Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)

Aller en bas 
+43
mo_duime
menuis29000
blanarte
*Phanie*
Suzy
claudia-0
linadine
Edie S.
jeanmi
Jonathan360
elise-lola
une_oceane
melimelo
Woman
virage180
Rolito
lecoincanap
ELYETTE
belinha
Aroma
bannock
*Elise*
albo
spe6men
flo-
vali
sigma_me
Keino
Ange
Khristine
voaledelait
Aldiallo
l@urentp
---
Stéroma
mallory
texou
SuperchiK
Sweetness
Jo Yana
bugman23
nicolas76
patcdesignbdx
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
---
Design Master



Nombre de messages : 2131
Date d'inscription : 02/09/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 12:12

nicolas76 a écrit:
Vous allez voir de ces films aussi au ciné...lol

Moi j'y vais rarement mais quand j'y vais je vais voir de bons films !!

Qui peut dire qu'il va au cinoch' voir que des bons films... Perso, j'trouve la plupart de tes films inintéressants... Alors, qui de nous deux regarde des bons films? Ca dépend tout de la catégorie des films... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:04

√lad a écrit:
nicolas76 a écrit:
Vous allez voir de ces films aussi au ciné...lol

Moi j'y vais rarement mais quand j'y vais je vais voir de bons films !!

Qui peut dire qu'il va au cinoch' voir que des bons films... Perso, j'trouve la plupart de tes films inintéressants... Alors, qui de nous deux regarde des bons films? Ca dépend tout de la catégorie des films... Bref...

moi évidemment !!!!!!!! Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 758321 Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 705153
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:38

Définition de "bons films" ??? Pas évident wink

Ce qui est bon pour certains est mauvais pour d'autres et vice et versa smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:38

Oui c'est sur !
Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 960168
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 7:19

l@urentp a écrit:
Définition de "bons films" ??? Pas évident wink

Ce qui est bon pour certains est mauvais pour d'autres et vice et versa smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:27

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 777273 Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 777273 Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 777273 Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 777273 Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 777273 Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 777273 Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 777273 Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 777273 Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 777273 Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 777273 Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 777273 Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 777273 Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 777273 Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 777273 Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 777273 Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 777273

LE TRAILER DE FOU


Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 596311 TRANSFORMERS 3 Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 596311


Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 4:52

Hier soir :

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Midnight-In-Paris-Poster

Je ne sais pas quoi penser de ce film, autant je me suis laissé porté, autant ce genre de film où il n'y a pas d'explication réelle me laisse perplexe. Par contre OWEN WILSON est juste génial et devrait accepter plus souvent ce genre de rôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 8:04

dernierement j'ai ete enormement au cinema alors petit debrief...

- de l'eau pour les elephants : film a l'eau de rose pour les filles en manque d'histoire d'amour..sans interet a mes yeux

- fast and furious : dans la lignée des precedents..de l'action en veux tu en voila, moi j'aime assez au fond..ca pete !

- RIO : dessin annimé pour les enfants et les adultes! j'ai bcp rigolé ! tres leger et frais je le recommande

- THOR : mon premier comics au cinema ..ce n'est pas mon style de film habituellement mais cette fois je me suis laisées porté! sympa comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:39

J'aime Woody Allen J'irai le voir .
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:03

FAST FIVE : de la grosse bombe le meilleur opus...Niveau action et destruction, il ne reste rien de la ville Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 777273 la ville est ruinée
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:42

nous avons vu "De l'eau pour les éléphants" je ne suis pas en manque d'amour, mon homme n'est pas une fille (je vais lui dire, ça very ^happy ) et nous avons adorés heart Mais nous aimons beaucoup des animaux..

Nous avons vu INSIDIOUS en avant première à Opéra (il sortira en juin) il est terrible, un très très bon film "d'horreur", très angoissant, il est parfait, à voir absolument pour les amateurs du genre.

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Insidious


Le prochain ce sera "Tree of life", je suis restée bouche bée devant le trailer



Je reprends un commentaire youtube "god created this trailer" c'est juste pile poil ça !
J'espère que le film sera à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:42

Tree of Life apparemment on aime ou on déteste...certains s'y sont ennuyés ferme...mais ça c'est la Terrence Malik's Touch
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:52

Les Aventures de Tintin: Le Secret de la Licorne Par Steven Spielberg et Peter Jackson!



Ca m'intrigue!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:06

A voir mais ça fait très pate a modeler animée...
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:52

Je croyais que Tintin ça allait être un film, pas un dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 5:20

Keino a écrit:
Je croyais que Tintin ça allait être un film, pas un dessin animé.


C'est entre les deux, c'est de vrais acteurs qui sont modélisés en 3D wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:01

Jo Yana a écrit:
Keino a écrit:
Je croyais que Tintin ça allait être un film, pas un dessin animé.


C'est entre les deux, c'est de vrais acteurs qui sont modélisés en 3D Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 956436

J'aurai largement préféré un film mais bon, belle bande annonce mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:43

nicolas76 a écrit:
Tree of Life apparemment on aime ou on déteste...certains s'y sont ennuyés ferme...mais ça c'est la Terrence Malik's Touch

juste WAOUW

c'est un ovni ce film suspect

Mon homme a détesté, il voulait partir, moi je ne sais pas ... J'ai beaucoup aimé en fait, mais j'ai trouvé qu'il y avait une scène particulièrement longue (une dizaine, peut être quinzaine de minutes d'images abstraites ou pas, sans paroles... très space)

Je pense cependant qu'il est très fermé à la religion (je suis athée mais je ne suis pas aussi fermée que lui lol) et étant donné que le film est très orienté catho...

Après, il a pas dû tout saisir non plus, quand on voit le volcan en éruption par exemple, je prends ça pour montrer la colère qu'il y a en cette femme, lui ne l'a pas compris comme ça

bref, bon film, des images à couper le souffle, magnifique... des moments de vie (vers le milieu-fin avec la naissance des enfants et leur enfance) superbes...
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:23

nicolas76 a écrit:
FAST FIVE : de la grosse bombe le meilleur opus...Niveau action et destruction, il ne reste rien de la ville Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 777273 la ville est ruinée

Moi aussi j'ai passé un bon moment avec Fast Five !
Bon un peu légèrement tiré par les cheveux mais si on aime les voitures et les bastons c'est top very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:48

Hier soir vu Mystic River...Très bien, superbe film mais le final...

Qui peut m'éclairer ?

Spoiler:

Je trouve que la fin du film n'est clairement pas a la hauteur du reste...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:20

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Empreinte+de+l+ange+BR

L'empreinte :

Un film terriblement éprouvant, une grosse angoisse..je le conseille ! Inspiré d'une histoire vraie...
Ca fait frois dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:25

Premiere video de THE DARK KNIGHT RISES...ça sent bon la promo a coup de flash style journal TV Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 596311 Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 596311 Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 596311

Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:16

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 La_route_300

Un film terrible...

Angoissant, des moments terribles, je viens de voir un très grand film mais qui nous mets dans un profond desespoir...faut pas avoir le moral a zéro pour voir ce film.

Des acteurs habités par leurs rôles...que ferait on si l'apocalypse arrivait, qu'il n'y avait plus rien sur la terre, tout détruit partout, plus rien ?

Un très grand film, des comme ça on en voit pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:19

Allez, je vais le regarder alors. Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 74353
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:49

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Comme-les-cinq-doigts-de-la-main-affiche
Quelle claque !!! shock shock shock
Un très très grand film que je conseille a tous !! Un des meilleurs films français que j'ai pu voir...Le casting est énorme, l'histoire tient vraiment en haleine, la musique est magnifique. Du très grand film. Du très grand cinéma. Un peu de Vérité si je mens pour la toile de fonds (mais en très sérieux hein), du film policier à l'ancienne, des secrets de famille...on en redemande !!
9/10
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:53

nicolas76 a écrit:
Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 La_route_300

Un film terrible...

Angoissant, des moments terribles, je viens de voir un très grand film mais qui nous mets dans un profond desespoir...faut pas avoir le moral a zéro pour voir ce film.

Des acteurs habités par leurs rôles...que ferait on si l'apocalypse arrivait, qu'il n'y avait plus rien sur la terre, tout détruit partout, plus rien ?

Un très grand film, des comme ça on en voit pas souvent...


Film excellent, intelligent, mais comme le dit Nico, mieux vaut avoir le moral pour le regarder smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Contenu sponsorisé





Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post Cinema : en salle et DVD
» Le Post Home Cinéma
» La salle Home Cinema de mon ami Ttrem
» [Home Cinema] Philips Cinema 21:9
» Décoration de notre chambre, Salle de bain et salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: