Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22

Aller en bas 
+32
rvalou2002
Edie S.
LolaValerie
nicky
TitVal
Wolna
mo_duime
odile
Suzy
sophe
bugman23
Abi75
Felosyl
*Elise*
audrey2312
belinha
voaledelait
mallory
blanarte
nath47
Etoile
Lillune
elise-lola
ketty
Woman
Marcus
une_oceane
vali
Couette02
Stéroma
Aroma
arthecoleine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Abi75
Design Addict



Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 02/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:06

arthecoleine a écrit:
Abi75: non, j'ai commandé les fauteuils modernica via modern conscience (us). Car je les voulais en fibre de verre et non en plastique.
Ravie du sav, malgré la distance ils sont super.

Merci. Faut que je creuse ça, j'aime bien en fibre de verre.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:04

arthecoleine a écrit:
Ça dépendra du coup de cœur.
Je dirais pas plus de 150€/Pc, sauf si gros coup de cœur.
peux tu remettre une photo de ton intérieur en page1 jme souviens plus trop comment est ta table
ça aide pour choisir les chaises very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:51

Ok, pour rappel:

PhotoService.com
PhotoService.com
Depuis les photos quelques changements: les deux nouveaux fauteuils modernica sont arrivés.
Je pense opter pour des chaises modernica finalement. Pour avoir vu les vitra et les modernica que j'ai en fauteuils j'hésite plus.
Et je suis vos conseils: vite lassée du tissu africain dans le salon, j'ai donc commandé un Robert kaufman à la place pour en faire un rideau, qu'en pensez vous?
PhotoService.com
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:35

Tu as donc bien fait de ne pas te lancer dans la découpe/montage d'un rideau avec ton beau tissu... (et pour la chambre?)

le nouveau tissu que tu as choisi je le trouve un peu chargé, je l'aurais plus vu en coussin qu'en rideau...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:01

mo_duime a écrit:
Tu as donc bien fait de ne pas te lancer dans la découpe/montage d'un rideau avec ton beau tissu... (et pour la chambre?)

le nouveau tissu que tu as choisi je le trouve un peu chargé, je l'aurais plus vu en coussin qu'en rideau...

+1
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:58

mo_duime a écrit:
Tu as donc bien fait de ne pas te lancer dans la découpe/montage d'un rideau avec ton beau tissu... (et pour la chambre?)

le nouveau tissu que tu as choisi je le trouve un peu chargé, je l'aurais plus vu en coussin qu'en rideau...

+1
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 4:50

Aïe.
C'est juste pour un pan de rideau, qui restera toujours sur le côté du voilage.
Si ça fait trop chargé ça finira en fringues et coussins c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:41

La déco étant très sobre, je pense que ça va le faire, ça fera un rappel du coussin sur le canapé. Ca donnera un peu de relief aux murs blancs.
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:49

Je pense qu'un motif plus espacé ferait moins chargé mais effectivement comme ton intérieur est très sobre, ça passera largement top ... Mais j'aime bcp ce que tu proposes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:02

Ce tissu est très joli, pour faire un rideau. Comme déjà dit, étant donné la sobriété de la pièce, je trouve qu'il ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 12:52

vali a écrit:
Ce tissu est très joli, pour faire un rideau. Comme déjà dit, étant donné la sobriété de la pièce, je trouve qu'il ira très bien.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 21:19

Bon alors un peu de nouveau par ici.
Le rideau n&b robert Kaufman est cousu. J'aime bien.
Et puis c'est qu'un rideau, le jour où je m'en lasse j'en change facilement.
La table a changé de sens. Finalement je préfère.

Et nouveau canapé. J'ai suivi votre idée d'il y a quelques pages, de lorsque je cherchais partout un canapé style vintage: un karlstad, dont j'ai changé les pieds pour des pieds en forme de cônes.
Là c'est hyper chargé, mais le grand canapé d'angle est en vente j'espère qu'il partira vite. Du coup on pense prendre un second karlstad identique au premier, pour faire un face à face, qu'en pensez vous?
Il manque encore un second fauteuil modernica (il me manque 4 vis américaines pour fixer la coque aux pieds, ces vis sont introuvables, si vous avez un filon je prends!)
PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com

Je voulais peindre le bas des pieds du canapé façon prettypegs, mais j'ai du mal à me décider sur la couleur pour que ce soit assorti avec mon intérieur?
[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 6956734498_eb8d34d1d0_z
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 9:05

Beau changement top et bonne idée le second canapé en face à face.

Pour les pieds, pourquoi pas le ton de ton canapé mais en plus flashy?

Le fauteuil RAR ne te tente pas??
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 9:28

Très jolis changements !

2 canapés , c'est une très bonne idée... tu peux choisir une couleur qui te plait pour le bas des pieds ( l'idée est sympa , je trouve ) et faire des rappels de cette couleur en déco.

Et je retire ce que j'avais dit pour le tissu des rideaux ( que ça faisait plus coussin )... ça rend très bien !
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:12

un deuxième canapé oui mais par contre je ne les mettrais pas en face à face(c'est dommage de mettre un canapé devant la porte)
pour moi un canapé dans le même sens que le blanc et le 2ième sur le grand mur blanc
jsais pas si c'est clair very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:17

J'ai suivi vos conseils. Le canapé d'angle est parti, il y a désormais un 3pl et un 2pl en face à face, contre le grand mur et en face.
Ravie du résultat avec les deux fauteuils modernica.

Reste à changer les chaises, et on est pas encore décidés sur le modèle. On cherche 4chaises pour aller en alternance avec 4tripp trapp en bois naturel. scratch
4modernica assorties aux fauteuils ce serait l'idéal mais c'est pas donné; et des imitations bof, je préfère encore carrément autre chose help
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:45

Avec les deux nouveaux canapés et le second fauteuil modernica:
PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:25

Très sympas ces 2 canapés top
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:30

le rendu est sympa
Revenir en haut Aller en bas
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:47

J'aime beaucoup les canapés en vis-a-vis ! Il est prévu d'habiller le mur au dessus du canapé du fond ? Il fait un peu vide, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:53

J'y penserai à ce mur merci pour l'idée. Mais on aime bien quand ça fait un peu vide.

On pense aussi à une console, mais je crains que ça fasse chargé.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:26

Très sympa tout ça! Je verrais bien des chaises noires dans la SAM wink

La Hay
http://www.ideesboutique.com/chaises/7497-chaise-hay-about-a-chair-noir-et-bois.html

ou la Masters
[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Chaise-masters-kartell-4872210
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:50

J'aime beaucoup la hay! heart

J'ai trop de bois vous trouvez?
Les chaises faut trancher? Genre blanc ou noir?
La hay est pas mal. Dans un budget raisonnable.

Est ce que ça irait autour de la table 4hay noires, et aux extrémités les deux fauteuils modernica?
On a les tripp trapp au quotidien pour les Kids, mais quand on reçoit on les vire, et l'idée c'est de transférer les deux modernica autour de la table pour compléter les 4chaises et avoir 6places adultes.
donc il faut quelque chose qui soit harmonieux avec les modernica en bout de table.
Vous me suivez? embarassed
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:31

Chaises modernica commandées! En fibre de verre, blanches.

On s'est posé la question de prendre des vitra, mais pour les avoir comparées je ne peux pas: les vitra font vraiment trop cheap à côté des modernica. nono mettre de l'argent dans de beaux sièges en fibre de verre épais, confortables, et qui reflètent la lumière oui.
Mais mettre le même montant dans une édition vitra en plastique tout fin et tout uniforme non, hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:37

Chaises modernica toujours pas expédiées, je commence à m'inquiéter. neutre

Sinon je pensais mettre des touches de vert (changer le rideau n&b par un rideau en velours vert foncé, et quelques coussins dans des tons verts. Histoire de faire un rappel avec le carrelage vert de la cuisine, et la végétation du jardin.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 0:17

tout dépend du vert wink

alors ces chaises?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22   [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis?sol tomettes rouges
» [arthecoleine]urgence rénovation sdb-finie photos p4!
» couleur mur notre piece a vivre
» amménagement pièce à vivre
» pièce à vivre : dernières modifs p8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: