Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22

Aller en bas 
+32
rvalou2002
Edie S.
LolaValerie
nicky
TitVal
Wolna
mo_duime
odile
Suzy
sophe
bugman23
Abi75
Felosyl
*Elise*
audrey2312
belinha
voaledelait
mallory
blanarte
nath47
Etoile
Lillune
elise-lola
ketty
Woman
Marcus
une_oceane
vali
Couette02
Stéroma
Aroma
arthecoleine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 32320
Date d'inscription : 13/01/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:13

Ok, verre trempé, c'est costaud quand même! Je l'aime bien parce qu'elle est très discrète et que dessus les objets semblent presque suspendus.

Mais peut-être que pour mieux coller au style de la pièce celle en métal se rapproche plus.
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:48

Ah oui la fly est beaucoup moins chère merci!
Métal et verre me plaisent mais c'est un style complètement différent... J'ai du mal à choisir...
Je vais voir ce qu'en pense mon mari (qui va répondre "je sais pas comme tu veux")
Je souhaite mettre au dessus soit une huile sur toile ancienne que je dois mettre dans le salon, soit une affiche encadrée que j'ai déjà. Photo prise dans ma précédente maison:

PhotoService.com
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:57

Fauteuil modernica reçu, 2.5semaines après la commande... Et il est canon.
Dire que j'ai failli prendre un vitra en plastique!

Reste à commander la console et le lampadaire.
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:34

on veut voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:49

Je n'ai que l'iphone sous la main, donc précision bof. Il brille, on voit la lumière au travers, et si on regarde de près on voit toutes les fibres de verre. En fait on dirait un vintage mais en neuf. Trop contente heart
PhotoService.com
PhotoService.com

Du coup mo, vieux canapé a l'air encore plus moche à côté affraid
Ca va peut être décider mon mari à m'accompagner pour chercher le nouveau very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:55

Il a l'air effectivement très joli top
Il est légèrement blanc cassé,ou c'est la photo?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:12

Super ! Je suis comme toi, je préfère cette version aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:23

en effet, j'ai pris "blanc", mais ce n'est pas un "blanc-blanc", ca tire plus vers le blanc cassé.
CE qui me va très bien smile

ps: c'est bien de mettre des photos sur ce forum, ça me fait réaliser que ma corbeille métallique, dans la bibliothèque, est affreuse. J'y faisais plus gaffe. Je l'ai enlevée du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:32

Très bel achat, il est magnifique top
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:49

arthecoleine a écrit:


ps: c'est bien de mettre des photos sur ce forum, ça me fait réaliser que ma corbeille métallique, dans la bibliothèque, est affreuse. J'y faisais plus gaffe. Je l'ai enlevée du coup.

ça me fait le même effet avec mes photos, je vois mon intérieur avec un oeil différent, c'est dingue .... wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:01

C'est comme s'enregistrer quand on joue de la musique. On détecte bien plus ce qui va et ce qui ne va pas rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:41

lampadaire "arc" commandé. J'ai pris celui là:
[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 324119353-29e33f61-e20b-4ccd-b29f-3e9e3c584d7a_1200
Et j'ai fixé des cadres, ça commence à prendre forme je trouve.
J'ai hâte de virer le canap'. Je pense le mettre en vente dans les prochains jours.

J'ai une fenêtre avec un vis à vis, côté salle-à-manger. Pour le moment ce n'est pas gênant car il fait si chaud qu'on vit avec les persiennes closes. Mais je commence à penser aux voilages. J'hésite entre un rail ou une tringle basique? Panneau japonais ou voilage plissé?
(je ne peux pas mettre de photos ce soir car en l'absence de lampadaire la pièce est obscure rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 6:42

une photo, avec au fond la fenêtre qui a un vis à vis. Tringle ou rail? Panneau ou voilage plissé?
Je voudrais que ça laisse un maximum passer la lumière, mais que les voisins n'aient pas vue plongeante sur chez nous. Mon mari voudrait carrément coller de l'adhésif pour flouter, mais je crains que ça fasse vraiment laid neutre

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 M_245847607_0

Et je cherche toujours une console en verre ou métal (j'ai déjà beaucoup de bois dans cette pièce, si j'en rajoute j'ai peur que ça fasse trop lourd non?). Je suis pas hyper convaincue par celles que j'avais retenues.

C'est pour mettre entre les porte-fenêtres, sur ce mur: (en attendant d'avoir le nouveau canapé, après la console servira sûrement en dos de canapé)
[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 M_245848463_0
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 7:46

Tu as assez de bois en effet.
Quelle largeur fait ton pan de mur entre les 2 portes fenêtres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 7:50

1m20
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 7:53

En revoyant ta pièce, je pense qu'une console blanche irait bien, pour rappeler l'assise du DAW wink (au passage j'adore il est superbe heart )

Pour la fenêtre je mettrais un voilage blanc.

Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:14

C'est vrai que je m'étais focalisée sur verre ou métal, je n'avais pas pensé qu'un meuble laqué blanc pourrait être sympa.
ça ça rendrait super bien, mais je n'en trouve pas à la bonne taille (une console de moins d'1m 20 il n'y en a pas des masses...)
[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Besta-burs-bureau__0090374_PE224144_S4
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:35

Ah oui 110 c'est difficile de trouver, y'avait la Romy en blanc mais 120cm, dommage elle était très sympa:
[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 324181782-177b4527-02c2-4724-afbb-7469f30d3bef_1200

http://www.laredoute.fr/vente-console-metal-romy.aspx?productid=324181782&documentid=999999&categoryid=111142348&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=11_n_n_n_n_n_n&prodcolor=2
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:42

120 ça passe encore. C'est 120 max.
Elle est belle mais c'est pas le coup de coeur non plus. Pas compliquée la fille rolleyes
Je pense que je vais laisser tomber et attendre d'avoir un coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:57

Du laqué blanc irait très bien.
Pour moi voilages blancs là où il y a du vis à vis.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:18

Elle est très belle cette console, et à un prix assez doux. Je crois qu'ils la font aussi avec dessus en verre.

Si tu la destines in fine à être disposée derrière ton canapé, il faut plutôt la prévoir en fonction de la longueur de ton canapé et aussi de sa hauteur. C'est moche quand la console adossé dépasse à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:25

Voilages blancs aussi mais console avec plateau en verre.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:42

Voilages blancs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:31

Marcus a écrit:
Voilages blancs aussi.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:49

Tu as des photos de l'extérieur de ta maison ?

J'adore l'intérieur en tous cas heart
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 6:03

C'est gentil. Il y a un boulot enorme partout, mais on avance.

Je ne mettrai pas de photos de la façade car c'est une maison de ville et je ne voudrais pas qu'elle soit reconnue embarassed .
Il y a déjà sur ce post une photo de la cuisine prise par la terrasse, devant le salon:
PhotoService.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis?sol tomettes rouges
» [arthecoleine]urgence rénovation sdb-finie photos p4!
» couleur mur notre piece a vivre
» amménagement pièce à vivre
» pièce à vivre : dernières modifs p8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: