Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)

Aller en bas 
+43
mo_duime
menuis29000
blanarte
*Phanie*
Suzy
claudia-0
linadine
Edie S.
jeanmi
Jonathan360
elise-lola
une_oceane
melimelo
Woman
virage180
Rolito
lecoincanap
ELYETTE
belinha
Aroma
bannock
*Elise*
albo
spe6men
flo-
vali
sigma_me
Keino
Ange
Khristine
voaledelait
Aldiallo
l@urentp
---
Stéroma
mallory
texou
SuperchiK
Sweetness
Jo Yana
bugman23
nicolas76
patcdesignbdx
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD



Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:14

Keino a écrit:
Nicolas76> Est ce que le début de Millenium n'est pas trop long?
Dans le livre l'histoire mettait vraiment longtemps avant de commencer et du coup j'hesite d'aller voir le film.

Fonce, c'est David Fincher...il va te coller un générique de fou le film est extra et la BOF
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:18

nicolas76 a écrit:
je ne l'aime pas c'est comme ça, il ne me revient pas...dès que je le vois à l'écran je zappe...il se prends pr le futur george clooney français, le dandy de la France...je ne serais pas comment le dire mais je ne l'aime pas...il ne m'a rien fait mais je peux pas c'est physique.

very ^happy Tu me fais rire Nico. Je ne sais pas pourquoi tu dis qu'il se prend pour le futur Clooney. On n'a pas besoin d'un futur, puisque le présent est déjà bien en place wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:24

Woman a écrit:
nicolas76 a écrit:
je ne l'aime pas c'est comme ça, il ne me revient pas...dès que je le vois à l'écran je zappe...il se prends pr le futur george clooney français, le dandy de la France...je ne serais pas comment le dire mais je ne l'aime pas...il ne m'a rien fait mais je peux pas c'est physique.

very ^happy Tu me fais rire Nico. Je ne sais pas pourquoi tu dis qu'il se prend pour le futur Clooney. On n'a pas besoin d'un futur, puisque le présent est déjà bien en place wink

mais il est pas francais...clooney est américain.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:28

patcdesignbdx a écrit:
jeanmi a écrit:
On en apprend tous les jours...

Pareil !



Je ne sais pas comment cette vidéo a été faite, mais les techniques d'analyse d'images (mon domaine de travail) et d'analyse de son ont bien progressé. Prenez l'outil Shazam, sur l'iphone entre autres, qui permet de reconnaître une musique qui passe à la radio. On peut aussi assez facilement wink reconnaître des paroles, des sons, des mélodies, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:32

nicolas76 a écrit:
MILLENIUM CHEF D'OEUVRE ABSOLU heart




Est-ce que tu avais vu la version de Millenium par les Suédois eux-même ? J'avais trouvé la réalisation superbe, et l'acteur principal qui incarne Mickael B. - le Depardieu suédois si j'ai bien compris - est vraiment excellent. J'ai peur d'être très déçue par cette version "américaine" wink Est-elle fidèle aux livres ? Parce que la version suédoise est fidèle.

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcStx0iKjXM9JloUfa5q4rWSGeSNhoN4dPhzLh7i3IQcEkToDb8ofw


Dernière édition par vali le Dim 22 Jan 2012 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:34

T'es une pro en la matière Vali top
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:34

nicolas76 a écrit:
je ne l'aime pas c'est comme ça, il ne me revient pas...dès que je le vois à l'écran je zappe...il se prends pr le futur george clooney français, le dandy de la France...je ne serais pas comment le dire mais je ne l'aime pas...il ne m'a rien fait mais je peux pas c'est physique.


Mais c'est notre Clooney à nous les Français(es) heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:38

Woman a écrit:
T'es une pro en la matière Vali top

Tu parles de la vidéo composite Woman ? C'est mon métier, je connais les dernières techniques smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:45

vali a écrit:
nicolas76 a écrit:
MILLENIUM CHEF D'OEUVRE ABSOLU heart




Est-ce que tu avais vu la version de Millenium par les Suédois eux-même ? J'avais trouvé la réalisation superbe, et l'acteur principal qui incarne Mickael B. - le Depardieu suédois si j'ai bien compris - est vraiment excellent. J'ai peur d'être très déçue par cette version "américaine" wink Est-elle fidèle aux livres ? Parce que la version suédoise est fidèle.

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcStx0iKjXM9JloUfa5q4rWSGeSNhoN4dPhzLh7i3IQcEkToDb8ofw

La version de Fincher est noire noire noire...j'ai vu la version suédoise magnifique aussi...mais Fincher reste Fincher... heart
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:48

Ecoute moi cette merveille...BOF du film...ça te donne le ton du film...a écouter jusqu'au bout, un air terrible, mélancolique qui prends peu a peu possession de notre écoute, bluffant...et dérengeant...tu as içi le ton du film...a 2'12 c'est juste awasome heart



Dernière édition par nicolas76 le Dim 22 Jan 2012 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:55

Ok merci Nico, j'irai peut-être le voir alors si je trouve le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:55

nicolas76 a écrit:
je ne l'aime pas c'est comme ça, il ne me revient pas...dès que je le vois à l'écran je zappe...il se prends pr le futur george clooney français, le dandy de la France...je ne serais pas comment le dire mais je ne l'aime pas...il ne m'a rien fait mais je peux pas c'est physique.

Bah ! ca doit tenir de la rivalité masculine ! wink ..... il est TELLEMENT BEAU ! .... ou du moins il a tellement de charme J. DUJARDIN ! ...... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:36

wink very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:11

Ce que j'aime avec Dujardin, justement, c'est qu'il me donne l'impression de se prendre pour rien d'autre que lui même !
On dirait qu'il s'amuse, et ce faisant, il en amuse d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:14

Ne vous justifiez pas ! chacun est libre d'aimer qui il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:26

Mais personne ne se justifie Nico wink On donne les raisons pour lesquelles on l'apprécie, comme toi tu as donné les tiennes pour dire que tu ne l'appréciais pas smile
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:29

en tout cas moi je peux pas le blerrer...vite vite la télécommande que je zappe !!
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:29

Nico, alors tu n'as pas dû aller voir le film 99 francs. Jean Dujardin y est détestable comme on aime very ^happy

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcSraWYNxL7WqF_IwQnk9jljs_QFGRWKrxxBjkYOqyflG-kslSihcw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:30

nicolas76 a écrit:
en tout cas moi je peux pas le blerrer...vite vite la télécommande que je zappe !!


C'est ton droit ! Moi je fais ça avec Alain Delon smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:31

rien que ça tête c'est juste pas possible...vos commentaires Mesdames me chagrinent...terriblement sad very ^happy

Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:34

very ^happy Ne te rends pas triste à cause de nous Nico.

Vali par contre je suis d'accord avec toi sur Delon, jamais pu l'encadrer, et aujourd'hui encore moins qu'hier
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:37

moi j'adore Cassel et personne ne l'aime bien souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 9:53

Finalement suis allée voir "Parlez-moi de vous" ce n'était pas mon choix, et le film est bof bof. Seul intérêt Karin Viard qui est très bien dans ce film. Rare aussi de la voir dans un 1er rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:17

Vu Trust hier, allez le voir si vous avez des enfants... surtout des filles.
C'est angoissant...
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:07

j'ai enfin vu intouchable! tres sympa... drole et emouvant
et aussi le discours d'un roi ... tres bien egalement!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:02

MILLENIUM de fin cher c'est le remake du 1 je peux le voir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post Cinema : en salle et DVD
» Le Post Home Cinéma
» La salle Home Cinema de mon ami Ttrem
» [Home Cinema] Philips Cinema 21:9
» Décoration de notre chambre, Salle de bain et salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: