard, elle est mamie à 48 ans
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Votre Humeur du Jour (22) Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:08

mamie a 48 ans? wahooo c'est jeune ...c'est top car elle va profiter un max de son petit fils pour faire pleins d'activité avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Abi75
Design Addict
Abi75


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2012

Votre Humeur du Jour (22) Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:58

En colère contre les pucerons angry ! servent à rien et infestent mes plants de tomate... et la dernière en date ma verveine citronnée... y a pas assez de nature ailleurs apparemment angry !
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

Votre Humeur du Jour (22) Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:09

Abi75 a écrit:
En colère contre les pucerons angry ! servent à rien et infestent mes plants de tomate... et la dernière en date ma verveine citronnée... y a pas assez de nature ailleurs apparemment angry !

tu peux acheter des larves de coccinelles....une coccinelle mange une centaine de pucerons par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

Votre Humeur du Jour (22) Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:31

Soirée sympa en perspective, ce soir nous révisons nos pas de danse car nous avons cours demain.
Nous prenons des cours de rock, régulièrement depuis 2 ans very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Votre Humeur du Jour (22) Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:36

ho c'est super sympa ca! top pour avoir essayé un cours de salsa avec mon homme je sais qu'il n'a vraiment pas du tout le rythme dans la peau..dommage car je trouve ca top de pouvoir partager ce type de cours avec sa moitié!
Revenir en haut Aller en bas
Abi75
Design Addict
Abi75


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2012

Votre Humeur du Jour (22) Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:49

giansyl a écrit:
Abi75 a écrit:
En colère contre les pucerons angry ! servent à rien et infestent mes plants de tomate... et la dernière en date ma verveine citronnée... y a pas assez de nature ailleurs apparemment angry !

tu peux acheter des larves de coccinelles....une coccinelle mange une centaine de pucerons par jour...

Vi j'y ai pensé mais c'est pas donné... et avec ce temps les coccinnelles se planquent... pfff... sad
Revenir en haut Aller en bas
Abi75
Design Addict
Abi75


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2012

Votre Humeur du Jour (22) Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:50

voaledelait a écrit:
ho c'est super sympa ca! top pour avoir essayé un cours de salsa avec mon homme je sais qu'il n'a vraiment pas du tout le rythme dans la peau..dommage car je trouve ca top de pouvoir partager ce type de cours avec sa moitié!

Remarque... t'y vas fort verysad ! Tu commences pas par le plus facile ! faut avoir vraiment le rythme ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Humeur du Jour (22) Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Humeur du Jour (22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: