Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une journée sur paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

une journée sur paris Empty
MessageSujet: une journée sur paris   une journée sur paris Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:13

bonjour a tous,

ma petite femme et moi même allons passé une journée sur paris le lundi 12 juillet.

j'aimerais connaitre les adresses immanquable sur la capitale.

a savoir que ce sera l'anniversaire de ma petite femme (ps : j'ai toujours pas de cadeau si quelqu'un a une idée au passage lol).

nous souhaiterions faire un ou deux: lieux design si possible, magasin de vêtement, magasin de déco.

a savoir que l'on aime plutôt les style moderne, contemporains, voir carrément futuriste pour moi.

que nous somme aussi a la recherche d'un tapis graphique et contemporains et surtout pas trop salissant.

le tout avec un budget a peine digne d'un smicar...

allez bon courage pour me trouvé tout cela...

et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

une journée sur paris Empty
MessageSujet: Re: une journée sur paris   une journée sur paris Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:15

va voir dans vacances et we il y a deja des pistes et a partir de la dis nous ce que tu recherches de plus particulier

pour les expo il y avait le centre pompidou, le pavillon chinois, la fonation quartier ...

pour les quartiers plusieurs ont eté cité aussi

pour le cadeau bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

une journée sur paris Empty
MessageSujet: Re: une journée sur paris   une journée sur paris Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:51

Nous on avait dîné sur une péniche qui fait toute la seine, au départ de la tour eiffel, le nom c'est les bateaux parisiens je crois, réservation en ligne, mais tu as aussi des soirées sur des yacht privés etc... c'est aussi bien qu'un cadeau "physique" wink

perso je préfère les choses éphémères comme ça, ça oblige à renouveler l'ingéniosité very ^happy

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

une journée sur paris Empty
MessageSujet: Re: une journée sur paris   une journée sur paris Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 2:36

pour la soirée c'est déjà pris avec des copines a elle qu'elle ne voit pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

une journée sur paris Empty
MessageSujet: Re: une journée sur paris   une journée sur paris Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 10:49

tu peux y manger le midi aussi, c'est moins cher en plus... very ^happy

pour le reste j'ai pas d'idée, car magasins de fringues/déco tu as les galeries lafayette haussmann (méto chaussée d'antin lafayette ligne 7) et tu as pleins de parking alentours egalement wink

(et en général, tout ce qu'il y a autour d'Opéra)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée sur paris Empty
MessageSujet: Re: une journée sur paris   une journée sur paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée sur paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: