Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la salle de bains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misslo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 31/12/2007

la salle de bains Empty
MessageSujet: la salle de bains   la salle de bains Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:07

Bonjour à tous,

Nous sommes en plein chantier dans la salle de bains : nouvelle baignoire posé aujourd'hui hola (http://www.la-salle-de-bains.com/professionnel/reti/decor_32-3c.html , c'est le modele kubik), et la faience sous peu (blanche avec des décors fleurs grises, j'ai pas trouvé sur internet de photos).
Cependant, on ne souhaite pas carreler partout, par manque de temps, et financièrement aussi !
On nous a émis l'idée de mettre du lambris aux endroits où on ne mettra pas de faience. On pense mettre un lambris teinté dans la masse. A ces endroits, on ne pourra pas peindre car on a enlevé (que dis-je, arraché !) un revêtement mural qui a laissé pas mal de traces...
Bon, ça peut choquer, à mon avis, mais je pense que ça peut aussi être sympa...Le souci, c'est que je n'arrive pas à trouver des photos/images pour voir ce que ça peut donner, l'alliance faience-lambris.
L'esprit de la salle de bains, c'est blanc : revêtement de sol blanc, carrelage blanc avec quelques décors avec des "fleurs" grises.
Merci de vos avis help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la salle de bains Empty
MessageSujet: Re: la salle de bains   la salle de bains Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:12

je mettrais du lambris gris, reste dans le neutre.
je ne pense pas avoir non plus de photos lambris+carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

la salle de bains Empty
MessageSujet: Re: la salle de bains   la salle de bains Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 7:00

Je n'arrive pas bien à imaginer cette association lambris/carrelage, en tout cas, j'hésiterais à la faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la salle de bains Empty
MessageSujet: Re: la salle de bains   la salle de bains Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 8:15

Woman a écrit:
Je n'arrive pas bien à imaginer cette association lambris/carrelage, en tout cas, j'hésiterais à la faire

je ne le ferais pas.
A vouloir économiser, je craindrais plus de regretter, et une fois le lambris acheté et posé, je m'en mordrais les doigts de le voir tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle de bains Empty
MessageSujet: Re: la salle de bains   la salle de bains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle de bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: