Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cadeau de naissance

Aller en bas 
+13
Keino
Aroma
voaledelait
belinha
laurebol
Sof
AxL80
mallory
Couette02
*Elise*
une_oceane
tifen.
Edie S.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ELYETTE
Design GOD



Nombre de messages : 5638
Date d'inscription : 26/07/2011

Cadeau de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:36

n'importe ! je n'ai aucune idée .... le budget environ 50 e ? j'ai déjà acheté (craqué!) sur des petits chaussons en lapin ..... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Cadeau de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:39

Moi j'avais eu et bien aimé l'album de la première année de bébé, tu y mets des photos de bébé et tu racontes toutes ses premières fois :

Il en existe pleins mais en voici un exemple :

http://www.autourdebebe.com/eveil---jouets-_4456449/souvenirs-de-naissance-_4915210/album-1ere-annee-_18350102-_18350103-_14.html
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Cadeau de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:16

oui c est un bonne idee je viens d acheter celui pour maxime

le meme que vali "l album des tresors de bebe" http://www.amazon.fr/Lalbum-tr%C3%A9sors-b%C3%A9b%C3%A9-Olivia-Toja/dp/2754020179

en cadeau qui reste moi j avais demandé le mobile, le poste cd avec des micros pour ecouter de la musique et chanter

une lampe de chevet / veilleuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Cadeau de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: N   Cadeau de naissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:40

ELYETTE a écrit:
.... je suis venue là chercher des idées de cadeau naissance, mais je n'ai rien trouvé ....
La fille de mon amie a une petite fille de 1 an et vient d'accoucher d'un petit garcon .... elle a des vetements jusqu'à 6 mois et il n'a pas encore de chambre .....
Si vous pouvez m'apporter quelques idées ?.....

Si elle a déjà une aînée, elle doit avoir tout du côté des jouet, assiettes, etc....
Elle n'a pas fait de liste de naissance?
Du coup tu peux lui offrir les chaussons pour le bebe et un massage ou un soin pour elle... Ça peut et sympa, surtout quand on a 2 petits aussi rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Cadeau de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:36

On vient d'offrir ça à Robin, à notre grande surprise il était tout fou quand il l'a vu et a joué avec, il l'adore ! Plusieurs sons (mer, oiseaux...) et comptines sont enregistrées et les parents peuvent télécharger 1000 chansons. Il peut se déclencher quand bébé pleure et peut s'éteindre au bout de 15, 30 ou 45 min.Utilisable de la naissance à ses 6ans. il est tout doux et lavable en machine. J'aurais bien aimé qu'on lui offre à sa naissance. Cadeau de naissance - Page 3 956436

http://www.vtech-jouets.com/mon-mouton-1001-chansons.html


http://www.amazon.fr/Vtech-136105-Mouton-1001-Chansons/dp/B007WBG8VA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1362083596&sr=8-1


Dernière édition par une_oceane le Jeu 28 Fév 2013 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Cadeau de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:58

il est trop mignon

si on me demande une idee pour paques je crois que j ai trouvé merci une oceane sinon je lui prendrais embarassed
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Cadeau de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:13

Par contre je l'ai payé 55e à la grande récré, alors que ce soir je l'ai vu à 39e sur amazon. Cadeau de naissance - Page 3 949122 c'est ça d'acheter tout à la dernière minute ! Cadeau de naissance - Page 3 8180
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Cadeau de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:15

tu le commandes sur amazon et tu le rends a la grande recre (celui que tu viendras de recevoir ) je l'ai deja fais embarassed
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Cadeau de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:38

mallory a écrit:
tu le commandes sur amazon et tu le rends a la grande recre (celui que tu viendras de recevoir ) je l'ai deja fais Cadeau de naissance - Page 3 895779

ah pas bête !
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Cadeau de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 8:57

Sof a écrit:
ELYETTE a écrit:
.... je suis venue là chercher des idées de cadeau naissance, mais je n'ai rien trouvé ....
La fille de mon amie a une petite fille de 1 an et vient d'accoucher d'un petit garcon .... elle a des vetements jusqu'à 6 mois et il n'a pas encore de chambre .....
Si vous pouvez m'apporter quelques idées ?.....

Si elle a déjà une aînée, elle doit avoir tout du côté des jouet, assiettes, etc....
Elle n'a pas fait de liste de naissance?
Du coup tu peux lui offrir les chaussons pour le bebe et un massage ou un soin pour elle... Ça peut et sympa, surtout quand on a 2 petits aussi rapprochés.

C'est une bonne idée de ne pas oublier la maman .... sauf que il lui faudra quelqu'un pour garder ses petits ... et que le papa est hyper occupé par son boulot ... ca ne va pas etre facile tout les jours pour elle avec deux petits si rapprochés ! en meme temps ca va etre super pour eux si peu d'écart ....
Ca me parait sympa l'idée de cette veilleuse .....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Cadeau de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:34

il n est plus sur amazon verysad
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Cadeau de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:42

Je l'ai acheté chez picwic aujourd'hui, 49e (chez toys'rus aussi) ...10e de plus mais bon, c'est pour offrir demain à une des copines de Robin. Cadeau de naissance - Page 3 956436

J'ai appelé trois magasins avant d'en trouver des disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Cadeau de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:04

je vais attendre si le vendeur amazon en remets sinon j irais faire les boutiques j 'ai 4 magasins de jouets a cote de la maison et 1 ou 2 a coté du boulot de zhom et comme c est pour paques j ai un mois devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de naissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Help cadeau bachelière
» Vos derniers achats Déco-Design (20)
» Cadeau original et pas cher
» Cadeau future Maman...
» c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: