Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) !

Aller en bas 
+10
Aldiallo
mallory
odile
*Elise*
belinha
Stéroma
TitVal
giniye
mo_duime
Mélalimélo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 20057
Date d'inscription : 16/12/2007

Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) !   Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 10:23

C'est nickel top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) !   Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 10:40

vali a écrit:
C'est nickel Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 322131

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) !   Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:31

Coucou tout le monde !!!

Bon évier et robinet installés mais le robinet fuit ! Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 53422 On l'a changé (sous garantie on nous a donné un modèle neuf) mais le nouveau fuit aussi Dégoutée Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 45235 ! Donc ce week-end direction Leroy Merlin pour le ramener et voir si l'on peut prendre autre chose à la place ou avoir un remboursement ?!... On emménage dans une semaine et il faut absolument que le robinet soit en place !

Budget 150€ maxi ! Et il faut qu'il soit chromé, avec douchette, assez haut pour utiliser l'espace du dessus créé par la niche et le top du top avec un style industriel design ... bref il faudrait qu'il ressemble à celui qu'on avait choisi ! Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 596311

Vos idées et bons plans sont les bienvenus !!!! Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 705153
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) !   Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:07

c est la poisse pour ton robinet

zhom voulait le meme style que le tien et j avais lu sur beaucoup de site qu il y avait des probleme de fuite sur ce type de robinet et le modele grohe est trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) !   Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:18

Ah tu as trouvé mon post dédié ! Oui c est chiant, il fuit vraiment très peu mais bon ... à force ça risque de s'entartrer ...

Mais il me faut un robinet haut car j ai fait la cuisine avec cette sorte de niche au-dessus de l'évier exprès pour un robinet haut ...

Et il faut que je reste sur du chromé car j'ai mis les poignées et autres accessoires chromés ...

Bref c'est pas gagné surtout que j'ai pas un gros budget, on est locataires et on a déjà bcp dépensé !

Mais bon je vais persévérer et je vais trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) !   Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:55

Je connais quelqu'un qui a celui-ci de chez Ikea, aucun problème (il a 1 an ou 2)

Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 40705_PE134506_S4
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) !   Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:07

Oui mais chez Ikea ils ne sont pas chromés Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 53422 ! ils sont en allu brossé ... et moi il me faut absolument du chromé Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 178906 !

Merci quand même de l'aide Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 322131 !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) !   Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:30

Salut ! Bon ce week-end on a pas eu le temps de ramener le robinet qui fuit ...Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 595459

Du coup ça sera pour le week-end prochain ... J'espère que Leroy Merlin va pouvoir nous en donner un qui fuit pas car vraiment je l'aime trop ! Il est super joli et j'aime bien sont fonctionnement.

J'en ai vu des similaires (LaPeyre et Franke) mais c'est 2 voire 3 ois plus cher !

Dès que j'ai du nouveau je vous tiendrai informés !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Idee-novateur
Design Lover
Idee-novateur


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2012

Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) !   Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:55

Remplace les joints par du liège: efficacité garantie !

Les joints fournis dans les modèles chez casto/leroy/bricoman ou encore bricodépôt, sont en plastique mous (de la daube) autrefois c'était en caoutchouc ça tenait 10ans sans problème..mais un joint en liège ça tient x années... wink

Les joints en liège coûte forcément plus cher, pour résoudre le problème tu achète un jeux de dalles en liège d'épaisseur 5mm et tu les découpe au cutter de forme identique de préférence, qu'il soit plus épais n'est pas le soucis puisque le liège s'affesse et prends forme lorsque l'on serre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) !   Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:45

Bonjour !
Merci de la réponse !
En fait à LM ils nous ont changé la cartouche et tt va très bien maintenant !
Mais je garde en mémoire l'astuce du liège ! Ca pourra peut-être un jour servir !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) !   Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:34

*Elise* a écrit:
Je pense que c'est mieux avec égouttoir intégré wink
*

J'ai mis un grand bac ... et l'égouttoir fait partie du plan de travail ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Delphine Dy
Design Newbie
Delphine Dy


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/09/2012

Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) !   Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:46

J'ai installé ceci :
Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 Art1023197_nuff01

Cela mesure 50x70cm, on peut y laver tout ce que l'on veut sans inonder les alentours.
Par contre cela nécessite un robinet qui pivote sinon le nettoyage est un peu galère.

Pour 'égouttoir, j'ai choisi un gigantesque plateau en acrylique avec des rebords : lorsqu'il est vide, je peux l'enlever et ma cuisine respplendit par sa sobriété.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovody.com/carte-impression.php
Contenu sponsorisé





Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) !   Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aide choix d'un évier pour ma future cuisine
» [ Cuisine ]Quel évier?Quel Mitigeurs?Carrelage? Fenêtre?
» Quel concepteur 3D pour cuisine utiliser ????
» Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ?
» [Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Cuisines, Arts de la table & Salles d'Eau-
Sauter vers: