Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour en cette journée fort pluvieuse !

Aller en bas 
+4
Woman
Aroma
patcdesignbdx
Abi75
8 participants
AuteurMessage
Abi75
Design Addict
Abi75


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2012

Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Empty
MessageSujet: Bonjour en cette journée fort pluvieuse !   Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:47

J'ai vu de la lumière et je me suis permise d'entrer dans votre monde déco design !!!! J'aime beaucoup tout ce qui est déco et à mon grand dam tout ce qui est design. embarassed
J'ai souvent des coups de foudre, mais ça reste la plupart du temps dans mon monde virtuel dirons-nous... c'est un de mes coups de foudre qui m'amène ici d'ailleurs ! Celui-là j'aimerai qu'il se concrétise : j'ai acheté il y a à peine deux ans un canapé à alinéa et c'est une catastrophe (désolée, il me semble que certains aiment cette enseigne ; je l'aime aussi mais plus pour les canapés !!!!). Je suis donc à la recherche d'un nouveau canapé, confortable surtout, puisque c'est ce qui pêche avec le canapé alinéa. J'ai eu l'occasion d'essayer le PLOUM de ligné roset, mais j'ai besoin de retour de personnes qui l'ont acheté. Donc me voici !!!!!!
A part ça, j'aime bricolé et détourné des objets ; je ne manque pas d'imagination. Toutefois, je n'ai pas toujours le temps de le réaliser ce que j'ai en tête.

Voilà je crois que j'ai fait le tour... rolleyes

Bonne journée à tous !!!!! bien au chaud auprès du feu... en ce joli mois de mai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en cette journée fort pluvieuse !   Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:11

Salut !

Pour le Ploum, quel retour ? qualité ?
Car vu la marque, je pense que tu ne crains pas grand chose. C'est toujours bien fait.
Après pour ce genre de canapé, bien réfléchir à la matière et à la couleur car je ne pense pas qu'il soit déhoussable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Abi75
Design Addict
Abi75


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2012

Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en cette journée fort pluvieuse !   Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:15

Bonjour.

Oui il n'est pas déhoussable. Par contre il n'y a pas le choix de la matière.
J'avoue n'importe quel retour : qualité je n'en doute pas, mais confort au quotidien. Confortable, il l'est, je l'ai essayé (quoiqu'un petit soucis avec la matière verysad ...), mais à l'usage ? enfin voilà, un retour quoi embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en cette journée fort pluvieuse !   Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:15

Je ne crois pas qu'un habitué du forum l'ait acheté.
Certains comme toi l'ont essayé et ont adoré le confort.

Je me dis que si tu le trouves beau et confortable en magasin, alors tu peux foncer !
top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Abi75
Design Addict
Abi75


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2012

Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en cette journée fort pluvieuse !   Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:18

smile
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en cette journée fort pluvieuse !   Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:56

Bienvenue à toi..
Oui....pour le Ploum je ne me poserai pas la question 10 fois. very ^happy J'ai eu un énorme coup de coeur pour lui (je me répète rolleyes )
Si je n'avais pas d'animaux je l'achèterais sans hésiter. Mais j'ai un "chien de salon" et mettre un plaid sur ce genre de canapé c'est un sacrilège... Le mien a l'avantage d'être déhoussable en cas de souci, j'avoue aussi que c'est un point négatif pour le Ploum.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en cette journée fort pluvieuse !   Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:58

hi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en cette journée fort pluvieuse !   Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:00

Coucou et bienvenue Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! 960168

On m'a tellement chanté les louanges du Ploum que je pense que tu peux te faire plaisir sans hésiter Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! 705153 .Il est magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Abi75
Design Addict
Abi75


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2012

Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en cette journée fort pluvieuse !   Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:14

Aroma a écrit:
Bienvenue à toi..
Oui....pour le Ploum je ne me poserai pas la question 10 fois. very ^happy J'ai eu un énorme coup de coeur pour lui (je me répète rolleyes )
Si je n'avais pas d'animaux je l'achèterais sans hésiter. Mais j'ai un "chien de salon" et mettre un plaid sur ce genre de canapé c'est un sacrilège... Le mien a l'avantage d'être déhoussable en cas de souci, j'avoue aussi que c'est un point négatif pour le Ploum.

Merci !
J'ai trois chats ! verysad Mais je projète, si je l'achète, de faire une housse qu'on ne mettra que la nuit et la journée quand on n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Abi75
Design Addict
Abi75


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2012

Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en cette journée fort pluvieuse !   Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:15

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en cette journée fort pluvieuse !   Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:18

Abi75 a écrit:
Aroma a écrit:
Bienvenue à toi..
Oui....pour le Ploum je ne me poserai pas la question 10 fois. very ^happy J'ai eu un énorme coup de coeur pour lui (je me répète rolleyes )
Si je n'avais pas d'animaux je l'achèterais sans hésiter. Mais j'ai un "chien de salon" et mettre un plaid sur ce genre de canapé c'est un sacrilège... Le mien a l'avantage d'être déhoussable en cas de souci, j'avoue aussi que c'est un point négatif pour le Ploum.

Merci !
J'ai trois chats ! verysad Mais je projète, si je l'achète, de faire une housse qu'on ne mettra que la nuit et la journée quand on n'est pas là...

Bonne idée. Le tissu me ferait peur avec les griffes des chats, j'ai l'impression qu'on pourrait tirer facilement un fil.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abi75
Design Addict
Abi75


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2012

Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en cette journée fort pluvieuse !   Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:40

Y a pas grand chose qui résiste aux griffes de ces chers matous que je zigouillerais bien quand ils les posent là où il ne faut pas ! devil
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en cette journée fort pluvieuse !   Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:26

BIENVENUE ABI75 !

J'ai opté pour le cuir à cause de mes chats ! ... les canapés en alcatara ne leur plaisait pas .... le dernier que j'avais en tissus ils se sont régalés à me l'éffilocher .... celui en cuir n'a pas l'air de trop leur plaire pour faire leurs griffes ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Abi75
Design Addict
Abi75


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2012

Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en cette journée fort pluvieuse !   Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:29

Merci Elyette !
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en cette journée fort pluvieuse !   Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:36

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Abi75
Design Addict
Abi75


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2012

Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en cette journée fort pluvieuse !   Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:47

Merci Belinha !
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en cette journée fort pluvieuse !   Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:32

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Abi75
Design Addict
Abi75


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2012

Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en cette journée fort pluvieuse !   Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 8:03

Merci Stéroma !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en cette journée fort pluvieuse !   Bonjour en cette journée fort pluvieuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour en cette journée fort pluvieuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Chambre garçon thème Château Fort
» Bonjour bonjour!! ou devrais-je dire bonsoir! ;-)
» une journée sur paris
» choups se lance.... bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: