Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Est-ce que quelqu'un connait ?

Aller en bas 
+2
Jo Yana
loom75
6 participants
AuteurMessage
loom75
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 06/12/2007

Est-ce que quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:19

Bonjour,

je viens de voir ce site : http://www.angelica-deco.com/index.html

C'est un coach deco, est-ce que quelqu'un connait ?
Les tarifs sont bas et cela parait louche.

J'aimerai savoir si quelqu'un connait ce Stephane et si son travail est correct.

Cordialement.
Loom75.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Est-ce que quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 3:36

C'est ce message qui est louche wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Est-ce que quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 7:09

Jo Yana a écrit:
C'est ce message qui est louche wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Est-ce que quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:18

Non je ne connais pas, le meilleur moyen d'investiguer serait de contacter l'école dont il est diplomé pour savoir ce qu'il en est. Mais le site ne me semble pas louche pourquoi avez vous cette impression ? suspect
Revenir en haut Aller en bas
medina13
Design Lover
medina13


Féminin
Nombre de messages : 202
Localisation : PACA
Date d'inscription : 31/01/2007

Est-ce que quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:29

titi a écrit:
Non je ne connais pas, le meilleur moyen d'investiguer serait de contacter l'école dont il est diplomé pour savoir ce qu'il en est. Mais le site ne me semble pas louche pourquoi avez vous cette impression ? suspect

ce qui apparaît louche c'est le post lui-même !
Ce nouveau membre n'a qu'un seul message à son actif et contient un contact pro. Or pour avoir de bons conseils il suffit de poser sa question sur un post et Zen et les autres répondent avec rapidité, efficacité top

Pourquoi vouloir passer par un pro qui demande des sous. Zen elle répond plus vite que l'éclair et elle ne demande pas d'argent (pas que je sace lol) hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:33

non, non pas encore, mais j'y songe...enfin zhom aimerait bien mdr
oui ce qui est prendre les gens pour des andouilles c'est de demander si quelqu'un connait ce site, alors qu'il est si simple de dire : je suis coach et j'ai fait un site, dites moi ce que vous en pensez...ça ne me donne meme pas envie de cliquer sur le lien ça.
j'aime pas qu'on me prenne pour une idiote wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Est-ce que quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:32

zen a écrit:
non, non pas encore, mais j'y songe...enfin zhom aimerait bien mdr
oui ce qui est prendre les gens pour des andouilles c'est de demander si quelqu'un connait ce site, alors qu'il est si simple de dire : je suis coach et j'ai fait un site, dites moi ce que vous en pensez...ça ne me donne meme pas envie de cliquer sur le lien ça.
j'aime pas qu'on me prenne pour une idiote wink
+1 c'est louche ca angry
vas y zen bate
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Est-ce que quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:41

ah ok, je pensais qu'il était déjà inscrit sur le forum et qu'il avait besoin de connaitre notre avis sur ce site de coach décorateur. Alors sanction ou pas ??? devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:44

c'est Jo qui décide very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Est-ce que quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:01

A suivre !!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Est-ce que quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:39

Si pas de réponses sanction wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
medina13
Design Lover
medina13


Féminin
Nombre de messages : 202
Localisation : PACA
Date d'inscription : 31/01/2007

Est-ce que quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:52

Jo Yana a écrit:
Si pas de réponses sanction wink

De toute façon les membres préfèrent les conseils gratuits du forum alors personne n'ira sur le lien langue
Revenir en haut Aller en bas
loom75
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 06/12/2007

Est-ce que quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:40

Jo Yana a écrit:
Si pas de réponses sanction wink

Salut tout le monde,

non, je ne suis pas le coach deco de ce site et je demande vraiment ce que vous en pensez.

J'ai fais le tour des coach déco et quand je vois celui-ci a 100 euros et le site Les Jolies Choses qui font des coquis pour 1490 euros, j'ai du mal a comprendre.


Je comprend aussi que mon premier post est un peu abrupt, je vais aller me presenter dans la partie presentation. Mais hier soir j'etais trop crevé pour le faire.

ais pourriez vous me répondre sur ces coachs déco ?
Car je n'ai pas vraiment de gout pour la décoration et je vais etre proprietaire dans 4 mois alors je cherchais des conseils. Et je pense que faire appelle a un professionnel est le mieux pour moi.


Désolé si ça avait l'air d'une pub déguisé.

Loom75.
Revenir en haut Aller en bas
medina13
Design Lover
medina13


Féminin
Nombre de messages : 202
Localisation : PACA
Date d'inscription : 31/01/2007

Est-ce que quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:44

loom75 a écrit:
Jo Yana a écrit:
Si pas de réponses sanction wink

Salut tout le monde,

non, je ne suis pas le coach deco de ce site et je demande vraiment ce que vous en pensez.

J'ai fais le tour des coach déco et quand je vois celui-ci a 100 euros et le site Les Jolies Choses qui font des coquis pour 1490 euros, j'ai du mal a comprendre.


Je comprend aussi que mon premier post est un peu abrupt, je vais aller me presenter dans la partie presentation. Mais hier soir j'etais trop crevé pour le faire.

ais pourriez vous me répondre sur ces coachs déco ?
Car je n'ai pas vraiment de gout pour la décoration et je vais etre proprietaire dans 4 mois alors je cherchais des conseils. Et je pense que faire appelle a un professionnel est le mieux pour moi.


Désolé si ça avait l'air d'une pub déguisé.

Loom75.

Poses toutes tes questions ici, ça vaudra tous les conseils des pros !!! et ça sera gratuit !!!!!!!! hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:45

tu es pardonné.
les jolies choses c'est un peu normal, elle est quelqu'un de reconnu, tu peux aussi aller voir le site de notre tony lemale.
ce coach on ne le connait pas, 100 euros ça ne me semble pas sérieux, attention au coaching déco, il y a pas mal de gens qui se lancent la dedans comme à une certaine époque on lançait un vidéo club ou un magasin de vente de téléphones portables.
et pi ici c'est carrément gratuit, tu auras pleins d'exemples en photos pour peu que tu nous expliques ce que tu veux, et que tu nous mettes un plan et quelques photos de l'existant, que tu nous expliques ce que tu souhaites garder, ton budget, tes envies, ce que tu dirais à un coach quoi...bon c'est sur, nous n'avons pas de société, mais vu le travail de certains soit disants décorateurs (valérie si tu me lis...) je pense qu'on peut faire largement aussi bien, sans avoir les chevilles enflées.
Revenir en haut Aller en bas
medina13
Design Lover
medina13


Féminin
Nombre de messages : 202
Localisation : PACA
Date d'inscription : 31/01/2007

Est-ce que quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:48

zen a écrit:
tu es pardonné.
les jolies choses c'est un peu normal, elle est quelqu'un de reconnu, tu peux aussi aller voir le site de notre tony lemale.
ce coach on ne le connait pas, 100 euros ça ne me semble pas sérieux, attention au coaching déco, il y a pas mal de gens qui se lancent la dedans comme à une certaine époque on lançait un vidéo club ou un magasin de vente de téléphones portables.
et pi ici c'est carrément gratuit, tu auras pleins d'exemples en photos pour peu que tu nous expliques ce que tu veux, et que tu nous mettes un plan et quelques photos de l'existant, que tu nous expliques ce que tu souhaites garder, ton budget, tes envies, ce que tu dirais à un coach quoi...bon c'est sur, nous n'avons pas de société, mais vu le travail de certains soit disants décorateurs (valérie si tu me lis...) je pense qu'on peut faire largement aussi bien, sans avoir les chevilles enflées.

Il ne connaît pas encore l'étendue de tes conseils et photos à l'appui !!! hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:54

et aussi les conseils avisés de tout le reste des forumeurs qui sont plein de bon sens et de gout.
Revenir en haut Aller en bas
medina13
Design Lover
medina13


Féminin
Nombre de messages : 202
Localisation : PACA
Date d'inscription : 31/01/2007

Est-ce que quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 9:21

zen a écrit:
et aussi les conseils avisés de tout le reste des forumeurs qui sont plein de bon sens et de gout.

Arrête d'être modeste : la preuve quand t'as été absente, c'était désert !!!!!

hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 9:27

j'espère que ça veut pas dire que je n'aurais plus jamais le droit de partir en vacances... mdr
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Est-ce que quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 9:50

si si tu peux partir en vacances ........avec ton PC portable wink
comment ça ils ont pas la wifi à Bora Bora mad
ben désolée tu peux pas y aller alors ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:14

verysad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que quelqu'un connait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VII : Les grands noms du Design :: Designer & Architectes d'Interieur-
Sauter vers: