Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emission Prime Time du 16/04/07

Aller en bas 
+19
tistomac
gazelleparis
caro31
Ticia
devinekicest
Rachel
Columbo
lepelican.fr
Vynz100
Nikou
Jo Yana
utak
SuperchiK
Angela
angerfist
SydD&Co
nicolas76
kisscool31
carine21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tistomac
Design Master



Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 10/12/2006

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:24

gazelleparis a écrit:
la pauv'dame aurait jamais du dire qu'elle voulait de l'air dans son salon ( remarque , on l'a échappé belle, elle aurait pu dire "j'veux du rhododendron")
:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
sabadika
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 71
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/12/2006

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:00

sad Alors moi, je ne peux pas critiquer, car je me suis endormie pendant la pub et réveillée quand s'était fini!!! je vais allée voir sur le site vont il redifuser l'émission??
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:23

sabadika a écrit:
sad Alors moi, je ne peux pas critiquer, car je me suis endormie pendant la pub et réveillée quand s'était fini!!! je vais allée voir sur le site vont il redifuser l'émission??

normalement oui ils rediffusent les primes, mais je ne sais pas quand ni à quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
carine21
Design Lover
carine21


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : France - PDG
Date d'inscription : 06/02/2007

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:30

Je viens juste de lire tous les posts et je me suis bien marrée.

J'ai regardé et enfait, je trouve que la réorg de la maison était bien faite et dans l'ensemble, c'est quand même bien mieux qu'avant.
Cela dit, c'est vrai que c'est un peu too much au niveau des chambres, même si les enfants avaient l'air content.
Le papa aussi d'ailleurs, mais il est vrai que le réaction de la maman a laisser un froid.
Il y a plein d'idées qui était bonne, mais au final ça fait effectivemment décor de théatre.
Ca ressemble plus maintenant a une vitrine de ce qui peut se faire que d'un reel relooking.
Ce que j'ai préféré, c'est la salle de bain des enfants : les photos en guise de crédence derrière les lavabos, le plafond.
Juste dommage qu'il n'y ai aucun rangement.

Sinon, comme tout le monde j'ai trouvé le meuble AIR épouvantable...
Revenir en haut Aller en bas
lydiep
Design Newbie
lydiep


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : La provence
Date d'inscription : 19/03/2007

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:54

je suis d'accord pour le réagencement des pièces. Il le fallait. C'était un peu n'importe quoi. Une chambre immence pour 2 petits avec du rangement en prime, une chambre non occupée, ...
C'est vrai qu'avec le budget, ils auraient peut-être dù faire des choses plus belles mais, en faire moins, que de vouloir trop en faire.
sad Je pense que le style de l'émission, c'est quand même que "ça en jette". Moins, j'ai bien aimé les Rx squelette, le home cinema (trop top) et plein de petits acessoire déco.
C'est vraie que la chambre des parents, c'est moyen. Ils auraient pu faire mieux avec la place qu'il y avait.
Une chambre comme çà, c'est top, elle est immence !!! geek
Même les salles de bain, d'habitude, ils font plus classe, ils mettent des spa, ..
Note 10/20 comme on dit, peut mieux faire :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_128020_1/Ma-vie-tout-simpleme
isabellecrea
Design Newbie
isabellecrea


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/03/2007

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est quand est ce prévu pour?   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:27

Quelqu'un sait quand est prévu le prochain prime time D&CO? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isabelle-creations.com
Warum
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 29/04/2007

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:57

Franchement c'était à vomir sa décoration... Je crois qu'elle n'est définitivement pas douée pour cela... Et dire que M6 la paye! Elle n'est même pas architecte cette nana! Enfin bon c'est tout sauf classe ce qu'elle fait!
Je dis: "BERK"! Virez-là!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:08

j'ai revu l'émission hier du prime time...franchement c'est sans appel...la mère de la famille est vraiment dégouté...quand elle ouvre les yeux, ouhhhhhhhhhhhaaaa confused je lis sur son visage : mais qu'est ce qu'ils m'ont faient nono ok essayons de garder le sourire mais ma pauvre maison...le meuble AIR quelle monstruosité...je pense que tout ça a dut être jeter depuis et quand Valérie lui fait visiter...pas un mot de la mère, des petits sourires...un : c'est bien de temps en temps mais c clair qu'elle est dégoutée de la vie :lol!: et on la comprend mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission Prime Time du 16/04/07
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: