Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)

Aller en bas 
+43
mo_duime
menuis29000
blanarte
*Phanie*
Suzy
claudia-0
linadine
Edie S.
jeanmi
Jonathan360
elise-lola
une_oceane
melimelo
Woman
virage180
Rolito
lecoincanap
ELYETTE
belinha
Aroma
bannock
*Elise*
albo
spe6men
flo-
vali
sigma_me
Keino
Ange
Khristine
voaledelait
Aldiallo
l@urentp
---
Stéroma
mallory
texou
SuperchiK
Sweetness
Jo Yana
bugman23
nicolas76
patcdesignbdx
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 31194
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:02

MILLENIUM de fin cher c'est le remake du 1 je peux le voir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:02

Bah oui pourquoi tu pourrais pas le voir ??

Je viens de voir Largo Winch II. Très bon film Français, c'est du haut de gamme...J'avais bien aimé le 1...la suite est toute aussi bonne ! Les scènes d'actions et le scénario sont top !
Tomer joue vraiment bien ce rôle je trouve.


Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Largo_winch2
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:10

J'ai vu Take Shelter aujourd'hui. Un bijou heart qui mérite les nombreux prix qu'il a reçus.

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Take-shelter-affiche-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:23

nicolas76 a écrit:
Bah oui pourquoi tu pourrais pas le voir ??

Je viens de voir Largo Winch II. Très bon film Français, c'est du haut de gamme...J'avais bien aimé le 1...la suite est toute aussi bonne ! Les scènes d'actions et le scénario sont top !
Tomer joue vraiment bien ce rôle je trouve.


Plus de moyens, mais j'ai été un peu déçu. Je trouve que c'est en dessous du premier?
La cause surtout à Sharon Stone que j'ai trouvé très mauvaise dans ce film comme si ça l'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:38

Kick Ass heart heart heart

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 KA-091116

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaa !! attention chef d'oeuvre...on m'en a dit que du bien...je viens de le voir, je suis à genoux !!
Le film est tout sauf ce a quoi on peut s'attendre...c'est drole, émouvant, violent, très violent, on ne nous épargne rien le tout dans une ambiance de super héros...on y voit des choses dont par moment on se pince les yeux en se disant et la morale dans tout ça ??? Le film est tout simplement, génial, des acteurs au top, une BOF d'enfer et je pèse mes mots !

Le BR est hahurrissant, image et son vous clouent au siège !

A recommander chaudement, ça peut plaire a tout le monde je pense même a ceux qui n'aiment pas spécialement ce genre de film...on sent que le film a été fait avec une vraie envie et une grande sincérité !!
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:08

vali a écrit:
J'ai vu Take Shelter aujourd'hui. Un bijou heart qui mérite les nombreux prix qu'il a reçus.

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Take-shelter-affiche-fr


AH ?.... bon j'irais peut etre du coup .... j'ai vu des extraits ca ne me donnait pas envie ! ... dans le sens que si ca part dans le fantastique .... neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:28

Dans le style blockbuster qui déchire je viens de voir REAL STEEL très bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:37

nicolas76 a écrit:
Kick Ass heart heart heart

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 KA-091116

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaa !! attention chef d'oeuvre...on m'en a dit que du bien...je viens de le voir, je suis à genoux !!
Le film est tout sauf ce a quoi on peut s'attendre...c'est drole, émouvant, violent, très violent, on ne nous épargne rien le tout dans une ambiance de super héros...on y voit des choses dont par moment on se pince les yeux en se disant et la morale dans tout ça ??? Le film est tout simplement, génial, des acteurs au top, une BOF d'enfer et je pèse mes mots !

Le BR est hahurrissant, image et son vous clouent au siège !

A recommander chaudement, ça peut plaire a tout le monde je pense même a ceux qui n'aiment pas spécialement ce genre de film...on sent que le film a été fait avec une vraie envie et une grande sincérité !!

Chef d'oeuvre, faut peut-être pas exagérer Nico !!! Dans ce cas, la moitié des films sont des chefs d'oeuvre very ^happy J'ai trouvé que c'est pas mal dans le sens où il s'agit de super héros sans que ce soit vraiment des super héros (catégorie de film que je déteste) et donc j'ai pu le regarder. Le personnage principal est attachant... mais ça s'arrête là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:40

ELYETTE a écrit:
vali a écrit:
J'ai vu Take Shelter aujourd'hui. Un bijou heart qui mérite les nombreux prix qu'il a reçus.

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Take-shelter-affiche-fr


AH ?.... bon j'irais peut etre du coup .... j'ai vu des extraits ca ne me donnait pas envie ! ... dans le sens que si ca part dans le fantastique .... neutre


Ce n'est pas du fantastique. On vit la maladie du personnage principal de l'intérieur, donc on nous montre les rêves (cauchemars) qu'il fait, mais ça reste du cinéma très réaliste.


Dernière édition par vali le Dim 12 Fév 2012 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:41

Chef d'oeuvre dans le genre où pour moi ça surclasse beaucoup de film de super héros...regarde les critiques partout tout le monde est unhanime même la presse...donc non perso je n'exagère pas...je ne m'attendais pas a une telle claque...tu t'attends a voir un film de super héros pseudo comédie mais oui bon c'est le cas aussi mais c'est tellement plus que tout ça...une vraie histoire touchante, attachante, profonde...je dois dire qu'au générique j'avais qu'une envie refaire le film encore une fois...et cette BOF de folie !! heart
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:52

nicolas76 a écrit:
Chef d'oeuvre dans le genre où pour moi ça surclasse beaucoup de film de super héros...regarde les critiques partout tout le monde est unhanime même la presse...donc non perso je n'exagère pas...je ne m'attendais pas a une telle claque...tu t'attends a voir un film de super héros pseudo comédie mais oui bon c'est le cas aussi mais c'est tellement plus que tout ça...une vraie histoire touchante, attachante, profonde...je dois dire qu'au générique j'avais qu'une envie refaire le film encore une fois...et cette BOF de folie !! heart


On trouve tjrs les critiques qui nous arrangent autour de nous (amis), dans la presse et sur internet... Et puis pour aller voir ce genre de film très typé super héros, il faut aimer ce genre de cinéma à la base, donc les critiques peuvent être biaisées.
Peut-être que dans la catégorie "film de super héros", ce film ne se situe pas trop mal, mais dans l'immense palette de catégories de films qui existe, je place plutôt bas la qualité des films de super héros - désolée - donc pour moi c'est très loin d'être un chef d'oeuvre. Mais tu as le droit de l'adorer, on a tous des goûts très différents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:55

oui tu as raison mais j'ai dit chef d'oeuvre dans ce type de catégorie de films...c'est différent...je ne vais pas comparer Kick Ass et Il était une fois dans l'ouest ou le Grand bleu qui sont totalement différents...mais qui sont tous les 3 des piliers dans leurs catégories.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:05

nicolas76 a écrit:
oui tu as raison mais j'ai dit chef d'oeuvre dans ce type de catégorie de films...c'est différent...je ne vais pas comparer Kick Ass et Il était une fois dans l'ouest ou le Grand bleu qui sont totalement différents...mais qui sont tous les 3 des piliers dans leurs catégories.


Oui ok si tu le situes par rapport à sa catégorie smile, catégorie qui ne fait pas l'unanimité. Mais ce qui est positif pour moi, c'est que j'ai regardé ce film, je crois bien que c'est la première fois que je regarde un film de super héros du début à la fin mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:15

Dans les films de super héros, tu as de vrais monstre du cinéma...si tu as l'occasion un jour regarde THE DARK KNIGHT...tu vas tomber de très haut par rapport a ce que tu imagines voir...c'est à la fois le plus grand film de super héros de tous les temps mais c'est aussi tout sauf un film de super héros...je te laisse le découvrir par toi même si tu ne l'as jamais vu. C'est un de mes 5 films préférés.

Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:12

Ca m'inspire plus alors si ca ne part pas dans le fantastique ...VALI !

Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 8:17

Drive :

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 DRIVE-Movie-Poster

Vu hier soir.

Très bon film vraiment, je ne vois pas comment on peut trouver le film ennuyant...la BOF est superbe, les acteurs géniaux...le héros mérite l'oscar sans trop parler il capte l'attention...quand il parle tout est dit en une phrase...la fille et les acteurs ne sont pas très connus a part Ron Perlman c'est ce que j'ai aimé aussi. Irène est vraiment très craquante...je me suis perso retrouvé dans le héros, bcp de trait de caractère en commun lol...mais c'est vrai...

J'ai beaucoup aimé les morceaux de musique également très bon film...la fin est ouverte est fermée à la fois...superbe film ! Un ovni, on ne voit pas un tel film tous les jours ! tellement rare qu'il faut le voir
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 8:52

Je ne l'ai pas encore vu, mais tout le monde dans mon entourage m'en a dit du bien. Il faut que je le vois aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:49

J'ai vu Drive ce week-end, j'ai bien aimé aussi, c'est vraiment original et bien filmé, les personnages sont très intéressants ! Quant à la BO, elle est superbe, Night Call je l'ai déjà re-écoutée 4 fois aujourd'hui heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:23

Si t'avais bien écouté la playlist Deco-Design elle était dedans wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:19

Jo Yana a écrit:
Si t'avais bien écouté la playlist Deco-Design elle était dedans wink

embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:11

vali a écrit:
J'ai vu Drive ce week-end, j'ai bien aimé aussi, c'est vraiment original et bien filmé, les personnages sont très intéressants ! Quant à la BO, elle est superbe, Night Call je l'ai déjà re-écoutée 4 fois aujourd'hui heart

ma préférée c'est COLLEGE - A REAL HERO
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:29

Comme j'étais content pour OMAR hier soir heart
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:37

Jo Yana a écrit:
Comme j'étais content pour OMAR hier soir heart

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:18

Stéroma a écrit:
Jo Yana a écrit:
Comme j'étais content pour OMAR hier soir heart

+1

+1

Et il faisait vraiment plaisir à voir, il dégageait une véritable émotion.

Mais petite déception pour Polisse qui n'a pas obtenu grand chose
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:22

+1 pour Omar smile
Et pour Polisse aussi, j'avais trouvé ce film vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:17

J'ai regardé la fin rolleyes De jolis moments, et pas mal de bons films finalement cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (4) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post Cinema - Salle & DVD - (4)
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post Cinema : en salle et DVD
» Le Post Home Cinéma
» La salle Home Cinema de mon ami Ttrem
» [Home Cinema] Philips Cinema 21:9
» Décoration de notre chambre, Salle de bain et salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: