Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Emission Prime Time du 16/04/07

Aller en bas 
+19
tistomac
gazelleparis
caro31
Ticia
devinekicest
Rachel
Columbo
lepelican.fr
Vynz100
Nikou
Jo Yana
utak
SuperchiK
Angela
angerfist
SydD&Co
nicolas76
kisscool31
carine21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD



Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:16

y'aura du plasma ds l'air apparemment heart
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:29

SydD&Co a écrit:
Vivement ce soir !
bounce

:lol: :lol: :lol:
patience
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:14

Très bon relooking !
Les chambres des petits bien réussis !!
Celle des parents très sympa et super grande !

Le salon classe avec le HC !!
La salle à manger sympa mais j'aime pas le meuble "AIR".
La cuisine trop de couleurs ou d'éléments différents.

C'était bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:18

Bien sans plus... mdr
Je garde la chambre des parents et le fauteuil rouge
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:19

alors plus ou moins déçu...d'ailleurs la mère de famille a l'air totalement déçu de ce relooking confused

La chambre de Douglas en dino est vraiment horrible, le pauvre gosse...je mets ça a ma nièce elle hurle...le petit va vite grandir d'içi 2 ans...bref j'aime pas du tout

La chambre de la petite en bleue partout et les diodes trop flash.

La chambre de la gymnaste pas mal par contre

La chambre de l'avant dernière : sympa mais le squelette et les tableaux de radios, trop clichés...le reste sympa

La chambre de la grande avec le lit astucieux

La chambre des parents est assez classe avec la salle de bain

La cuisine j'aime pas trop, le meuble AIR est horrible...les rideaux de vache sont à virer !!!!!! affraid confused

Le home cinema ça aurait pu être bcp mieux, les enceintes tableaux nono et le mur du fonds tendu confused

Dc mi figue mi raisin, pas convaincu comme la mère de famille qui a l'air bien déçue suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:20

Alors mon avis :

Les 5 chambres des enfants, pas mal mais trop typé a chaque fois (trop rose, trop dino, trop squellette)

Celle des parents aurait pu etre bcp plus classe avec ce spa intégré mais cette ambiance coloré pseudo disco gache tout., mais elle est pas mal quand meme

La salle d'eau des petits avec la baignoire et vasques lumineuses J'ADOREEEEE

heart heart heart heart heart heart


La cuisine tres belle, la celebre cuisine rouge d'un suedois connu wink

Le salon salle a manger, super beau. le meuble AIR tres classe et atypique, le HC super bien intégré et ces enceintes tableau tres compatible avec la gente feminine BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:25

Jo Yana a écrit:


La salle d'eau des petits avec la baignoire et vasques lumineuses J'ADOREEEEE

heart heart heart heart heart heart


C'est bien le truc que je trouve inutile mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:26

Superchic a écrit:
Jo Yana a écrit:


La salle d'eau des petits avec la baignoire et vasques lumineuses J'ADOREEEEE

heart heart heart heart heart heart


C'est bien le truc que je trouve inutile mdr

Inutile mais trop beau wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Nikou
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2007

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:27

Moi j'ai trouvé l'ensemble vraiment intéressant, les tableaux-radiographie je connaissais pas et j'ai trouvé ça vraiment pas mal, tout comme l'enceinte-tableau, même si le tableau n'étais pas terrible, l'idée est vraiment bien.
La fresque dans la chambre de Douglas, honnêtement c'est sympa, les personnes qui l'ont faite ont vraiment du mérite, mais il est vrai qu'il va vite grandir et je doute qu'il gardera sa chambre ainsi.
Sinon le reste j'ai vraiment bien aimé, autant des fois les peintures verts flashy j'adhère pas, autant là l'ensemble était vraiment bien.
En tout cas moi qui m'intérèsse beaucoup à la déco et en ferait peut être mon métier, cette émission est vraiment chouette, félicitation ^^

PS: je sais pas s'il y a un endroit spécial pour demander, mais j'aurais aimé savoir les musiques qu'il y a eu à la fin, quand ils visitent les pièces, parce qu'en j'en ai aimé 2 mais je sais pas ce que c'est :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:31

Bcp demande la playlist de d&co wink

Moi pendant l'emission j'ai reconnu paint it black des rolling stones, et les siflets c'est dans la BO de Kill Bill
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:52

Ou Sigùr Ros, excellent groupe islandais par exemple...

Pour moi c'est très simple: tout est raté... le salon avec ses 4 murs différents (briquette de plâtre pale , la toile immonde pale , etc...), les néons dans la chambre des parents pale de même que le principe du meuble penderie en tête de lit, la salle de bain avec le plexi bleu contre la rambarde pale , la moquette dans les escaliers pale , la chambre du petit "Doudou" pale pale pas besoin d'en rajouter, la chambre en bleu foncé, bleu clair, rose et vert pas terre confused .... La terrasse juste posée, les dauphins juste poncés... tout est vite fait mal fait, c'est cheap de chez cheap, tout sauf classe.... Rien n'est coordonné, c'est outrancier et de mauvais goût (AIR dans le salon affraid ), à part deux chambres des gamines où, à part la déco paillette fatigante c'est pas trop mal vu (même si la tête de lit ou le bureau contre le radiateur faut aimer...). Pour moi, à oublier! "Si vous voulez que Valérie et son équipe vienne relooker votre maison..." non surtout pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
lepelican.fr
Design Lover
lepelican.fr


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/03/2007

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:23

+2 pour Vynz100

Tout à fait d'accord !

L ' emmission d' hier était mieux .

La Maman avait pas franchement l' air contante de sa chambre .

78900€ quand même et dans une maison neuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepelican.fr
Invité
Invité




Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 6:05

alors, pour une fois que je pouvais regarder tranquilos couchée confortablement sur mon lit.
les chambres des enfants : pouah!!! c'est trop! c'est pas de la déco c'est du n'importe quoi, c'est exagéré, du décor de théâtre!!! beurk, beurk, beurk!
la chambre des parents, on aurait pu aimer la tete de lit façon béton mais les petites lumières : INUTILE! et les cintres derrière se balladant au milieu des fils, le fait qu'il faille se courber en deux pour y accéder : je suis sure qu'ils ne vont pas utiliser ce machin.
la salle de bains des enfants, j'adore la baignoire qui s'allume mais c'est vrai que ça ne sert à rien...
le salon : c'est quoi ce meuble AIR? ça sert à quoi ce MACHIN? affraid

la cuisine et le plan bar : BIEN
et les planches de bois sur les murs aussi, c'est maigre avec 78.900 euros...d'ailleurs je n'ai pas trouvé les gens très enthousiastes...

Aménager sa maison ce n'est pas faire du tape à l'oeil, la déco ce n'est pas du théâtre...va falloir qu'elle commence à integrer ça Mme Damidot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 7:34

zen a écrit:
alors, pour une fois que je pouvais regarder tranquilos couchée confortablement sur mon lit.
les chambres des enfants : pouah!!! c'est trop! c'est pas de la déco c'est du n'importe quoi, c'est exagéré, du décor de théâtre!!! beurk, beurk, beurk!
la chambre des parents, on aurait pu aimer la tete de lit façon béton mais les petites lumières : INUTILE! et les cintres derrière se balladant au milieu des fils, le fait qu'il faille se courber en deux pour y accéder : je suis sure qu'ils ne vont pas utiliser ce machin.
la salle de bains des enfants, j'adore la baignoire qui s'allume mais c'est vrai que ça ne sert à rien...
le salon : c'est quoi ce meuble AIR? ça sert à quoi ce MACHIN? affraid

la cuisine et le plan bar : BIEN
et les planches de bois sur les murs aussi, c'est maigre avec 78.900 euros...d'ailleurs je n'ai pas trouvé les gens très enthousiastes...

Aménager sa maison ce n'est pas faire du tape à l'oeil, la déco ce n'est pas du théâtre...va falloir qu'elle commence à integrer ça Mme Damidot...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 8:01

je n'ai vu que la fin ... je n'ai rien aimé !

les diodes version mon lit sort de la fête foraine
la toile capitonnée, sortie d'un hôpital psychiatrique, vraiment l'effet trompe l'oeil était râté
les couleurs du salon
les radios et le squelette
la chambre dino : encore une fois ils veulent tuer leur fils !!! on ne bombe pas une chambre !!!! et leurs graffeurs sont des nazes ... leurs masques de peintre sont totalement inadaptés !!!!!
les camouflages atroces .... comment vous dégoûter des camouflages ... merci M6 !!

je n'ai pas tout vu mais le peu que j'en ai vu .... très bof bof !
Revenir en haut Aller en bas
Columbo
Design Lover
Columbo


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : Nationale 7
Date d'inscription : 30/11/2006

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 8:06

+1,
En plus, elle colle du moderno-pop-disco-kitch partout : ça me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 9:51

y a à prendre et à laisser , surtout le plexis contre l'escalier bois, une horreur, la toile camouflage et les radios couleur, bien dommage, les diodes, pas top, la toile du HC une horreur sans nom!

sinon, j'aime bien les planches cérusées, la table de la salle à manger et la chambre de la gymnaste!

déçue, car la terrasse n'a même pas été montrée correctement (et puis sans bache sous les planches, vous allez voir comme ils vont s'amuser à couper les mauvaises herbes, dommage!)

la tête de la mère en disait long!!! affraid

au fait, le fauteuil fleur de l'aînée est en vente chez Moïa modèle "Margot" (2880 euros tout de même!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Design Lover
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : L'Haÿ les Roses
Date d'inscription : 12/04/2007

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:10

Euh, ils sont passés où les 78900€? Dans la baignoire qui fait de la lumière peut être rolleyes (on en rêve tous rolleyes )...

Franchement, je serais écoeurée à leur place. La réorganisation des pièces étaient excellentes. Mais ils en ont fait n'importe quoi... Déjà les murs du rez-de-chaussée. Je les trouve absolument immonde. Surtout les planches de bois au mur. Les briquettes, pas mieux. J'arracherais tout direct. Pour la cuisine, je suis overdosée de cuisines rouges mais j'avoue que ça pouvait être pire. Le meuble AIR... no comment... Ce n'est même pas esthétique.

Pour les chambres. La suite parentale est pas mal. A part la tête de lit. Moi qui ne supporte pas la moindre lumière quand je veux dormir, je jetterais direct cette tête de lit! Et je ne suis pas sûre que le dressing intégré soit tellement pratique. Ils avaient de la place pour faire un dressing bien plus grand et classe ailleurs... Bref.

La chambre de l'aînée, ça passe mais je pense qu'elle se lassera vite de tout ce rose. La chambre de celle qui veut être chirurgien, j'aimais bien, surtout les radios mdr Le squelette est un peu too much pour moi, mais ça passe. Je pense qu'elle s'en lassera moins. La chambre de la gymnaste, j'ai oublié (je travaillais en même temps et j'ai raté le résultat embarassed ). La chambre dinosaures est à vomir. Je ne lui donne pas un an avant qu'il supplie ses parents de faire qqch (ça lui apprendra à dire qu'il aime les dinosaures à Valérie Damidot ! :lol: ) Quant à la chambre anges... C'est bien mignon mais pas sûre qu'elle passe l'adolescence avec ça. Et puis les diodes au plafond... Je n'aurais pas supporté non plus!

Bref, comme d'habitude, quelques bonnes choses mais surtout du grand gâchis par rapport aux moyens financiers...
Revenir en haut Aller en bas
devinekicest
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : bussy
Date d'inscription : 21/01/2007

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:51

N'oubliez pas que dans le budget il y a la main d'oeuvre, et ca douille vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:22

Je ne suis pas sûr qu'elle ait coûté cher, cette main d'oeuvre qui se fait de la pub en prime-time... wink
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:24

J'ai aimé les bougies galets dans la chambres des parents, puis...
c'est tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:38

j'ai aimé aussi ça dans la salle de bains des parents :

Les plaques de carrelage fond de douche en acier brossé
MATINTER
http://www.matinter.com
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:09

en tout cas la mère de famille n'avait pas du tout l'air emballé...au début y'a comme un froid nono
Revenir en haut Aller en bas
caro31
Design Newbie
caro31


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 9:47

y'a du bon et du mauvais la plaque bleu en haut de l'escalier et la toile tendu dans le sallon berk...
Maintenant la tete de lit des parents s'il n'y avait pas eu toutes ces diodes aurait pu etre sympa et appart la chambre du petit qui est affreuse les autres sont plutot pas mal(bon peut etre pas celle des anges...)
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:22

J'ai un peu halluciné aussi sur la réaction de la mère...autant parfois certains se mettent à pleurer tellement ils y croient pas comme c'est beau, et puis là, elle était comme blasée, ou alors elle ravalait sa déception...
Carton rouge pour moi:
-au meuble AIR, la pauv'dame aurait jamais du dire qu'elle voulait de l'air dans son salon ( remarque , on l'a échappé belle, elle aurait pu dire "j'veux du rhododendron").
- aux radios et au squelette dans la chambre...non mais vous avez déjà essayé de dormir avec un squelette dans la piaule??? imaginez, vous vous réveillez en pleine nuit et là, vous voyez...la silhouette du squelette affraid !!!!!!!
- a la chambre de douglas ( le pauv', et j'dis pas ça pour le prénom!), dans 6 mois, les dinosaures il en aura plus rien a foutre,les enfants sont changeants, la déco sera obsolète et faudra tout repeindre
- a la chambre d'une des filles, celle avec le lit planquée dans l'armoire...moi j'ai 29 ans et ça me gonflerait alors j'imagine une p'tite nana de 16 ans qui ,tous les matins, doit faire son lit et une séance de muscu pour le ranger dans le mur..au secours...


en bref, val', tu m'as déçue, c'est plus pareil entre nous nono , t'as intérêt a tout déchirer au prochain prime sinon ...comment elles disaient les gamines?? ah oui: " ça gère!! " ou pas.....


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:24

gazelleparis a écrit:
la pauv'dame aurait jamais du dire qu'elle voulait de l'air dans son salon ( remarque , on l'a échappé belle, elle aurait pu dire "j'veux du rhododendron")
:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Contenu sponsorisé





Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 16/04/07   Emission Prime Time du 16/04/07 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission Prime Time du 16/04/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission D&CO PRIME TIME 13/10/10
» Emission D&CO PRIME TIME 01/02/11
» Emission du 17/10/06 en Prime Time
» Emission D&CO Prime Time jeune fille handicapée
» Emission Prime Time du 20/02/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: