Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 my area design

Aller en bas 
+10
claudia-0
patcdesignbdx
michel38
biretro
laetigo
nini59
Aroma
Khristine
belinha
Abi75
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michel38
Design Newbie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2012

my area design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my area design   my area design - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:32

laetigo a écrit:
je tiens à vous signaler que ca fait 4 semaines que j'attends une livraison de lustre.... et je commence vraiment à douter de la fiabilité du site!!!.... alors je croise les doigts....

Pour les luminaires, j'ai tout commandé chez Edenilluminazione, prix très intéressant et comme les articles que j'avais commandé était disponible, j'ai reçu ma commande en une semaine une fois le paiement validé!
Suivi et livraison impeccable, les articles étaient emballés dans leur emballage d'origine et en plus ils étaient dans un gros carton avec des coussins d'airs. Très satisfait et franco de port à delà d'un certain montant plus escompte par tranche de prix. Pour moi c'était tout bénef...
Revenir en haut Aller en bas
Abi75
Design Addict
Abi75


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2012

my area design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my area design   my area design - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 12:35

Pub déguisée ? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

my area design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my area design   my area design - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 13:24

Mais non !
Ne voyons pas la pub partout...

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

my area design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my area design   my area design - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 16:01

patcdesignbdx a écrit:
Mais non !
Ne voyons pas la pub partout...

lol

+1

surtout que Edenilluminazione,on en parle très très souvent ici et plusieurs forumeurs ont commandé et effectivement c'est un site très fiable,rapide et très bons prix top
Revenir en haut Aller en bas
Abi75
Design Addict
Abi75


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2012

my area design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my area design   my area design - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 20:47

Oups pardon embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

my area design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my area design   my area design - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:41

michel38 a écrit:
biretro a écrit:
Bonjour,
je viens moi aussi de découvrir le site myareadesign, j'ai repéré du mobilier Vitra à prix intéressant.
Tout le monde à l'air de dire qu'il est sérieux, bonne nouvelle!
Laetigo, as-tu finalement reçu ta commande ?
Merci d'avance.

Bonjour, les chaises panton de vitra me plaisent beaucoup.
C'est vrai qu'elles sont à un prix compétitifs!
As-tu passé ta commande finalement?
Je ne suis pas pressé et comme j'ai lu qu'il y avait souvent des ventes privées, je vais peut-être attendre un ou deux mois... enfin si je ne craque pas avant! lol


Ce qui est en stock arrive en 2 ou 3 jours, le reste est beaucoup plus long, c'est précisé sur le site.

J'ai trouvé le site très sérieux, en revanche la traduction automatique et l'emballage sont déplorables...
Revenir en haut Aller en bas
michel38
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/12/2012

my area design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my area design   my area design - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:53

Abi75 a écrit:
Pub déguisée ? rolleyes

non non ce n'est pas de la pub déguisée, d'ailleurs j'ai trouvé ce blog en cherchant un avis sur le site edenilluminazione!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

my area design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my area design   my area design - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 12:59

michel38 a écrit:
Abi75 a écrit:
Pub déguisée ? rolleyes

non non ce n'est pas de la pub déguisée, d'ailleurs j'ai trouvé ce blog en cherchant un avis sur le site edenilluminazione!

top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vincent d
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : metz
Date d'inscription : 30/01/2013

my area design - Page 2 Empty
MessageSujet: n'allez pas!!!   my area design - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:05

Abi75 a écrit:
Quelqu'un connait-il ce site ? si oui est-il sérieux ?
Y a une super offre sur les chaises low lita.

bonjour,

a laa recherche d'une hotte design blanche pour ma nouvelle cuisine ( blanc inegrale) , mon cuisine n'ayant pas cette couleur dispo pour le modèle retenu, je me suis lancé a la recherche de cette hotte

je l'ai trouvé sur Myareadesign . j'ai trouvé le site serieux... mal m'en a pris. j'ai commandé la hotte ,payé par CB début décembre ( qui devait arriver fin décembre début janvier). n'ayant pas de nouvelles et pas de téléphone pour les joindre, j'ai pris contact par mail . on me répond ( c'est déjà ça ) pour me dire qu'elle arrivera la semaine prochainement ( Y a 15 jours NDLR) . de 2 choses l'une : soit ce site est une vaste escroquerie , soit ils font preuve d'un manque de professionalisme manifeste !).
comme il faut positiver... je ne suis pas un adepte de la grande cuisine et mon micro onde a quant a lui bien été livré par mon cuisiniste!!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

my area design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my area design   my area design - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:10

vincent d a écrit:
Abi75 a écrit:
Quelqu'un connait-il ce site ? si oui est-il sérieux ?
Y a une super offre sur les chaises low lita.

bonjour,

a laa recherche d'une hotte design blanche pour ma nouvelle cuisine ( blanc inegrale) , mon cuisine n'ayant pas cette couleur dispo pour le modèle retenu, je me suis lancé a la recherche de cette hotte

je l'ai trouvé sur Myareadesign . j'ai trouvé le site serieux... mal m'en a pris. j'ai commandé la hotte ,payé par CB début décembre ( qui devait arriver fin décembre début janvier). n'ayant pas de nouvelles et pas de téléphone pour les joindre, j'ai pris contact par mail . on me répond ( c'est déjà ça ) pour me dire qu'elle arrivera la semaine prochainement ( Y a 15 jours NDLR) . de 2 choses l'une : soit ce site est une vaste escroquerie , soit ils font preuve d'un manque de professionalisme manifeste !).
comme il faut positiver... je ne suis pas un adepte de la grande cuisine et mon micro onde a quant a lui bien été livré par mon cuisiniste!!! smile

L'attente est parfois très longue mais le site est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
vincent d
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : metz
Date d'inscription : 30/01/2013

my area design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my area design   my area design - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 9:50

re bonjour,

je crois bien ce que vous dites ; tout comme les mails qu'ils m'envoient , le dernier me disant que la hotte partait sans faute jeudi dernier... toujours rien
a ce rythme lorsqu'elle arrivera je pourrai faire une cuisine vintage "old fashion"

par ailleurs je cherche une idée déco pour un hall d'entrée mélangeant moderne (carrelage gris clair en 80x80 ) et moulures au plafond

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

my area design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my area design   my area design - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 16:03

vincent d a écrit:
re bonjour,

je crois bien ce que vous dites ; tout comme les mails qu'ils m'envoient , le dernier me disant que la hotte partait sans faute jeudi dernier... toujours rien
a ce rythme lorsqu'elle arrivera je pourrai faire une cuisine vintage "old fashion"

par ailleurs je cherche une idée déco pour un hall d'entrée mélangeant moderne (carrelage gris clair en 80x80 ) et moulures au plafond

bon week end
Si tu souhaites des conseils déco,ouvres ton post dans la section adéquate,tu auras plus de vues donc de réponses wink
Revenir en haut Aller en bas
fandestarck
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 19/02/2013

my area design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my area design   my area design - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 12:33

bonjour vincent d,

Avez vous enfin reçu votre hotte ?

J'en ai moi même commandé une sur le site fin novembre et j'attends toujours (bientôt trois mois donc)...
Il y a trois semaines, j'avais comme vous envoyé un mail. Il m'a été répondu que la hotte arriverait chez eux dans la semaine et que je la recevrais "ASAP"... depuis, toujours rien.

Peut être le problème vient il d'Elica qui tarderait à leur envoyer les produits ???

toujours patient, mais pas que !...



Revenir en haut Aller en bas
fpenin
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 21/01/2014

my area design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my area design   my area design - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 17:04

bonjour,

je voulais juste vous mettre en garde, j'ai moi-même déjà commandé par deux fois chez eux une hotte falmec butterfly ilot et ma dernière commande fin septembre de 8 chaises Kartell Masters.

mi-octobre nous ne recevons que  4 chaises, sans doute une erreur du préparateur car les chaises sont vendues par deux et emballées par quatre, mais finalement après avoir signalé la chose au service client et insisté car au départ ils prétendaient avoir tout expédié les 4 manquantes arrivent.

On ouvre les colis et l’on vérifie l’état des chaises, hormis des petites traces de frottement sans doute dues au transport rien à signaler mais les chaises vont devoir attendre notre emménagement début janvier.

Début janvier premier nettoyage des chaises avec un chiffon doux et la l’on se rend compte qu’une des branches constituant le dossier d’une des chaises est fendue est ce arrivé pendant le transport ou la matière présentait-elle un défaut je ne saurais vous le dire mais en tout état de cause myareadesign.it refuse toute prise en charge que ce soit au titre de la garantie légale de 2ans ou au titre de la garantie des vices cachés.

Il aurait fallu signaler la chose dans les huit premiers jours sinon niet pas de garantie

Alors pensez-y lors de vos achats les quelques euros économisés n’en valent pas le coup : si j’avais acheté mes chaises chez mon revendeur kartell du coin je n’aurais jamais accepté ni les traces de frottement et il m’aurait repris la chaise au dossier fendu sans problème et cela pendant les deux années légales de garantie...

Quand à ma hotte je croise les doigts pour qu’elle ne tombe pas en panne déjà que les filtres à charbons livrés ne se montent pas dessus : pas assez de place ! mais là encore aucun interlocuteur sur place pour lui montrer la chose…

Acheter au fin fond de l’Italie présente peu d’avantages et beaucoup d’inconvénients….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my area design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my area design   my area design - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
my area design
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My Area Design
» [Chaise] Area 51 - CALLIGARIS
» Design September Brussels 2008/Dutch Design Days in Belgium
» [ Salon ] Deco-Design à la DESIGN MIAMI BASEL 2011
» [ Maison design ] Résidence Du Tour par le FX STUDIO DESIGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: