Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Questions sur la salle de bains ...

Aller en bas 
+7
vali
voaledelait
une_oceane
ELYETTE
Aroma
Woman
TFV
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TFV
Design Lover
TFV


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 03/02/2012

Questions sur la salle de bains ... Empty
MessageSujet: Questions sur la salle de bains ...   Questions sur la salle de bains ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:53

Bonsoir,

En avril nous comptons acheter la porte sur mesure de la douche, après cela ce ne sera qu'une question déco, alors je sais que blanc et noir est une base simple pour accessoiriser mais en fait cette pièce est située à l'étage qui ce dernier est attribué aux enfants : salle de jeux, chambres,wc et pièce palière.

Cette salle de bains à été commencé par les anciens proprios, je trouve qu'elle fait très adulte et de plus c'est une douche que nous aurions adorés utiliser mais notre chambre est située en bas avec une autre sdb qui possède une baignoire mais pas de douche wink du coup je trouve ça dommage, l'inverse aurait été parfait !

Alors que feriez vous dans cette sdb comme déco pour 3 enfants svp ?

Questions sur la salle de bains ... Nouve620

Questions sur la salle de bains ... Nouve621

Questions sur la salle de bains ... Nouve622

Questions sur la salle de bains ... Nouve623

Questions sur la salle de bains ... Nouve624
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Questions sur la salle de bains ... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la salle de bains ...   Questions sur la salle de bains ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:02

C'est vrai qu'on pourrait imaginer plus de fantaisie pour des enfants. Ce qui est bien c'est que la base est neutre, donc tu peux apporter de la couleur en peignant les murs, en accessoirisant avec des objets, des tapis du linge de toilette aux couleurs flashy. Mais ce serait dommage (à mon avis) de toucher au carrelage.

Puis tes enfants vont grandir et un jour elle t'apparaitra plus adaptée
Revenir en haut Aller en bas
TFV
Design Lover
TFV


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 03/02/2012

Questions sur la salle de bains ... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la salle de bains ...   Questions sur la salle de bains ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:11

Oui c'est pas faux ! Est ce que tu aurais une idée sur les couleurs et les accessoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Questions sur la salle de bains ... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la salle de bains ...   Questions sur la salle de bains ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:12

Pour 3 enfants je mettrais une vasque supplémentaire wink Et je mettrais un grand meuble blanc à la place du bâti carrelé, je trouve qu'ils ont fait beaucoup de découpes... mais ce n'est peut-être pas la priorité embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TFV
Design Lover
TFV


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 03/02/2012

Questions sur la salle de bains ... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la salle de bains ...   Questions sur la salle de bains ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:20

C'est pas une question de priorité mais mon mari n'est pas bricoleur !! du coup casser n'est pas envisageable. Ensuite j'aurai aussi aimé une seconde vasque mais mon mari semble dire qu'il n'y a pas la place, et il ne sait pas comment faire pour fixer la seconde arrivée d'eau.

Ah oui c'est pas simple quand on est pas bricoleur ...
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Questions sur la salle de bains ... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la salle de bains ...   Questions sur la salle de bains ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:23

Tout dépend si tu veux juste egayer la salle de bains ou faire un peu de travaux dedans ?

Bien que apparemment la peinture sur carrelage, meme de salle de bain, tienne bien !
KHRISTINE a changé la couleur de son carrelage .... et ca avait un beau rendu .....

Sinon, tu as la solution de stickers à coller ... un petit rideau de douche ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Questions sur la salle de bains ... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la salle de bains ...   Questions sur la salle de bains ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:24

Il faut se raccorder à l'autre mais il y a effectivement un minimum de travaux à faire sad
Revenir en haut Aller en bas
TFV
Design Lover
TFV


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 03/02/2012

Questions sur la salle de bains ... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la salle de bains ...   Questions sur la salle de bains ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:26

Bon mon mari semble open hola
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Questions sur la salle de bains ... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la salle de bains ...   Questions sur la salle de bains ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:27

A quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Questions sur la salle de bains ... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la salle de bains ...   Questions sur la salle de bains ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:27

very ^happy .... mais à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Questions sur la salle de bains ... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la salle de bains ...   Questions sur la salle de bains ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:28

on a posté en meme temps ... la meme chose AROMA ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Questions sur la salle de bains ... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la salle de bains ...   Questions sur la salle de bains ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:29

S'il n'est pas bricoleur quelque chose qui semble simple c'est de changer ce vasque par un plus grand, où tes enfants pourront se brosser les dents autour.
Questions sur la salle de bains ... Vasque-a-poser-rectangulaire-line Questions sur la salle de bains ... Salle2bain-recadr-141244_L

Deux solutions pour égayer peindre ou ou plusieurs murs en couleur (je vois bien un mur rouge) et des accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Questions sur la salle de bains ... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la salle de bains ...   Questions sur la salle de bains ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:31

Oups ! .... effectivement, je ne m'etais pas rendue compte que ce n'est pas très pratique le lavabo rond pour les enfants .... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
TFV
Design Lover
TFV


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 03/02/2012

Questions sur la salle de bains ... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la salle de bains ...   Questions sur la salle de bains ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:32

Il semble open pour ajouter une vasque et la relier à l'existante. Quels murs seraient à peindre ?
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Questions sur la salle de bains ... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la salle de bains ...   Questions sur la salle de bains ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:33

J'aime bien de grand lavabo OCEANE .... on peut y envisager quelques bagarres d'eau autour du lavage de dents ..... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Questions sur la salle de bains ... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la salle de bains ...   Questions sur la salle de bains ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:33

Pour moi, c'etait de la peinture non pas sur les murs, mais sur le carrelage ! .... plus gai pour les enfants que le noir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Questions sur la salle de bains ... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la salle de bains ...   Questions sur la salle de bains ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:48

Questions sur la salle de bains ... Nouve610Questions sur la salle de bains ... Nouve614
Questions sur la salle de bains ... Nouve611 Questions sur la salle de bains ... Nouve616
Questions sur la salle de bains ... Nouve613Questions sur la salle de bains ... Nouve615


Dernière édition par une_oceane le Lun 6 Fév 2012 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Questions sur la salle de bains ... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la salle de bains ...   Questions sur la salle de bains ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:53

Le mieux c'est de demander à tes 3 petits loups quelle couleur ils veulent !

Personnellement je ne peindrais pas le carrelage, ça serait bien dommage. wink Les murs tu peux changer au grès de leurs envies.

C'est vrai que le lavabo actuel ne convient pas du tout pour des enfants. Allez zhoom va falloir retrousser les manches !
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Questions sur la salle de bains ... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la salle de bains ...   Questions sur la salle de bains ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:01

tes 3 enfants ce sont des filles ou des garcons?! car ca va determiner l'ambiance..
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Questions sur la salle de bains ... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la salle de bains ...   Questions sur la salle de bains ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:02

voaledelait a écrit:
tes 3 enfants ce sont des filles ou des garcons?! car ca va determiner l'ambiance..

les 2
Revenir en haut Aller en bas
TFV
Design Lover
TFV


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 03/02/2012

Questions sur la salle de bains ... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la salle de bains ...   Questions sur la salle de bains ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:19

Vi un garçon de 9ans, et 2 filles de 2 et 5ans. Merci beaucoup pour les simulations de couleurs. Dès demain je leur montre les simus et vous dit le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Questions sur la salle de bains ... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la salle de bains ...   Questions sur la salle de bains ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:42

TFV a écrit:
Vi un garçon de 9ans, et 2 filles de 2 et 5ans. Merci beaucoup pour les simulations de couleurs. Dès demain je leur montre les simus et vous dit le verdict.

Les filles vont te dire rose, violet et Thomas le vert comme sa chambre very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
TFV
Design Lover
TFV


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 03/02/2012

Questions sur la salle de bains ... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la salle de bains ...   Questions sur la salle de bains ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:00

Alors perso j'aurai adoré cette sdb en noir et violet avec de la mosaïque.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Questions sur la salle de bains ... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la salle de bains ...   Questions sur la salle de bains ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:05

TFV a écrit:
Alors perso j'aurai adoré cette sdb en noir et violet avec de la mosaïque.

Ben si ton fils est ok pour le violet, vas-y. Un violet comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Questions sur la salle de bains ... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la salle de bains ...   Questions sur la salle de bains ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:24

Je voyais des couleurs flashy comme du vert pomme du jaune soleil du bleu vif du fuchsia, mais pas toutes en même temps hein wink Des couleurs toniques qui apportent du peps

Par contre violet et noire, ce n'est pas spécialement gai pour une salle de bains d'enfants

J'éviterais de peindre le carrelage, car tes enfants vont grandir (déjà dit wink ) et tu seras contente de cette couleur de base très classe.

Oui aussi pour la seconde vasque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur la salle de bains ... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la salle de bains ...   Questions sur la salle de bains ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur la salle de bains ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle de bains sur mesure
» [Salle de Bains] Salle d'eau jaune et grise
» [Salle de Bains] www.lavabosinks.com
» Salle de bains mosaique
» la salle de bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: