Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22

Aller en bas 
+32
rvalou2002
Edie S.
LolaValerie
nicky
TitVal
Wolna
mo_duime
odile
Suzy
sophe
bugman23
Abi75
Felosyl
*Elise*
audrey2312
belinha
voaledelait
mallory
blanarte
nath47
Etoile
Lillune
elise-lola
ketty
Woman
Marcus
une_oceane
vali
Couette02
Stéroma
Aroma
arthecoleine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD



Nombre de messages : 10073
Date d'inscription : 25/02/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:37

Y'a pas d'humidité en-dessous? En général quand ça fait ça c'est à cause de l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
audrey2312
Design Master
audrey2312


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:39

Il nous faudrait des photos pour se rendre compte.(je ne sais pas si tu peux en charger avec l'iphone)
Fixer des plaques ba13 seule ça me semble impossible, déjà que c'est galere a 2.
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 6:20

Ça ne fonctionne pas l'iPhone pour mettre des photos ici.
Mais c'est bon, on a replâtré: j'ai la chance d'avoir un grand père plein de ressources.
Le salon est nickel, tous les trous et fissures sont lissés, il n'y a plus qu'à peindre!
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:10

Alors il faut le chouchouter longtemps ce grand père top
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 5:27

Oh oui!
C'est dommage que je ne puisse pas vous montrer en photo: en poncant un mur un truc bizarre est apparu... Il en en fait tout en marbre gris, et peint par dessus! Sérieux, comment peut on peindre en rouge un mur de beau marbre?!
Du coup aujourd'hui je restaure ce mur, et je verrai comment l'incorporer au reste de la deco.
Le changement des fenêtres commence aujourd'hui, la maison va changer de tête.
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:29

Le bas esr désormais terminé, je vais avoir besoin de vous pour la déco maintenant!

Le canapé d'angle dans le salon c'est affreux (il me sort par les yeux de toute manière), donc on va prendre le kivik gris à la place (en 3pl).
Auriez vous des conseils pour le placer svp?
Je veux bien vos conseils aussi sur les fauteuils qu'il faudrait.
Merci beaucoup. Je prends des photos dès que possible (c'est actuellement encombré de cartons)
[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Salon_10
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:46

Voilà deux photos du salon: on vient d'emménager et on est encore en travaux, donc vraiment indulgence svp, c'est plein de cartons et de bazar.
J'ai vraiment besoin de vos conseils là!
[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Photo_19
[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Photo_20
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:00

C'est moi qui ne sais pas lire un plan où tu t'es trompée en positionnant le canapé??
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:03

Non tu as raison. C'est le plan que j'ai fait avant emménagement. Or en emménageant je me suis aperçue que mettre le canapé comme je l'avais prévu sur le plan bloquait vraiment trop le passage.
De toute manière le canapé d'angle s'en va smile
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:18

C'est déjà chouette comme cela... ! wink

Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:00

C'est gentil.
Mais même si je vous ai demandé d'être indulgents puisque nous venons à peine d'emménager, vous avez le droit de me rentrer dedans hein very ^happy

Je ne sais pas encore quels fauteuils prendre pour aller avec le kivik gris.
Je ne sais pas comment placer le nouveau canapé droit et les fauteuils
J'hésite à mettre un grand tapis sous la table basse pour "casser" un peu toute cette tomette.
Et je n'ai pas de plafonnier dans cette grande pièce, et actuellement juste un lampadaire. Il me faut donc un autre lampadaire, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Abi75
Design Addict
Abi75


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 6:56

arthecoleine a écrit:
je trouve aussi, je pense qu'on va simplement enlever la porte-fenêtre.
Je préfèrerais avoir une cuisine complètement ouverte sur le salon, mais on ne peut pas toucher au mur, qui est un mur de façade (la cuisine est dans une véranda qui a été ajoutée après). Toucher à ce mur impliquerait de gros travaux de structure.
Voici des photos qui datent de l'annonce immo, si tu as des idées:
[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Cuisin10
le coin salon qui deviendra le coin salle à manger puisqu'il est à côté de la cuisine (la porte sur la gauche à côté de la tv donne sur la véranda-cuisine):
[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Salon-14

Joli potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:20

Oui ça va être magnifique !
J'adore la cuisine/véranda/atelier very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 6:56

Je suis sur le point de commander deux fauteuils Daw modernica (modernconscience-je les préfère en fibre de verre).
Quelqu'un ici a déjà commandé chez eux?
J'attends la facture finale avec les fdp pour la france.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:48

Non jamais, mais je vais suivre de près ta commande, car j'aurais vraiment préféré prendre mes DSR en fibre de verre plutôt que simple plastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:31

Personne ici n'a commandé chez modernconscience?
Ils ont l'air sérieux, mais je n'ai lu aucun retour de client français, et je crains le coup de bambou avec les taxes de douane neutre
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 8:59

Commande passée ça y est. Finalement j'ai commandé un seul fauteuil modernica. Si tout se passe bien je commanderai le second dans la foulée.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:42

j'hésite à commander ce lampadaire pour le coin salon:
[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 324119353-29e33f61-e20b-4ccd-b29f-3e9e3c584d7a_400
Je me demande si ça ira bien, sachant que mon plafond est certes haut (3m) mais plein de poutres.
Sinon auriez vous une idée de lampadaire sobre et original à la fois? (ma pièce à vivre n'a aucun plafonnier ni aucune applique, et je n'ai qu'un lampadaire+une lampe à poser, ce n'est pas suffisant)
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:46

arthecoleine a écrit:
j'hésite à commander ce lampadaire pour le coin salon:
[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 324119353-29e33f61-e20b-4ccd-b29f-3e9e3c584d7a_400
Je me demande si ça ira bien, sachant que mon plafond est certes haut (3m) mais plein de poutres.
Sinon auriez vous une idée de lampadaire sobre et original à la fois? (ma pièce à vivre n'a aucun plafonnier ni aucune applique, et je n'ai qu'un lampadaire+une lampe à poser, ce n'est pas suffisant)


J'aime pas du tout les copies mal faite de l'arco...

Prend une ARCO mais en copie mais là ça fais trop GIFI lampe bas de gamme que l'ont voit sur les catalogues de "déco pour bauf"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:46

Je l'aime bien ce lampadaire, il est sobre,et irait bien chez toi.

Personnellement, je trouve le pied de l'Arco beaucoup trop massif
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:48

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Arco_castiglioni_2

heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:53

Je confirme, je n'aime pas le pied wink
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:04

le vrai est hors budget.
La version que j'ai mise en photo c'est celle d'ampm (tout ce que j'ai de chez eux est de super qualité, et les commentaires sont positifs dessus, donc je ne pense pas que ça fasse cheap).
Je préfère prendre celui d'ampm, qui est un peu différent, qu'une copie dont je ne serai pas sûre de la qualité.

Par ailleurs il faut que je déplace la bibliothèque: c'est la première chose que l'on voit en entrant, ce n'est pas beau. Je rêve de mettre une enfilade à la place, et du coup de décaler la bibliothèque dans le coin sàm.

Je pensais à cet aménagement, qu'en pensez vous? Bibliothèque décalée dans le coin sàm, canapé droit + 2fauteuils modernica, et enfilade à la place de la bibliothèque actuelle.
Le lampadaire en arc irait à côté du canapé, la boule arrivant au dessus de la table basse:
[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Salon_11
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:16

D'un point de vue esthétique, je suis autant fan du lampadaire original que de sa version AMPM. En revanche, je me pose la question de sa stabilité dans cette dernière version. Si l'original a une base en bloc de marbre, il y a une raison, c'est parce que le lampadaire a une amplitude énorme et un certain poids. Surtout que pour avoir aussi commandé régulièrement chez AMPM, je trouve que la qualité est disons correcte pour le prix, pas plus.

La nouvelle configuration me semble bien, même si je verrais plus une bibliothèque dans un salon que dans une SaM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:24

les critiques disent que le pied est très lourd, que la stabilité est assurée. smile

En effet cela m'ennuie de devoir mettre la bibliothèque dans le coin repas.
Le buffet bas est très bien là où il est. C'est pratique puisque j'y range la porcelaine.
En revanche l'emplacement de la bibliothèque ne vas pas. J'entre par la porte fenêtre d'en face, et ce n'est pas agréable d'avoir cette bibliothèque en premier devant les yeux.

A moins que je réussisse à attirer l'oeil au dessus avec un tableau...

J'ai peur avec ce dernier plan qu'en rajoutant une enfilade à la place de la bibliothèque ce soit trop "lourd", trop chargé en meubles.

Cette pièce à vivre, avec 5 porte-fenêtres et une porte, est très difficile à aménager!
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:26

un lampadaire que j'aime énormément:
http://www.fly.fr/fr/decoration/luminaires/lampadaires/lampadaire-h-205-cm-blanc-chrome-axxo.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis?sol tomettes rouges
» [arthecoleine]urgence rénovation sdb-finie photos p4!
» couleur mur notre piece a vivre
» amménagement pièce à vivre
» pièce à vivre : dernières modifs p8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: