Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 blog deco enfant

Aller en bas 
+3
belinha
Aroma
elise-lola
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 17584
Date d'inscription : 13/09/2007

blog deco enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blog deco enfant   blog deco enfant - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:57

nous avons déménagé il y a 1 an donc pas de grande déco à faire....
ma fille(7ans) a gardé son armoire qui ressemble à celle-ci sauf qu'il y a des poignées:
http://www.alinea.fr/soft-armoire-2portes.html
et elle a aussi gardé son lit que je pense changé dans 1 an ou 2...
c'est celui-ci en BLANC:
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S59827961/

Revenir en haut Aller en bas
nini59
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/04/2011

blog deco enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blog deco enfant   blog deco enfant - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:17

J'aime bien les lignes droites de l'armoire et elle est bien moins chère que Vert baudet. Pour le lit c'est ce que ma fille souhaite ou alors un lit en mezzanine.
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

blog deco enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blog deco enfant   blog deco enfant - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:05

franchement, le lit mezannine je trouve ca horrible on s'imagine qu'on gagne de la place mais au final, ca bouche la vue, bof bof... surtout qu'a 6ans, ilsont pas forcement besoin d'un immense bureau pour travailler.

J'adore le lit aussi... sacha a le meme.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

blog deco enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blog deco enfant   blog deco enfant - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:04

elise-lola a écrit:
franchement, le lit mezannine je trouve ca horrible on s'imagine qu'on gagne de la place mais au final, ca bouche la vue, bof bof... surtout qu'a 6ans, ilsont pas forcement besoin d'un immense bureau pour travailler.

J'adore le lit aussi... sacha a le meme.

jsuis d'accord pour le lit mezzanine
je trouve qu'au final ça te plombe un peu le reste de la pièce car c'est très imposant et dessous ça fini souvent en bazar....
en + à cet âge il font pas vraiment leur lit donc pour que ce soit nickel c'est nous qui faisont et alors bonjour le mal de dos verysad
Revenir en haut Aller en bas
nini59
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/04/2011

blog deco enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blog deco enfant   blog deco enfant - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:32

belinha a écrit:
elise-lola a écrit:
franchement, le lit mezannine je trouve ca horrible on s'imagine qu'on gagne de la place mais au final, ca bouche la vue, bof bof... surtout qu'a 6ans, ilsont pas forcement besoin d'un immense bureau pour travailler.

J'adore le lit aussi... sacha a le meme.

jsuis d'accord pour le lit mezzanine
je trouve qu'au final ça te plombe un peu le reste de la pièce car c'est très imposant et dessous ça fini souvent en bazar....
en + à cet âge il font pas vraiment leur lit donc pour que ce soit nickel c'est nous qui faisont et alors bonjour le mal de dos verysad

Moi non plus je n'aime pas encore moins avec le bureau dessous...

Et la poussière sous le lit est encore plus visible mad
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

blog deco enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blog deco enfant   blog deco enfant - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:30

Personne ne se souvient d'avoir rêvé d'un lit haut étant enfant et d'avoir ruminé parce que les raisons "logiques" on poussé les parents à rester ferme sur le refus ? J'ai passé mon enfance à jalouser mes copines qui elles, avaient un lit haut avec en dessous un espace cabane/coussins... si ça plait à la petite il faut lui faire plaisir, c'est le moment ou jamais de faire de sa chambre un terrain de jeu formidable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
nini59
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/04/2011

blog deco enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blog deco enfant   blog deco enfant - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:46

Lillune a écrit:
Personne ne se souvient d'avoir rêvé d'un lit haut étant enfant et d'avoir ruminé parce que les raisons "logiques" on poussé les parents à rester ferme sur le refus ? J'ai passé mon enfance à jalouser mes copines qui elles, avaient un lit haut avec en dessous un espace cabane/coussins... si ça plait à la petite il faut lui faire plaisir, c'est le moment ou jamais de faire de sa chambre un terrain de jeu formidable !

La chambre n'est pas agencée pour accueillir un lit mezzanine et elle a son coin lecture manque juste un espace pour ses créations HARUMIKA
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

blog deco enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blog deco enfant   blog deco enfant - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 10:02

Nous notre fille a un lit mezzanine mais de 110 cm de haut pas plus.
Dessous, il y a un tapis, et c'est une aire de jeu qu'ils adorent. OK, c'est en désordre tout le temps avec des peluches partout, mais c'est chouette.

Et à l'usage, la hauteur est parfaite pour nous pour faire le lit. Plus haut je ne voulais pas. En effet, on peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

blog deco enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blog deco enfant   blog deco enfant - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 7:17

J'ai filé vite sur le blog quand vous avez parlé des stuva et là... Tout est en espagnol... verysad

trois langues étudiées mais pas l'espagnol... Google traduction à l'aaaaaaiiiiidddddde

Merci pour ce blog wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





blog deco enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blog deco enfant   blog deco enfant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blog deco enfant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On parle du Blog Déco-Design sur le LG Blog
» déco chambre enfant
» [conseil déco] chambre enfant
» [Conseil déco] Chambre enfant
» [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Design pour Enfants-
Sauter vers: