Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire!

Aller en bas 
+3
Stéroma
Woman
blanarte
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blanarte
Design Lover
blanarte


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2012

[SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Empty
MessageSujet: [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire!   [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:25

Bonjour!
Je pensais changer 2-3 petites choses dans ma cuisine.

Je pensais changer les chaises, et la plante avec son cache pot! (Prendre une plante plus haute et moins ''large'').
Le tableau rouge sur la table, je pensais le fixer au mur en dessus des 2 lampes murales.

Pour les chaises, je pensais prendre des DSW (j'y tiens trop à en avoir chez moi haha), ou peut être des DSR car le pied métallique s'approprie peut être mieux pour une cuisine (?).
Premièrement, la table, je pensais pas l'a changer... donc d'après vous, des DSW ou DSR irait avec cette table simple de chez le suédois?

Je pensais les prendre en ''Coffee''
http://www.bluesuntree.co.uk/site/dining/dining-chairs/eames-dsw-eiffel-chair-in-abs-reproduction

Je pense que cette couleur irait bien avec le tableau et ça apporterait un peu de chaleur et de couleur dans cette cuisine non?

En résumé;
DSR? DSW? Aucune des deux? ça irait bien avec la table?
Quelle couleur?
2 chaises ou 3?
En plastique, ABS ou en fibre de glace? (Fibre de glace m'a l'air super brillant sur les photos et j'en suis pas fan surtout vu la différence de prix bien que certainement de meilleure qualité...).

Merci d'avance pour votre aide! smile


Dernière édition par SNGPR le Ven 5 Oct 2012 - 3:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/blanarte/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Empty
MessageSujet: Re: [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire!   [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:07

Euuuhhh tu ne veux pas changer ou relooker le carrelage au mur??

Pour les chaises, les 2 iront très bien, mais peut-être une légère préférence pour les DSR
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Empty
MessageSujet: Re: [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire!   [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:09

DSR aussi dans ta cuisine !

Tu ne peux pas repeindre la faïence et mettre un sol pvc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
blanarte
Design Lover
blanarte


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2012

[SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Empty
MessageSujet: Re: [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire!   [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:15

J'y ai pensé mais le propriétaire ne veut pas.... si cet appart m'appartenait, j'aurais clairement refait la cuisine, la SDB et le carrelage du couloir + sols des chambres mais bon.. le carrelage au mur me dérange pas trop encore, mais au sol il est ignoble.

DSR couleur coffee? Vous pensez que ça ira bien avec la table ce type de chaise?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/blanarte/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Empty
MessageSujet: Re: [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire!   [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:19

Oui les DSR iront bien avec la table.

Sinon tu peux juste mettre du lino avec du double face à quelques endroits, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
blanarte
Design Lover
blanarte


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2012

[SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Empty
MessageSujet: Re: [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire!   [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:25

Mouais... à voir. J'avais ça dans mon ancien mini hall avant mais sur de grandes surfaces je trouve pas terrible.
On verra plus tard.

Et la différence de matériaux est énorme? Qui en a déjà acheté sur ce site sur ce forum?


Dernière édition par SNGPR le Jeu 10 Mai 2012 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/blanarte/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Empty
MessageSujet: Re: [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire!   [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:26

Coffee ou blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Empty
MessageSujet: Re: [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire!   [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:29

Je vote pour 2 DSR pour la cuisine ! Et en blanc de préférence pour moi, plus léger, plus simple.

Ce n'est pas une mauvaise idée le lino dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
blanarte
Design Lover
blanarte


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2012

[SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Empty
MessageSujet: Re: [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire!   [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:48

Merci pour vos réponses! En ABS?

En blanc? Je trouve que la cuisine est trop blanche (plafond, murs, table, frigo) et jaune/vert avec ce carrelage... et je voulais justement apporter un peu de couleurs. Mauvaise idée?

Et 2 blanches et 1 coffee?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/blanarte/
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Empty
MessageSujet: Re: [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire!   [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:38

et pkoi pas 2 dsw noire avec une stanzanoire sur la table?
coffe ca va faire un ton sur ton bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Empty
MessageSujet: Re: [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire!   [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:20

Il y a déjà du marron au sol et aux murs, si tu prends coffee j'ai peur que ça renforce l'idée vieillotte de la cuisine:dsr blanches pour moi, pas coffee.
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Empty
MessageSujet: Re: [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire!   [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:49

vali a écrit:
Ce n'est pas une mauvaise idée le lino dans la cuisine...

Ama, les joints du carrelage vont ressortir.

Perso sur du carrelage, j'ai utilisé un "parquet" vinyle rigide clipsable ép. 4 mm
Revenir en haut Aller en bas
blanarte
Design Lover
blanarte


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2012

[SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Empty
MessageSujet: Re: [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire!   [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:40

Noir? j'y ai pas pensé mais effectivement, pourquoi pas!
une_oceane: tu as certainement raison en fait.

Donc soit blanc soit noir, car les autres couleurs pas la peine haha.

Albo: en fait c'est compliqué dans le sens où la pièce n'est pas du tout droite, et rien n'est droit... le four est posé avec une base de travail dessus, mais des espaces de chaque côté assez large mais sans pour autant y avoir réellement accès donc le rendu sera certainement pas superbe.

Quelqu'un sait ce que vaut ABS? plastic c'est certainement le pire et fibre ça m'a l'aire très brillant et je ne suis pas fan...

Et l'idée du tableau, vous en pensez quoi dans cette cuisine? Je sais que un tableau dans une cuisine ce n'est pas l'idéal mais esthétiquement parlant?

Merci à tous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/blanarte/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Empty
MessageSujet: Re: [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire!   [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 7:11

Elles ne sont pas en polypro les DSR chez Vertigo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
blanarte
Design Lover
blanarte


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2012

[SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Empty
MessageSujet: Re: [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire!   [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:36

Je regardais pas chez vertigo. C'est dommage car chez vertigo ils ont une table qui irait bien mais les FDP c'est un peu de la folie! ça me revient au même prix que le produit! 2 chaises, 1 table: 250 livres - FDP: 250 livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/blanarte/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Empty
MessageSujet: Re: [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire!   [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:39

Quelle idée d'habiter en Suisse aussi ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Empty
MessageSujet: Re: [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire!   [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:41

Le tableau tu peux le garder
Pour les chaises, blanches ou noires, à cause de ton carrelage qui est trop présent. Il faut rester soft sur le reste
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Empty
MessageSujet: Re: [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire!   [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:47

Je n'avais pas fait attention au tableau... je ne le garderais pas embarassed
Il faudrait remplacer l'image et le passe-partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Empty
MessageSujet: Re: [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire!   [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 10:25

j'ai mis du lino sur du carrelage et on ne voit pas les joints car c'est un lino avec une sous couche speciale (trés épais).
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Empty
MessageSujet: Re: [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire!   [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:49

embarassed J'avoue, je n'avais pas fait attention au détail du tableau. Mais le rouge par contre ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Empty
MessageSujet: Re: [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire!   [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 12:25

Je trouve ça lourd l'association du marron et du rouge... bon après si SNGPR aime wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
blanarte
Design Lover
blanarte


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2012

[SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Empty
MessageSujet: Re: [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire!   [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:35

Merci pour vos réponses!
Le tableau appartenait à un membre de la famille décédé et je pensais tout de même le mettre au mur quelque part.... cependant, n'en étant pas spécialement fan, autant le mettre à la cuisine! rolleyes
Je pense prendre des DSR blanche, mais dans quelques temps, ça n'urge pas pour l'instant je pense.

Pourquoi 2 chaises et pas 3?

Sinon, le bahut a été cherché aujourd'hui! Photos demain smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/blanarte/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Empty
MessageSujet: Re: [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire!   [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:59

SNGPR a écrit:

Sinon, le bahut a été cherché aujourd'hui! Photos demain smile

shock
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Empty
MessageSujet: Re: [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire!   [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:42

elise-lola a écrit:
j'ai mis du lino sur du carrelage et on ne voit pas les joints car c'est un lino avec une sous couche speciale (trés épais).

OK, merci pour l'info.

Ce sont les vendeurs de St Maclou qui m'ont déconseillé du lino sur du carrelage en me donnant cet argument.
Ce qui m'a conforté, c'est un dallage vinyle dans le supermarché du coin avec les joints du carrelage du dessous très présents.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
blanarte
Design Lover
blanarte


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2012

[SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Empty
MessageSujet: Re: [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire!   [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 8:06

Je suis entrain de voir avec le proprio et ma mère... mais peut-être qu'on casserait tout et qu'on referait tout à nos frais bien que ce soit de la location...

Pour les meubles, ce serait le suédois qui ont des trucs sympas et pas si chers. Je pensais plutôt à des meubles claires type blanc laqué.... du coup, concernant le carrelage, vous verriez quoi vous?

clair au sol? ou gris style ardoise? Concernant le carrelage au mur, je pense mieux d'en mettre qu'en dessus du plan de travail du coup je verrai bien du gris ardoise ici.

- en sachant que la cuisine n'est pas si grande, environ 8m2 -

Si vous avez d'autres idées et des photos c'est volontiers smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/blanarte/
Contenu sponsorisé





[SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Empty
MessageSujet: Re: [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire!   [SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SNGPR] Edit: Eventuellement cuisine totalement à refaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Refaire sa cuisine...
» Cuisine à refaire, besoins d'idées et conseils
» Salon en travaux... (Edit photos avant)
» Totalement perdu.
» Forum totalement privé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: