Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chez Linadine et sa petite famille

Aller en bas 
+19
mallory
sofie210
bannock
Felosyl
Stéroma
flo-
Gemini
tifen.
une_oceane
Marcus
dut
mylpat125
nath47
Bloss
Aroma
belinha
*Elise*
Woman
linadine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Felosyl
Design Master



Nombre de messages : 4338
Date d'inscription : 25/10/2007

Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Linadine et sa petite famille   Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 16:34

Très bien la couleur des murs avec tes meubles ...!

Je ne suis pas fan des chaises, et du canapé, tous trop hauts à mon goût, mais ce n'est que mon goût perso.... wink

Bravo pour les travaux réalisés... top
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Linadine et sa petite famille   Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:56

Tout pareil que giansyl!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Design Addict
Gemini


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/04/2012

Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Linadine et sa petite famille   Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:53

giansyl a écrit:
Très bien la couleur des murs avec tes meubles ...!

Je ne suis pas fan des chaises, et du canapé, tous trop hauts à mon goût, mais ce n'est que mon goût perso.... wink

Bravo pour les travaux réalisés... top

+1
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Linadine et sa petite famille   Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:23

Gemini a écrit:
giansyl a écrit:
Très bien la couleur des murs avec tes meubles ...!

Je ne suis pas fan des chaises, et du canapé, tous trop hauts à mon goût, mais ce n'est que mon goût perso.... wink

Bravo pour les travaux réalisés... top

+1

+1
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Linadine et sa petite famille   Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:43

belinha a écrit:
Gemini a écrit:
giansyl a écrit:
Très bien la couleur des murs avec tes meubles ...!

Je ne suis pas fan des chaises, et du canapé, tous trop hauts à mon goût, mais ce n'est que mon goût perso.... wink

Bravo pour les travaux réalisés... top

+1

+1

+1 rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
linadine
Design Addict
linadine


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Sully Sur Loire
Date d'inscription : 11/04/2012

Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Linadine et sa petite famille   Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 8:12

Déjà contente pour la couleur des murs ^^
Je vous avais embêté avec du vert...Mais il y avait des plaques de cyporex, et étant très mauvais en enduit, nous avons finalement opté pour du papier peint (même si au départ, je ne trouvais absolument rien...).

Sinon pour le canapé, il est prévu de le changer. Celui-ci date de l'époque célibataire de zhom...il a fait son chemin wink Maintenant que vous parlez de la hauteur c'est vrai que ça ne m'avait jamais sauté aux yeux suspect Par contre, Mr me dit qu'un canapé moins haut risque d'être moins confortable pour nos têtes...

Et les chaises...Oui c'est vrai qu'elles sont hautes aussi (et la couleur m'embête un peu également). Mais j'ai beaucoup de mal à trouver des chaises qui conviendraient (et surtout qui conviendraient à zhom aussi very ^happy )

Merci pour vos coms en tout cas smile

(si jamais vous avez des idées de canapés/chaises...je pourrais montrer à mon homme cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Linadine et sa petite famille   Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 17:29

Jolie maison !

Pour le canapé, tu peux acheter un canapé avec tête relevable : comme ça tu as l'esthétisme d'un canapé bas et le pratique d'un canapé haut.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Linadine et sa petite famille   Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 17:31

rvalou2002 a écrit:
Jolie maison !

Pour le canapé, tu peux acheter un canapé avec tête relevable : comme ça tu as l'esthétisme d'un canapé bas et le pratique d'un canapé haut.

+1
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Linadine et sa petite famille   Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:26

belinha a écrit:
rvalou2002 a écrit:
Jolie maison !

Pour le canapé, tu peux acheter un canapé avec tête relevable : comme ça tu as l'esthétisme d'un canapé bas et le pratique d'un canapé haut.

+1

+1

Linadine, il y a des canapés avec dossiers rabattables. wink

Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRXMpuz6w2ZfhJYzbP20ZSffDqhoqXdweUzcYGsyCr0D_bO4nii
Revenir en haut Aller en bas
linadine
Design Addict
linadine


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Sully Sur Loire
Date d'inscription : 11/04/2012

Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Linadine et sa petite famille   Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:43

Ah mais oui lol embarassed

Il est beau celui que tu montres une_oceane. Faut qu'on s' y penche smile

Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Linadine et sa petite famille   Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 8:59

J'ai vraiment du mal avec les canapés hauts et avec ceux à têtières amovibles.

Un canapé bas n'est pas pour autant inconfortable, c'est juste pas la même façon de s'assoir dedans je pense. Vous posez souvent vos têtes? C'est une question d'habitude je pense.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Linadine et sa petite famille   Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 9:11

Je n'aime pas non plus les têtières relevables. Mais on a un canapé dont le dossier est relativement bas et je ne trouve pas ça confortable, on est obligé de se tenir bien droit sur le bord du canapé, impossible de se vautrer verysad
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Linadine et sa petite famille   Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 9:14

Tu te vautres "sur le côté".

J'ai jamais eu de canapé haut, du coup j'ai jamais posé ma tête sur un dossier. même aujourd'hui, quand je suis chez quelqu'un qui a un canapé de ce style .

Je dois avoir une nuque très musclée very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Linadine et sa petite famille   Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 14:26

Etoile a écrit:
Tu te vautres "sur le côté".

J'ai jamais eu de canapé haut, du coup j'ai jamais posé ma tête sur un dossier. même aujourd'hui, quand je suis chez quelqu'un qui a un canapé de ce style .

Je dois avoir une nuque très musclée very ^happy


very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
linadine
Design Addict
linadine


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Sully Sur Loire
Date d'inscription : 11/04/2012

Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Linadine et sa petite famille   Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 14:52

Je n'ai pas une nuque très musclée cyclops
Non je plaisante...
C'est vrai que comme ça les dossiers rabattables je n'aime pas trop (l'esthétique je veux dire). Celui de la photo, j'aime assez...Mais je crois que le plus simple c'est qu'on aille essayer ^^

Sinon c'est vrai que moi aussi je me vautre toujours sur le côté lol (du coup...les appuis-têtes sont inutiles :p)
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Linadine et sa petite famille   Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 15:01

J'ai le meme canapé que sur la photo .... si on discute, on prend l'apéritif c'est joli et on n'a pas besoin d'avoir d'appui tete ; mais si on regarde la tv appuyé sur le dossier je trouve l'appui tete plus reposant
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Linadine et sa petite famille   Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:06

Moi aussi, j'aime bien appuyer ma tête sur le dossier du canapé qui est assez haut, je trouve que ça repose
Revenir en haut Aller en bas
linadine
Design Addict
linadine


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Sully Sur Loire
Date d'inscription : 11/04/2012

Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Linadine et sa petite famille   Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:08

On va en essayer je pense pour mieux se rendre compte.
Mais du coup, je me suis mise à prêter attention à la manière dont on s'asseyait dans le canapé. Finalement on pose très souvent notre tête/nuque sur le dossier...

Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
linadine
Design Addict
linadine


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Sully Sur Loire
Date d'inscription : 11/04/2012

Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Linadine et sa petite famille   Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:31

Bon, ne croyez pas que je vous ai oublié. Je lis toujours attentivement le forum (mais j'ai moins de temps alors je réponds par-ci par-là). J'ai voulu mettre de nouvelles photos de notre intérieur mais nous avons un souci avec notre appareil et mon mac ne veut plus récupérer les photos confused

Sinon, nous avons presque fini notre cuisine (pas trop tôt...), poser les rideaux/voilage dans le séjour.
Les projets en cours sont : la montée d'escalier ainsi que le petit coin sous l'escalier et le bureau (nous sommes en train d'y aménager un grand placard, nous avons installé des expedit pour nos livres, je suis en train de chercher un tapis et des coussins ou pouf smile ).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Linadine et sa petite famille   Chez Linadine et sa petite famille - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Linadine et sa petite famille
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Chez Killiaan et sa petite famille
» [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?
» Linadine - Conseils pour le salon
» Bureau/Salle de loisirs
» [linadine] Couleur Montée Escalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: