Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22

Aller en bas 
+32
rvalou2002
Edie S.
LolaValerie
nicky
TitVal
Wolna
mo_duime
odile
Suzy
sophe
bugman23
Abi75
Felosyl
*Elise*
audrey2312
belinha
voaledelait
mallory
blanarte
nath47
Etoile
Lillune
elise-lola
ketty
Woman
Marcus
une_oceane
vali
Couette02
Stéroma
Aroma
arthecoleine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
arthecoleine
Design Addict



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 8:40

Oui, artisanal, en vrai il est canon.
Soit il va là soit dans notre chambre a coucher. Par contre comme la hauteur n'est pas la même une fois que j'aurai fait l'ourlet ce sera trop tard pour changer.

Ça fait pas TROP éclectique le mélange scandinavie-Afrique? (en même temps c'est notre histoire la suède et l'Afrique du sud, je voudrais faire cohabiter nos souvenirs de manière harmonieuse, peaux d'agneau et œufs d'autruche, wax et imprimes vintage... neutre )
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 8:44

Je vote pour le Wax, le mélange, les souvenirs... C'est aussi ça qui personnalise un intérieur heart
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 8:47

*Elise* a écrit:
Je vote pour le Wax, le mélange, les souvenirs... C'est aussi ça qui personnalise un intérieur heart

C'est bien mieux un tissu chargé d'histoire qu'un rideau Ikéa que tout le monde a..... wink

En plus il est magnifique ...... top
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 8:48

Allez vendu, merci. very ^happy
Un imprimé graphique n&b aurait sûrement été plus design, mais au moins là ça nous ressemble.
Hâte de recevoir les chaises!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 8:59

Il est superbe cet imprimé, mais je trouve que ça va te prendre beaucoup de luminosité en double rideau.
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:40

Tu as raison, du coup je pensais le laisser vraiment sur le côté, et veiller à ce qu'il n'empiète pas sur la fenêtre.
Les photos sont sombres car je n'ai que l'iPhone sous la main, mais c'est une pièce lumineuse en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:56

Woman a écrit:
Il est superbe cet imprimé, mais je trouve que ça va te prendre beaucoup de luminosité en double rideau.

+1

Dans une chambre perdre en luminosité ce n'est pas trop grave mais dans un salon...

Après comme on pas vu encore ta chambre wink ange

Ce Wax est vraiment superbe! pour les dimensions c'est parce que dans la chambre il sera plus court? si il te reste des chutes je verrais bien quelques petits coussin
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:33

C'est que la chambre je ne m'y suis pas encore collée, j'ai eu fort à faire avec le reste de la maison very ^happy .
Vous le verriez plutôt là?:
Du coup si je mets mon tissu africain devant la fenêtre, il faudrait un tapis coordonné. Et je me dis que ça va jurer avec le fauteuil club non? (fauteuil club qui ne peut pas aller dans le bureau car il ne passe pas la porte!).
Et dans l'idée je voulais rester dans du tout blanc-bois-cuir pour la chambre. Enfin là je m'éloigne du sujet initial désolée ange
PhotoService.com
PhotoService.com
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:48

Pas forcément besoin d'un tapis coordonné, le beige du salon que tu voulais mettre aussi dans la chambre irait bien, après je ne pense pas que le wax jurera avec le cuir car il y a des touches de marron dans ton panneau.

Pour le placement c'est vraiment selon ton choix, car il irait bien dans les deux pièces à mon avis...

on pourrait avoir une photo du wax dans la chambre, si c'est possible rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:10

Je pense qu'il irait vraiment bien dans ta chambre ce rideau
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:48

et un blanc et noir graphique dans la salle à manger?

mo_duime: non pas possible d'essayer, il n'y a pas encore de tringle. Car je ne suis pas encore sûre de vouloir mettre des rideaux devant cette fenêtre de la chambre (pas de vis à vis et il y a des volets), donc j'attends avec de poser une tringle.

Je vais laisser un peu le tissu africain dans le salon, simplement posé sur la tringle, avant de couper dedans: je vais voir si je m'en lasse vite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:09

noir et blanc graphic (le zig zag) ça peut-etre pas mal dans le salon

bonne idée le test pour l'instant!

ou sinon sans faire des rideau, de combien est ton coupon?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:44

Un peu plus de 3m. Je pourrais en faire un jeté de lit mais je préfère le tout blanc sur le lit.
Il a failli devenir un paquet de fois une robe sinon mais j'ai du mal à tailler dedans. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:39

je pensais à un chemin de lit et des coussins, mais comme tu préfère le lit blanc

arthecoleine a écrit:
j'ai du mal à tailler dedans. very ^happy

ça me fait pareil pour certains tissus shock que mes fournisseurs me proposent, les stock de haute couture j'ai toujours un pincement à les découper (c'est pour ça que je coupe d'abord ma toile qui sert par la suite de doublure!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 9:36

il y a un red-edition dans ta région, à 1600€

http://www.leboncoin.fr/ameublement/377020109.htm?ca=21_s


mais je ne sais pas si c'est ce modèle qui te plaisait
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 9:58

C'est exactement celui qui me plait, j'avais vu l'annonce.
Mais entre le prix, et le fait qu'il ne soit pas lavable (avec les enfants ouille). Juste impossible. suspect
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:08

si l'annonce est là depuis un certain temps, il faudrait essayer de faire baisser le prix,
ensuite pour le fait qu'il ne soit pas déhoussable, faire une housse ne te tente pas? (c'est ce que je vais faire pour mon canapé car même si il avait 2 mois quand je l'ai pris en occasion, le chat de l'ancien proprio n'était pas dressé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:04

Non. Si je prends un beau canapé c'est pour en profiter, pas pour le recouvrir.
Sinon autant garder celui que j'ai. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:17

en fait je parlais plutôt d'une belle housse ajustée et dans une belle matière mais qui pourrais se laver wink
histoire de faire un canapé déhoussable comme ceux d'ikéa...


mais c'est vrai qu'a ce prix, ça fait cher le canapé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 7:38

J'ai retourné les chaises eames. Elles étaient en sale état. Trop déçue.
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 7:45

tu les avaient commandées ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:11

EBay.

Ça avance doucement:
-modernica me change le fauteuil eames défectueux (ils ont été top chez modernconscience). Du coup on en a commandé un second, les deux devraient arriver ces jours ci.

-et du coup on est décidés à changer les chaises. J'ai laissé tomber l'idée des eames, peur que ça fasse too Much avec les deux fauteuils.
Du coup je cherche des chaises sympas. J'en ai vu pas mal chez habitat qui nous plaisent. Je voudrais que ça aille avec les quatre tripp trapp stokke en bois naturel. Noir? Blanc? Bois? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abi75
Design Addict
Abi75


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:25

Y a un site en français pour modernica ?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:37

Ouf pour Modernica top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:39

Abi75: non, j'ai commandé les fauteuils modernica via modern conscience (us). Car je les voulais en fibre de verre et non en plastique.
Ravie du sav, malgré la distance ils sont super.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:00

quel est ton budget pour ces chaises?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis?sol tomettes rouges
» [arthecoleine]urgence rénovation sdb-finie photos p4!
» couleur mur notre piece a vivre
» amménagement pièce à vivre
» pièce à vivre : dernières modifs p8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: