Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui connait le site

Aller en bas 
+3
Khristine
Anthony_aix
CORQUEN1
7 participants
AuteurMessage
CORQUEN1
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : COULOGNE
Date d'inscription : 26/04/2012

Qui connait le site  Empty
MessageSujet: Qui connait le site    Qui connait le site  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 4:23

Bonjour smile

je souhaite acheter aussi des chaises panton blanches, j ai trouvé ce site qui me parait pas cher du tout!! hors aucun avis de trouvé à son sujet sur le net, et en plus pas de tel!!
Peut être que quelqu un connait ce site!! merci d avance.
Du coup nous avons des doutes!


Qui connait le site  41d4de12
merci Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Anthony_aix
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 03/01/2012

Qui connait le site  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le site    Qui connait le site  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 5:36

J'ai acheté un canapé et une table basse sur leur site, j'ai été livré en 3jours. Les produits étaient conformes aux photos et les livreurs très pro (ils m'ont repris mon ancien canapé). J'ai été très satisfait du rapport qualité prix. Je te le conseille très fortement.

Bon week
Anthony

info modo:
peux tu arrêter cette pub Anthony!ton message précédent présente déjà ce site! mad Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony_aix
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 03/01/2012

Qui connait le site  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le site    Qui connait le site  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:58

Quand une entreprise Parisienne, du 8ème arrondissement qui plus est, se démarque des autres sites internet arnaques en envoyant ses propres équipes de livraison, en nous dépannant des embouts de pieds de chaises DSR qu'un concurrent n'a même pas daigné nous envoyer (en ayant payé 149€ la chaise!!) et nous débarrasse de notre ancien canapé sans coûts supplémentaires, le tout à petits prix je pense que ça mérite d'être souligné.
Je suis fan des années 50-60 et les seuls magasins nous permettant de nous équiper sont ceux de Plan de Campagne, à des prix totalement prohibitifs (129€ la chaise Panton). Et mes achats sur internet se sont souvent soldés par des déceptions (photos non correspondantes, délais de livraison interminables, non réception des produits...). Donc veuillez m'excuser de recommander un site sérieux!

Amicalement,
Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Qui connait le site  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le site    Qui connait le site  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:00

Quel magasin de PDC ? je n'ai vu que des copies là-bas .
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Qui connait le site  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le site    Qui connait le site  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:02

Ca doit être ça, 129 euros ce sont des copies chères...A ce compte-là autant acheter des Vitra chez Myareadesign!
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui connait le site  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le site    Qui connait le site  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:04

krikri la panton a 129€ de toute facon c est une copie very ^happy

et c est clair que la pub des gros lourdeaux avec des sabots y en a marre angry
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Qui connait le site  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le site    Qui connait le site  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:09

Si Anthony fait référence à la boutique XXL , je trouve qu'elle a bien dégradé. Il y avait de très jolies choses avant et maintenant c'est du grand n'importe quoi avec notamment des copies de Panton .
Vitra c'est rue Paradis et nulle part ailleurs à ma connaissance mais je suis prête à prendre les adresses nouvelles. Qui connait le site  956436
Revenir en haut Aller en bas
Anthony_aix
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 03/01/2012

Qui connait le site  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le site    Qui connait le site  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:27


Antho.


Dernière édition par Anthony_aix le Mar 23 Sep 2014 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony_aix
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 03/01/2012

Qui connait le site  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le site    Qui connait le site  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:33

Quelqu'un a un site sérieux et abordable à me conseiller pour le RAR à bascule en fibre de verre originelle (grisée de fibres) ?

Merci à vous
Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Qui connait le site  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le site    Qui connait le site  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:35

Je ne pense pas, cette finition est trop longue à réaliser et onéreuse, les contrefacteurs ne s'embêtent pas avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Qui connait le site  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le site    Qui connait le site  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:36

A la maison Montigny tu dois les avoir sur commande, je n'en ai jamais vus en expo.En revanche leurs produits sont excellents (Rösle, Tolix et j'en passe).

Je ne connais pas le site dont tu parles . Est -ce le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony_aix
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 03/01/2012

Qui connait le site  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le site    Qui connait le site  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:59

.


Dernière édition par Anthony_aix le Mar 23 Sep 2014 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Qui connait le site  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le site    Qui connait le site  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:01

Le soucis n'est pas que tu conseilles un site sérieux,ou pas,le soucis réside sur le fait que tu viens sur un forum,tu ne postes que 2 messages et ces 2 messages comportent une pub!!

Déjà la moindre des choses c'est de se présenter dans la partie adéquate,participer à la vie du forum et accessoirement nous conseiller des sites ou magasins....

Donc je veux bien croire que tu es content de ce site mais bon ici c'est un forum pas une affiche publicitaire.

Merci



Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Qui connait le site  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le site    Qui connait le site  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 6:48

angry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Contenu sponsorisé





Qui connait le site  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le site    Qui connait le site  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site d'estimation meuble en ligne/Qui connait ce fauteuil ?
» qui connait.....
» Est-ce que quelqu'un connait ?
» franckd ?? qui connait ?
» qui connait privatefloor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: