Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 My Area Design

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir_il
Design Addict
Sir_il


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : RP (78)
Date d'inscription : 03/11/2007

My Area Design Empty
MessageSujet: My Area Design   My Area Design Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 8:44

Boutique ebay située en Italie, http://shop.ebay.it/giambatorio/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

Vu sur le post de Elyah qui a prise des chaises sur cette boutique.

Quelqu'un d'autre a deja commandé chez eux ?

J'ai contacté le vendeur qui me propose 735€ les 4 Louis Ghost et 1 Bourgie avec frais de ports compris, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir_il
Design Addict
Sir_il


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : RP (78)
Date d'inscription : 03/11/2007

My Area Design Empty
MessageSujet: Re: My Area Design   My Area Design Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 6:18

Comme certains ont pu le voir dans la partie j'ai reçu mes achats (4 Louis Ghost et une Bourgie).

Je recommande donc cette boutique qui ma fait économiser un peu plus de 300€ par rapport à Made in Design.
Commande passée lundi matin, objets reçus hier en début d'après midi.

Produits originaux bien entendu...

Vous pouvez contacter le vendeur directement par mail sans passer par ebay et il "discount" un peu quand on lui demande wink
Revenir en haut Aller en bas
 
My Area Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: