Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RUE DES PRIX, connaissez vous ?

Aller en bas 
+6
Rolito
Stéroma
Aroma
shaima
patcdesignbdx
albo
10 participants
AuteurMessage
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

RUE DES PRIX, connaissez vous ? Empty
MessageSujet: RUE DES PRIX, connaissez vous ?   RUE DES PRIX, connaissez vous ? Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:40

http://www.rue-des-prix.com/index.php/mobilier/chaises/chaises-design.html

Alain
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

RUE DES PRIX, connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: RUE DES PRIX, connaissez vous ?   RUE DES PRIX, connaissez vous ? Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:03

Je connaissais pas ce site de copies.
Ca me fait bien marrer ces prix. Genre 899 barré pour afficher 499 Euros.
Vu qu'on ne peut pas comparer cette copie et qu'on ne peut connaître le prix de base, la remise est totalement artificielle et leur marge doit être normale au finale.
Perso, ce genre d'affichage de prix, j'appelle ça du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
shaima
Design Addict
shaima


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 21/04/2007

RUE DES PRIX, connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: RUE DES PRIX, connaissez vous ?   RUE DES PRIX, connaissez vous ? Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:11

oui j'ai acheté ma panton junior chez eux et rien à dire, livraison rapide et vu le prix j'ai pas du tout à me plaindre top
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

RUE DES PRIX, connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: RUE DES PRIX, connaissez vous ?   RUE DES PRIX, connaissez vous ? Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:46

Les FDP sont très corrects... il est bizarre ce site, il y a de tout! Si tu n'étais pas intervenue Shaïma, j'aurais été septique... Par contre sur Ebay il y a des commentaires négatifs sur la qualité des produits, il y a quand même des naïfs qui croient qu'avec un tel prix ils vont recevoir des produits originaux rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

RUE DES PRIX, connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: RUE DES PRIX, connaissez vous ?   RUE DES PRIX, connaissez vous ? Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 7:47

On en a pour son argent... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

RUE DES PRIX, connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: RUE DES PRIX, connaissez vous ?   RUE DES PRIX, connaissez vous ? Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:20

patcdesignbdx a écrit:
Je connaissais pas ce site de copies.
Ca me fait bien marrer ces prix. Genre 899 barré pour afficher 499 Euros.
Vu qu'on ne peut pas comparer cette copie et qu'on ne peut connaître le prix de base, la remise est totalement artificielle et leur marge doit être normale au finale.
Perso, ce genre d'affichage de prix, j'appelle ça du foutage de gueule.

1OO% d'accord avec toi pat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariondom
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/03/2011

RUE DES PRIX, connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: RUE DES PRIX, connaissez vous ?   RUE DES PRIX, connaissez vous ? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:13

Bonjour,

il y a aujourd'hui une offre sur le site groupon pour la chaise panton. Le prix est très attractif. Est ce que quelqu'un a déjà acheté cette chaise sur le site rue des prix? Si oui, quelle est la qualité?
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

RUE DES PRIX, connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: RUE DES PRIX, connaissez vous ?   RUE DES PRIX, connaissez vous ? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:25

Shaïma avait l'air contente de sa Panton Junior. Pour une chaise classique à mon avis il doit y avoir des renforts dessous, détail rédhibitoire pour ma part pale
Revenir en haut Aller en bas
shaima
Design Addict
shaima


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 21/04/2007

RUE DES PRIX, connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: RUE DES PRIX, connaissez vous ?   RUE DES PRIX, connaissez vous ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:19

encore un bon groupon pour ce site si cela vous interesse top

http://www.groupon.fr/deals/deal-national/bloxnote/945652/.fxE2mF
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

RUE DES PRIX, connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: RUE DES PRIX, connaissez vous ?   RUE DES PRIX, connaissez vous ? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:40

Aroma a écrit:
Shaïma avait l'air contente de sa Panton Junior. Pour une chaise classique à mon avis il doit y avoir des renforts dessous, détail rédhibitoire pour ma part pale

On les voit bien les renforts sur les panton sur l'image du bon groupon :
RUE DES PRIX, connaissez vous ? 1316694132461
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
didi63
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/12/2011

RUE DES PRIX, connaissez vous ? Empty
MessageSujet: LE SITE NE RESPECTE PAS SES ENGAGEMENTS   RUE DES PRIX, connaissez vous ? Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 9:56

Bonjour,
Je me permets d'indiquer un problème avec ce site 'rue des prix'. J'ai en effet passé commande le 1er décembre 11 pour un porte bouteille chaine. Le délai de livraison indiqué : 15 jours ouvrables. Nous sommes le 19 décembre et statut de ma commande : en cours. Je ne connaissais pas ce site avant cette commande, mais pour moi, ZERO car ils ne respectent pas le délai annoncé....Pas de numéro de téléphone non surtaxé (ce qui est obligatoire semble t il pour tous les sites internet)...mais j'ai tout de meme eu une personne du service clientele via le mail -> incapable de m'indiquer la date de livraison de mon colis....Une chose est sure, je ne commanderai plus sur ce site, et je ne le recommanderai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

RUE DES PRIX, connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: RUE DES PRIX, connaissez vous ?   RUE DES PRIX, connaissez vous ? Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:00

Annule vite ta commande, menace-les d'alerter la Direction Générale des Fraudes, souvent ça marche... Demande un remboursement via Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

RUE DES PRIX, connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: RUE DES PRIX, connaissez vous ?   RUE DES PRIX, connaissez vous ? Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:01

Aroma a écrit:
Annule vite ta commande, menace-les d'alerter la Direction Générale des Fraudes, souvent ça marche... Demande un remboursement via Paypal.
On voit ceux qui ont l'habitude !!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

RUE DES PRIX, connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: RUE DES PRIX, connaissez vous ?   RUE DES PRIX, connaissez vous ? Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:09

Oui...RUE DES PRIX, connaissez vous ? 727239 Ca m'est arrivé une fois, je les ai harcelé sur Ebay, sur Price Minister ou Amazon je ne sais plus, je laissais des commentaires bien salés, alors que sur ces sites ils faisaient relativement bien leur job. J'ai également menacé de me joindre aux X demandeurs qui avaient saisi le Tribunal, je n'y croyais pas trop vu la situation, mais ça a marché. J'avais contacté la DGRF qui m'avait donné la marche à suivre.

Bon c'était juste 75 euros de jouets mais ça m'aurait quand même fait râler...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

RUE DES PRIX, connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: RUE DES PRIX, connaissez vous ?   RUE DES PRIX, connaissez vous ? Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:21

Aroma a écrit:
Oui...RUE DES PRIX, connaissez vous ? 727239 Ca m'est arrivé une fois, je les ai harcelé sur Ebay, sur Price Minister ou Amazon je ne sais plus, je laissais des commentaires bien salés, alors que sur ces sites ils faisaient relativement bien leur job. J'ai également menacé de me joindre aux X demandeurs qui avaient saisi le Tribunal, je n'y croyais pas trop vu la situation, mais ça a marché. J'avais contacté la DGRF qui m'avait donné la marche à suivre.

Bon c'était juste 75 euros de jouets mais ça m'aurait quand même fait râler...
Même 20 euros ! Ils ont un service/produit à te fournir, s'ils n'en sont pas capables, qu'ils changent de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Thiib
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2011

RUE DES PRIX, connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: RUE DES PRIX, connaissez vous ?   RUE DES PRIX, connaissez vous ? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:15

Hello à tous,

N'achetez pas sur RUE-DES-PRIX !!

J'avais commandé 2 porte-bouteille chaine chez eux ... Envoyé dans un carton, sans protection, mis n'importe comment dans le carton ...

J'ai du tordre un peu la chaine pour qu'une bouteille tienne ... Et l'une des photos sur le site no correspond pas au produit vendu ...

J'ai fais quelques recherches et beaucoup d'autres acheteurs sont dessus (qualité, SAV ...)

Après, à vous de voir wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUE DES PRIX, connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: RUE DES PRIX, connaissez vous ?   RUE DES PRIX, connaissez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUE DES PRIX, connaissez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'vous connais mais vous ne me connaissez pas !
» vous vous y connaissez un peu en mécanique auto?
» Connaissez vous
» connaissez vous l'eclairge led?
» HartoDesign ? Vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: